Inventaire des Gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je commence à avoir une bonne panoplie de gemmes et j'imagine qu'il y en a encore plein d'autres. Donc si vous avez d'autres gemmes que celles dans la liste suivante, mettez les, ça permettra d'étoffer les gemmes connues sur Dereth :

Tableau descriptif

- Grande perle blanche ;
- Lapis Lazuli ;
- Grand Lapis Lazuli ;
- Serpentine ;
- Chrysobéryl ;
- Grand Chrysobéryl ;
- Grande sanguine ;
- Sanguine énorme ;
- Obsidienne ;
- Grande obsidienne ;
- Grande topaze ;
- Calcédoïne ;
- Perle noire ;
- Petite pierre de soleil ;
- Pierre de soleil ;
- grande pierre de soleil ;
- Grand tourmaline ;
- Aigue marine ;
- Grande malachite ;
- Grand saphir étoilé ;
- spinelle énorme ;
- Jade ;
- Jade énorme ;
- Grand diamant ;
- Petite tourmaline ;
- grenat ;
- Opale ;
- Petite cornaline ;
- Sanguine ;
- Agate ;
- Grand béryl.

Apparemment, on peut trouver chaque type de gemme avec plusieurs préfixes (ou suffixes) différents : petite, grande, énorme, sans préfixe (ou suffixe), étoilé (?)

Si vous en avez d'autres, postez les noms et envoyez moi les screens

Merci Sly, bonne initiative - wa je pensais pas qu'il y en avait autant tout de même... sont durs avec nos mules là, heureusement qu'on a bientôt de nouveaux slots
pas encore de screen mais j'ai sur moi une grande pierre de lune et une malachite.

Le top du top serait de classer les gemmes par nom, puis d'en donner les composantes suivant les variantes (Petite, Normale (le "normal" n'etant pas precisé dans le nom), Grande et Enorme), ex:
Malachite (P: cristal 20 gemme 20 / N: cristal 45 gemme 45 / G: cristal 75 gemme 75 / E: cristal 100 gemme 100)

...etc...

mais je sais, je sais, j'en demande toujours trop ^^;

edit : tiens, je viens de m'apercevoir en relisant que tu as déjà "malachite" dans ta liste... ^^
edit2 : la pierre de lune possede la meme icone que l'agate.

C un simple tableau excel transformé en .htm.

donc si qqun sait pourquoi il y a ce décalagee t comment y remédier, merci d'avance parke là, ça fait pas très sérieux
j'y pense comme ca , ca serait qd meme pas mal si on pouvait par la suite incruster ces bijoux dans les armures ou faire des teintures spéciales avec non ?

J'vois bien ton armure Sly avc un "jade enorme" incrusté sur le plastron :P
le Pyreum ne fait pas à proprement parler des nouvelles gemmes, d'ailleurs sa description est différente d'une gemme classique. donc il ne figure, en général, pas dans les listes.

par contre, c'est l'avant-dernier joyau demandé dans la quête des gemmes de Cavendo
Citation :
Vous m'avez pas répondu
ca fait pas plusieurs fois que tu la poses celle la ??

me semble avoir deja vu des reponses sur les Enormes ... trouvé la plupart sur la warzone et CP ... ou sur les iles KvK (mais aussi sur ara et meme sur linvak)

despe arrete de rever tu l'auras pas ton pyrieum enorme !! va crafter tes pieces espece de grosses fegniasse !!!

spice de vassal chomeur

++
Quête des gemmes
Ne retrouvant pas l'info sur le site, j'en profite pour renoter ici l'ordre des gemmes à donner au NPC de la forge de Cavendo :

Quartz - Obsidienne - Malachite - Calcédoine

Cornaline - Sanguine - Agathe - Serpentine

Pierre Lune - Jaspe - Citrine - Amethyste

Pierre Soleil - Jade- Grenat - Zircon

Lapis Lazzuli - Chrysoberyl - Spinelle - Perle Blanche - Topaze

Peridot - Beryl - Aigue Marine - Tourmaline

Saphir Etoilé - Perle Noire - Saphir - Emeraude

Rubis - Diamant - Pyréum - Pierre Stellaire

PS : et je cherche toujours une pierre stellaire...

Vi, Maoh, j'avais oublié le chryso, du coup mon bo tablo 4*4 est un peu désordre
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
ca fait pas plusieurs fois que tu la poses celle la ??

me semble avoir deja vu des reponses sur les Enormes ... trouvé la plupart sur la warzone et CP ... ou sur les iles KvK (mais aussi sur ara et meme sur linvak)

despe arrete de rever tu l'auras pas ton pyrieum enorme !! va crafter tes pieces espece de grosses fegniasse !!!

spice de vassal chomeur

++
En fait j'auai aimé une reponse de ceux qui ont mi un screen de leur gemme énorme, et pis ce pyreum je le veux pour la guilde ou mes rerolls; despe a deja l'armure de royaume

Spice de sire hardcore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés