Strafe autour d'un ennemi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
C'est pas interdit mais niveau faireplay c'est pas top non plus
Mais peut de personne le font car sa fais énormément miss, par contre beaucoup de bd adore strafe + drain sa leur permet de rendre le combat moin monotone

Avec le lag quelqu'un qui strafe autour de sois l'utilité de stick est nul, et /face ne règle pas tous pour les mêmes raisons
Smb, lis bien ce que j'ai dis au dessus. Sur les 2 combats, ils ont miss qu'une seule fois

Donc comme quoi, ca marche pas cette fameuse "astuce"

Ben le lag, j'y suis pour rien moi ... Quand un asn pop et que mon jeu freeze, je vais pas ouin ouin ...
Le Straffe a pour point négatif que tu rate fréquement tes coups à cause du déplacement, mais l'ennemi te rate souvent car hors de vue.
ça permet de faire durer un combat perdu d'avance en attendant des hypothétiques renforts, et ça permet aussi de placer un snare de coté, voir tout le combo de coté suivant le besoins. (snare + fuite face à un tank en mode"jeravagetoutsurmonpassage")
Non mais c'est n'importe quoi ce post. la macro /Face ou /stick c'est pas fait pour les chiens.
c en stickant que tu te fais avoir. Les techniques pour strafer traverser etc... fo y lutter, en face, restickant, destickant etc... c relou et c chiant mais bon. Le pire c kan le mec en face lag un chouille en plus, alors la c bon, tu sais que tu vas en chier. Cela dit, c normal que les gens n'aiment pas ca, j'en suis pas fan non plus mais bon c le jeu. Mais daoc me fait trop penser a un sf kan c comme ca, on dirait que le mec en face te sort un hadoken a force de strafer, traverser etc...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Smb, lis bien ce que j'ai dis au dessus. Sur les 2 combats, ils ont miss qu'une seule fois

Donc comme quoi, ca marche pas cette fameuse "astuce"

Ben le lag, j'y suis pour rien moi ... Quand un asn pop et que mon jeu freeze, je vais pas ouin ouin ...
Je parlais pas de toi je parlais en générale
Et cette fameuse astuce marche trés bien j'arrive encore pas me faire perfect par des bd bleu sur camlan quand il chain strafe autour de moi (compter aussi le ghost exploit entre chaque drain et c'est la fête )
ouais mais ceci dit, mon intention n'est pas d'utiliser le lag... Mais d'eviter d'etre pris par le flanc ou de dos et que mes pets puisse en placer. Quand je vois que le mec me mets du 424 de dmg dans les dents, crois moi je n'espere qu'une chose c'est de pas etre stun ...

Au vu de ma connection (1024 * 256), loin de moi la pensé d'utiliser le lag...

Mais on prefere gueuler sur un bogdar spec armée (et non pas affai) non buffbot au lieu de voir l'utilité de cette technique pour cette spec
Ca reviens au meme que de straffer alors. T'es en mouvement, en reculant ton but est aussi de faire louper les style adverse...

L'hemoragie est un style lattéral et les pets le sort aléatoirement. Au vu d'un combat magot contre Tank ubber, vaut mieux avoir du temps devant soi...
Moi quand qqn me fait ca je recule en tournant dans le sens contraire. Ce qui fait que je m'éloigne de lui et qu'il est souvent hors de portée. Etant donné que je suis ménestrel et que je fait mal principalement avec mes DD ben t'en pi pour lui

mais sinon parfois je rencontre des gens qui tourne aurour de moi comme ca ben pour moi ca change rien dutout, je rate aucun coup, par contre lui en rate bcp plus

ce que j'aime pas en revanche c'est les gens qui me traverse pour essayer de me placer des coup de dos
Citation :
C'est pas interdit mais niveau faireplay c'est pas top non plus
Dit moi et comment une classe qui base sa capacité offensive sur des styles positionnel ( le faucheur par exemple) dois il faire quand il veux taper un ennemi qui en as après lui ?

Le strafe autour de l'ennemi est le meilleur moyen pour passer ces coups donc je vois rien de répréhensible la dedans.Surtout que l'ennemi qui joue bien a la même possibilité.Je serai même plutôt tenté de dire que le type qui fait cela sait jouer.

Citation :
on va dire "gnagnagna y a qu'à /face" ben ça marche pas tout le temps.
T'a raison je vais te dire /face c'est pas fait pour les chiens.

Citation :
il mettra pas ses styles de position grâce au strafe,
Ne t'en déplaise si , mes styles deux hands positionnel passent très régulièrement quand je strafe.
Citation :
Dit moi et comment une classe qui base sa capacité offensive sur des styles positionnel ( le faucheur par exemple) dois il faire quand il veux taper un ennemi qui en as après lui ?

Le strafe autour de l'ennemi est le meilleur moyen pour passer ces coups donc je vois rien de répréhensible la dedans.Surtout que l'ennemi qui joue bien a la même possibilité.Je serai même plutôt tenté de dire que le type qui fait cela sait jouer.
Je parlais du chain strafe autour de l'adversaire dans le seul but de le faire miss et de lui faire louper la moitier des ses coups, c'est tout.

Et recule il n'y a aucun probleme sa fais pas du tous miss ton adversaire ou cible pas en vue a cause du lag
Citation :
Je parlais du chain strafe autour de l'adversaire dans le seul but de le faire miss et de lui faire louper la moitier des ses coups, c'est tout
Ah dans ce cas la nous sommes bien d'accord sur point alors
Citation :
Provient du message de Smb
Je parlais du chain strafe autour de l'adversaire dans le seul but de le faire miss et de lui faire louper la moitier des ses coups, c'est tout.

Et recule il n'y a aucun probleme sa fais pas du tous miss ton adversaire ou cible pas en vue a cause du lag
ca c'est toi qui le dis, car combien de fois j'ai vu des mecs reculés face a moi et qui se retrouve dans mon dos alors que je les stick (je parle de ce cas vu plusiseur fois avec mon sauvage)
oui je joue mal, je suis weak, j'ai une classe de faible qui sait pas jouer
Juste pour info, j'ai peut etre oublier de le mentionner mais j'avais tester cette technique sur 3 gars...

En revanche vu la co****** humaine qui regne parmis certains joueurs, je me demande si je vais arreter de l'utiliser. (je parle des BB, cheateur etc)

EDIT : En effet j'ai bien que j'avais tester. Mais bon, lisons en travers des lignes et chainont les attaques gratuites
J ai testé le /face en duel contre qq un qui straff, eh ben ca resoud le probleme, donc s il y a une parade a cela, ce n est pas vraiment non fair play.
Moi j'assimile ca limite à de l'exploit bug, puisqu'on cherche volontairement à employer un effet pas forcement voulu par Mythic.
Et faire un /Face c'est bien beau, mais si ca lag un chouia, c'est foireux.

Fin bref, pas de quoi fouetter un chat, mais pas forcement tres malin non plus de pratiquer ce genre de trucs.
Ah et pour le fait d'employer cette tech parce qu'en face il y a un 11L euuuuuuuh...
Citation :
Provient du message de kalidor
Tiens un troll à plumes....y a pas un modo pour plumer la bête ??
Inutile..

Tout simplement, je deteste les gens qui pratique se genre de technique en combat... C'est vraiment tout sauf Fair Play et c'est une attitude vraiment débile...

Ca me derange bcp plus que les BB. (qui en fait ne me derange pas du tout) Mais c'est pas le sujet...

Bref je ne disais pas ca car j'ai manger contre ce genre de personne, car au contraire les 3/4 qui pratiqué cette technique ont perdu le combat... Mais je trouve ca absurde de strafer autour de son ennemi...

Même si c'est un test!!!
le bb c absurde aussi. Les mecs qui utilisent les bug graphique pour roxxer c absurde aussi? Est ce pour autant que je leur crache dessus?

T'as qu'a taper tout les mecs qui te font ch**** dans la rue, qui ont une tete qui te plait pas pendant que t'y est...
J'ais poser la question a Goa

Voila la réponse.

Réponse (CS) 02/02/2004 07:00 PM
Bonjour,

Ce joueur utilise cette technique pour ne plus être visible par le lanceur de sorts. C'est une technique que nous ne sanctionnons pas car ce n'est pas réèllement ce qu'on pourrait qualifier d'exploitation de bug.
Il faut trouver une autre méthode pour venir à bout de ces joueurs utilisant ce genre de pratique, comme être accompagné d'un pbaoe ou bien de reculer suffisamment pour pouvoir le tuer à distance.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Donc voila amis mage tous a vos sprint en rond et bouger l'écran de jeux lorsque vous avez dresser votre petite liste de malin qui utilise ce bug .

C'est un peut le même principe que straffe cest un abus de bug du jeux fait avec le lag ils ne santionne pas.

Pbae cest une blague le tuer de loin a coup de 150 dmg au dd ?:>

Le gars qui a répondu doit jamais avoir jouer a daoc ou alors pas au même jeux que moi
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ca reviens au meme que de straffer alors. T'es en mouvement, en reculant ton but est aussi de faire louper les style adverse...

L'hemoragie est un style lattéral et les pets le sort aléatoirement. Au vu d'un combat magot contre Tank ubber, vaut mieux avoir du temps devant soi...
Tu fais exprès de répondre des conneries ?

Reculer c est différent de straffer vu que tu ne joue pas sur le lag pour faire rater les style de l adversaire, tu l empèche juste de se placer sur ton coté ou derrière toi pour te placer les positionnels.
En plus reculer permet d empècher ton adversaire d utiliser des techniques tout aussi peu fair play, comme te traverser pour ta placer un anhilation par exemple.

Pour les styles latéraux je sais pas comment tu pourrais faire mais ta cible ne pourra pas en utiliser non plus alors ...

Un combat n'est jamais statique. Pendant tout le combat les adversaires doivent faire de leurs mieux pour prendre l'avantage sur l'autre (déplacement pour éviter les coups, ...) et c'est celui qui le fera le mieux ( déplacements + strafs + styles ) qui le remportera. Sinon autant interdire les styles lors d'un déplacement et on aura des combat de boxe comme au début du (des) siècle(s) passé(s) (genre 2 gros dinosaures les pieds cimentés dans un bloque de béton de 2 tonnes se mettant sur la tronche jusqu'à ce que l'un des deux tombe)

Ce que je trouves aberrant c'est de pouvoir traverser son adversaire comme s'il n existait pas !!! Il serait mieux que les persos aie un volume infranchissable par d'autres joueurs. Cela rendrait les tanks lourds plus utiles en créant des rangs infranchissables de boucliers !!! et cela ajouterait un peu plus de réalisme et de tactique en RvR.
Toutefois je verrai bien une compétence acrobatie pour les classes "maître de l'esquive" (assassin, sicaire, ombres et autres classes qui ont esquives 5+) leurs permettant de traverser ces fameuses lignes de joueurs.

Voilà ceci est mon point de vue, vous en faites ce que vous voulez puisque de toute manière le jour ou Mythic se mettra à l'écoute des joueurs francos ben je crois que je serai tellement emplis de rhumatisme que je ne jouerais plus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés