Quelques questions en vrac. (objets undrop, xp au lvl 18, etc)

Répondre
Partager Rechercher
Spirits tu es sur le forum Chaos, les questions générales comme celle ci doivent être postées sur le Forum General de T4C.

Sinon oui, il existe l'ecu de drachen indroppable on l'obtient en fnr.
La c'est de la pure flemmardise. 3 postes pour poser 3 fois les mêmes type de question. 2 postes qui servent à rien.
Faut apprendre à sortir son doigt du trou d'balle des fois.
Surtout quand on t'a déjà filé tous les liens.

T4Cbible et T4Cunderground sont très clair et porpose une légende simple à comprendre.
Re: Quelques questions en vrac
Réponse

Citation :
Provient du message de spirts
Où pourrais-je m'entraîner au niveau 18 ?
Ca dépend de ta résistance/renaissance/classe :

Si tu es Prêtre : Tu viens d'obtenir Fracassement donc tu peux facilement t'entraîner aux montagnes Jarko.
Sinon c'est pareil pour les autres classes je pense. Avec renai tu peux xp aussi à l'asile ou même chez dans la cave Gipsy.

Citation :
Quels sont les noms des robes undrop et où les obtient-on ?
Apparemment yen a pas

Bon jeu
Le Bouclier drachen (Drachenshield) est indropable. Il est droper par les Mystique de la foret de non retour (zone seraph). Ont peut également l'obtenir en trouvant l'ombre de la foret (situer dans la foret de non retour)

Vala ya tout ! http://forum.ludys.net/images/smilies/redface.gif

Et vive le copier/coller

Prèpare ces prochains copier coller pour les autres items drachen

Citation :
Provient du message de septimus
Il y a meme un super persistant pour tout savoir sur t4c,[...]
lol

Il y avait aussi le bouclier Orkenwüd, bouclier indroppable sur KC, je crois que j'étais le seul à l'avoir vers la fin presque
Il demandait 60 endu et 50 force un truc comme ça et donnait de la CA et de l'attaque donc pratique chez Gipsy pour xp à l'aura.
Mais je crois que maintenant ce bouclier n'existe plus, nulpart
Re: kelke kestion en vrak
Citation :
quel sont les nom des robe undrop et ou on les obtient ?
A ton niveau aucune robe indrop a moins que tu soit seraph 2x mais là....
Pour avoir essayer la cave krakra en x1 sur goa (avec émeuraude focus et full puissance séraf en terre), je suis aller bien plus vite sur pole (avec juste 3 pts en terre et pas d'émeuraude) en faisant mon xp à la cave de gipsy (pour lvl 24 à 25, me rappelle plus trop, mais il me semble que j'ai mis 45 min seulement). En tout cas, si tu as environ 30 de CA ou plus, tu tiens la bas sans aucun problème, et les monstres rapportent bien (genre 2 ou 3 k )surtout lorsque l'on a le bracelet de flamme...
L'endroit le plus rapide pour xp est la cave Gipsy mais bon en humain c'est un peu chaud... Compte au minimum 60 en CA pour pouvoir y tenir sans probleme et 30/40 si tu as des sorts de necro. Mais en humain je conseille soit l'xp en groupe au plague (trés rapide a deux) ou les montagnes de jarko.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés