daoc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Lisez un peu le message de départ avant de répondre

Je suis d'accord, les gens ne portent plus trop d'interet à la découverte, mais plus à l'aspet UBBER ROXOR DLAMORT JTE SMUX LAIFESS !!

Rhaaaa la masse albionaise à l'oeuvre cette après midi... ct marrant

Vive le Rôle Play, vive les gens cool, vive les herbes de Provence
nop le jeu meurt parceque des ubber guilds de roxxoR Atitude utilisent des cheat, j'ai cité personne ^^

pi ossi que DnL et WoW vont sortir et la ca va faire bobo, pas comme pour AC2, si qq me dit que non je passe en god mod et va y avoir du vilain
Ouais DAoC est mort.
Chez moi les oranges sont bleues et ma soeur est la Reine de Tchétchénie. Elle parle 985 langues. Mon frère est un poulpe géant et moi un gnome unijambiste des forêts du Nord.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ouais DAoC est mort.
Chez moi les oranges sont bleues et ma soeur est la Reine de Tchétchénie. Elle parle 985 langues. Mon frère est un poulpe géant et moi un gnome unijambiste des forêts du Nord.
... (((MDR)))
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bring out your dead :|
/me assome sa boite de jeux DAoC et la lance dans la charette d'Ori.

Les mecs qui on envie de faire leur quête parce que il en on entendu parler depuis un bout de temps et qu'il veulent la faire sans attendre il font comme ils veulent lol.

/me Votre attention SVP, lorsque ToA va sortir il faut attendre environ 23 heure avant de faire les quête sinon vous serrez dans la norme des rueur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés