[Orcanie] [RS]HIB/ORCA pour personne interresser et serieuse

Partager Rechercher
salut, je voudrai monter une RS sur hib/orca pour les vacances et après

la commande /lvl est obligatoire
nous jouerons de 19 ou 18 a 1 h du matin pendant les vacances ou commencer plutôt et finir plu tard on verra quand on sera full

en dehors des vacance nous jouerons de 20h30 a 23h30

la compo de grp sera :

1proto hybride (50 en boubou): [sillent]
1proto hybride (50 en boubou) : [btk]
1senti (49 en croissance) : [ frau eternal]
1eld moon : [Moi]
1enchante moon : [Baal]
1druide heal/buff : [vaillance]
1druide heal/root : [sush]
1barde spé de grp : [Agones]

la rs sera un grp fixe rvr par la suite voila

contrairement au autre post j'accepte les remarques pour essayer d'améliorer le grp voila

sinon me mp les noms et lvl des mains svp
merci

je souhaiterai que les personne inscrit se munisse de msn .
thx kixx

Edit: En plus c'est un grp fixe rvr, donc..
erreur : avoir un tank ffa et un seul guard c'est bien pratique...
surtout si le guard est hybride et peut parfois venir assist quand sa guarde n'est pas nécessaire
lol pendant les vacances?? c'est a dire pendant que 3 personnes du groue sera en vacances ils iraont xp, et puis la 2 emem semaine 2 autres pélosse débarques, puis la 3 eme les 3 premier s'en vont, pendant que 3 autres arrive...

et oui les vacances sont pas toute les meme pour tlm

Je serait bien interressé par la rs, l'un probleme sont les horaires... je suis vachement pris de tout les cotés
et le principe que le groupe devienne un groupe fixe pour rvr (trop dépendant les uns des autres et trop groupocentrique... mot inventé ^^ )

Alle Enchant Moon 24(qui meurt 10 fois par bulle d'xp )
Si tu tiens absolument a garder un grp cellule, remplace tes 2 proto par un champion bouclier et un finelame.
Le champion pourra garder et tout de même casser les incants au loin avec ses dd, snares, et le finelame sera moins géné par la BT que le proto quand le senti qui n'a pas deter ne sera pas la pour la casser.
Sinon il y a une compo a 2 mago qui marche pas mal en remplaçant le eld par un empathe sun donnant une assist tres puissante.
Tu peux aussi prendre un seul mago, un eld moon et ajouter un tank offensif, cependant ce groupe sera moins efficace pour pex.
Pour moi aujourd'hui, 2 druides dans le groupes.

Azuar qui aime bien les druides

Oups avais pas vu qu'il y avait 2 druides, sinon pour les tank comme nandof un finelame et un champi boubou.
Re: ;)
Citation :
Provient du message de Nivea Lunea
le pb

c que je croit que champion sa pas accès a MB :/

Champion a accès à Maitre Blocage, c'est les finelames qui n'y ont pas acces.

Par contre le champion n'a pas acces à Determination, Coupe Jarret, Purge pas chère et IP pas chère.

Vous l'aurez compris, faites des protecteurs ! (Celte)

Re: Re: ;)
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Champion a accès à Maitre Blocage, c'est les finelames qui n'y ont pas acces.

Par contre le champion n'a pas acces à Determination, Coupe Jarret, Purge pas chère et IP pas chère.

Vous l'aurez compris, faites des protecteurs ! (Celte)
oki

C'est une classe putride champi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés