|
Voilà, je commence à avoir une bonne panoplie de gemmes et j'imagine qu'il y en a encore plein d'autres. Donc si vous avez d'autres gemmes que celles dans la liste suivante, mettez les, ça permettra d'étoffer les gemmes connues sur Dereth :
Tableau descriptif - Grande perle blanche ; - Lapis Lazuli ; - Grand Lapis Lazuli ; - Serpentine ; - Chrysobéryl ; - Grand Chrysobéryl ; - Grande sanguine ; - Sanguine énorme ; - Obsidienne ; - Grande obsidienne ; - Grande topaze ; - Calcédoïne ; - Perle noire ; - Petite pierre de soleil ; - Pierre de soleil ; - grande pierre de soleil ; - Grand tourmaline ; - Aigue marine ; - Grande malachite ; - Grand saphir étoilé ; - spinelle énorme ; - Jade ; - Jade énorme ; - Grand diamant ; - Petite tourmaline ; - grenat ; - Opale ; - Petite cornaline ; - Sanguine ; - Agate ; - Grand béryl. Apparemment, on peut trouver chaque type de gemme avec plusieurs préfixes (ou suffixes) différents : petite, grande, énorme, sans préfixe (ou suffixe), étoilé (?) Si vous en avez d'autres, postez les noms et envoyez moi les screens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Inventaire des Gemmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Sly, bonne initiative - wa je pensais pas qu'il y en avait autant tout de même... sont durs avec nos mules là, heureusement qu'on a bientôt de nouveaux slots
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La liste n'est pas complète.
En exclusivité mondiale pour vous sur JoL, la grande pierre stellaire : ![]() |
![]() |
|
|
Bon, ben j'y vais de ma petite pierre, qui, je crois, n'est pas repertoriée :
![]() |
![]() |
|
|
et sur les bouclier ? trop beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
petit bump pour voir s'il en manque et si on peut compléter
![]() |
![]() |
|
|
Pour un petit rescensement vos gemmes enormes vous les avez trouvé ou ?
![]() |
![]() |
|
|
a rejouter dejà de tête
pierre stelaire quartz |
![]() |
|
|
Le pyreum fait pas parties de ces gemmes ? (oui oui je sais que je débarque, suis à l'ouest sur les news quêtes)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Manque chrysoberyl entre lapis lazzuli et spinelle
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|