[Orcanie] [RS]HIB/ORCA pour personne interresser et serieuse

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
erreur : avoir un tank ffa et un seul guard c'est bien pratique...
surtout si le guard est hybride et peut parfois venir assist quand sa guarde n'est pas nécessaire
chui dac mé la senti est déja un tank ki est en ffa =)
Si j'peux te donner un conseil, à mon avis 2 mages c'est trop ou trop peu, autant en mettre un 3e(animiste ou empathe sun) a la place d'un des 2 tanks, car si l enchant ou l'eld meurt rapidement sur assist ennemi ton groupe va avoir de gros problemes pour dmg dealer.

Deux autre possibilité de compo qui marchent relativement bien sont premierement le groupe avec 4 tanks 2 bardes 2 druides(à mon avis le plus fun et efficace en 8vs8) mais qui face a un gros surnombre ou un groupe mage alb sous sos ne montre pas les meme resultats que le groupe de 3 mages.

La derniere compo est la meme que celle du groupe 4 tank mais en remplacant un tank par un eld moon afin de beneficer de son attirail de sorts tout en gardant une bonne assist.
je pense que une compo plus aproprier serai :

1 proto ( 50 Lw / 50 Shield / 28 arme )
1 proto ( 50 Lw / 42 shield / 39 arme )
1 eld moon
1 senti
1 bard
1 druide buff/heal
1 druide heal/symbios
1 finelame

un proto qui peut rester en guard sur l'eld en debut de comba ( celui a 50 shield )

lautre 42 shield pour des eventuele sorti quete ou gros mob ( galla ) poura aussi evantuelement bien guarder en cas de souci, ou meme switch guard en rvr

pas de parade en rvr c'est inutile

c'est un avi perso et a mes yeux c mieux eld que enchante pour l'ae debuff F/C et lae maladie

bien que un enchante ai un speed qui peut aider en comba et un pet qui peut fair chier les evantuele casteur

ps: voila kiss et bonne chance a toi tu peut me contacter ig si tu veux on ai justement en rs sur hib la le soir en semaine et le week end
Citation :
a mon avis 42 boubou pour les protos ca suffit sinon seront nuls en armes si doivent etre hybrides.
50 bouclier 50 CS/LW 2x en arme c'est, apres maints tests et pierre de respé, le must pour moi

Edit: le must en rvr, en pve ca pue un peu =)
Citation :
Provient du message de Cern
50 bouclier 50 CS/LW 2x en arme c'est, apres maints tests et pierre de respé, le must pour moi
Je confirme.

Citation :

Edit: le must en rvr, en pve ca pue un peu =)
Avec ton RR, ca doit quand même rester plus que potable. Ma proto est que 3L5 avec MoB 3, er je solote relativement correctement. Contre les gros mobs bien violet, il me faut par contre des buffs rouge sinon, je miss pas mal.

Hier, contre le dragon, malgré mes 25 en lames, j'ai gardé l'aggro extremement longtemps. Par contre, apres ma première mort, difficile de reprendre l'aggro au luri rose qui m'accompagnait.
Bonjour,

J'aurais aimer jouer druide spé heal buff,

pour la RS, vous pouvez compter sur ma participation tant qu'on se fixe un objectif viable en plus d'un (voir deux) jours de pause sur une semaine

wara : merci encor' pour la GA, elle es trop bien
yes!
bin vallaince c np pour al place de drood suis dsl pour les autre condidature pour cette place mais fallait choisir

voila on commence demain !!!!! rdv Dl ^^

sinon bas les personnes qui désirai faire parti de cette rs auront certainement une place car tlm sera pas la demain j'en suis presque sur lol qu'on je vous mp si une place se libère voila

send saiilor IG svp !!

Bien sur dans une cellule, il sera plus efficace qu'un Proto entièrement d'accord vec Nandof.

Après le Duo Eld/Enchant rien à dire tu veux faire cellule, fais cellule, mais trouve pour joueur ces 2 classes 2 personnes qui s'entendent bien, 2 pbae qui jouent en symbiose ensemble donnent de bon résultats. 2 pbae qui ne font rien ensemble et qui se séparent constamment ... c'est une cellule inefficace / inexistante, et un groupe qui n'infligera aucun dégât.

Un Fl en ffa est une solution =>
Barde
Druid
Druid
Senti
Eld
Enchant
Proto/champ boubou
Fl

Need => très bon barde qui mezz les 3/4 du temps en 1er et sait amnésie même pendant un fight.
2 pbae qui jouent bien ensemble
1 fl qui sera pas blindé de RA 30min, mais qui devra up ses dommages le plus vite possible et avoir coupe jarret très vite et deter4 pour être sur d'oqp un maximum les casteurs en étant le moins passif ( mezz / root / run après un ennemi sans le taper ) possible.

Autre possibilité, mettre un blasteur à la place de la senti ou du fl.

-Dans un cas pas de bt ni de résist en plus, mais augmentation des dégâts du blasteur sur les casteurs adverses poru éviter un maximum les Ae mezz/root ou tout autre ae empêchant la cellule de fonctionner correctement.
La bt dans une cellule est elle indispensable quand on a déjà une cellule qui marche bien et 1 fl + 1 blasteur qui s'oqp des casts adverse ... à toi de voir.
Ma préférence va à l'eld spe sun, qui DD froid donc demande un sort de plus de debuff à l'enchant, mais fait des dommages énormes et peut cécité red ( arme ultime tant que la ML qui soigne cécité n'est pas atteinte :/ ).

-Dans l'autre cas un dealer damage est remplacé par un autre qui peut faire autant voir plus de dommage qu'un fl, mais qui a une portée et est plus sensible aux ae ennemi si dans la cellule.
Mais on garde la senti dans le groupe donc résits et bt en prime, moins de dégâts mais toujours efficace. Même si la senti ne fait pas "énormément" de dégats, sa reste une bonne classe pour emmerder les ennemis, et si le blasteur fait bien son travail avec le barde, la senti doit être libre sans avoir trop à se préoccuper des mezz/root.

Toujours les mêmes problème pour le groupe 2 bard 2 druid 4 tank.
Tu tombe contre une team alb de ce genre =>
1 clerc
2 pbae
1 palouf gard
1 merco
1 ma
1 mene
1 sorcier

Pas 2 clerc mais 1 bonne assist et une cellule dans le même groupe.
Tes ovates qui se retrouvent face à:
1 mene qui mezz en course et qui stun dans l'assist
2 tank deter qui font mal
Et de l'autre coté tes 4 tank qui se heurtent à:
1 cellule de 2pbae avec un gard
1 sorcier qui mezz root les tank qui sortent du pbae et/ou les ovates de ton groupe.
Dans un groupe ou le barde mezz, le druid root, 4 classent qui n'infligent pas de dégats face à un groupe alb où seul le clerc ne fait pas de damage ( et encore s'il stun/smite et le palouf qui stun un mec 9 sec sans résist deter qui ne marche que sur les sorts cast de stun/mezz/root )

Bon tout ça fait vachement théorie et dans le jeu c'est souvent le 1er qui mezz qui prend l'avantage, et hib a de plus en plus de mal à trouver un groupe qui marche bien si on oublie le groupe cellule que tout le monde connais.

Vu une vidéo d'un gars nommé Tuyfud ( dans les liens site jol cherchez bien ) et le groupe était il me semble composé :
1 druid
1 bard
1 enchant moon
5 tank

Mini cellule, grosse assist ( 2fl 1 proto lance 1 ga et 1 senti p etre en 5ème je me rappelle plus ) et effet offensif assuré. Mais faut des ovates qui tank et sachent run quand il faut

Peut être la solution viendra de là, changer un peu la manière de voir les groupes habituels hib en RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés