[Patch 15.4.2] Nouvelles Armes !!

Répondre
Partager Rechercher
Non mais des armes sous tutoring pour buffer Pharmaceuticals et Chimical ... ce serait génial qu'ils en fassent d'autres pour les autres tradeskills

@Darebel : devine qui va se retrouver avec une trousse a outils dans les mains dès qu'elle peut
Citation :
Provient du message de Rebelfr
et bien sur, pas de flingue pour ADV...




tu te plaint ?!

un adv qui se plaint de SL ont aura tout vu

adv vous avez tout pour SL vous soloter facile avaient toutes les map , niveau pvp c presque intuable depuis SL et les adv trouvent encore le moyen de se plaindre (j/k)


En termes de background c'est normal que ce soit les aventurier les plus à l'aise dans les SL, après tout SL c'est de l'exploration, une nouvelle dimension qui vient tout juste de s'ouvrir ... C'est dans leur rôle d'explorateur de s'en occuper
beuh....C pas ke je me plaint...

mon fixer a nettement plus a se plaindre de SL....

mais bon, des nouveaux flingues pour ADV, ca aurait po ete plus mal...C po ma faute si j'aime po les adv avec une epee...(j'ai dit 3 fois po ...ah non, 4 finalement )

mais ok, ok, j'arrete de me plaindre, je suis un heureux adv qui se fait defoncer sur RK, et ki peux trouver son salut que sur SL ...
T'as pas l'air convaincu mon Reb ? Cela assure les adv non ? Et puis il ya pas toujours besoin d'être le meilleur, non ? Et puis au pire dis toi qu'il y a toujours Mielline pour pleurnicher plus fort que toi ...
Citation :
Provient du message de Killermax



tu te plaint ?!

un adv qui se plaint de SL ont aura tout vu

adv vous avez tout pour SL vous soloter facile avaient toutes les map , niveau pvp c presque intuable depuis SL et les adv trouvent encore le moyen de se plaindre (j/k)


On parle de flingue la et le seule flingue adv pour SL potable ce vend 400 m et a un drop rate de daube (sa jazz d'ailleur la dessus sur les forums officiel).

Quoi on a le ROP et POP .... inutile sur inferno.

J'ai meme upgrader un sacrosant pistol pour voir .... nul a part sont fling shoot toute les 6 seconde (qui doit etre de 9 ou 10 en reflechissant, je dois avoir skill lock - 3 en quelque part)

Le seul compromis que j'ai trouver actuellement c'est un Parasitic de IS coupler avec le debuff chemical lick of the Pest des nt, mais bon tu a pas toujours de Nt avec cette nano hein .


et ouais moi aussi je pleurniche
Des gun sympa ?

Right hand entropy
Flux
Joint clan pistol machin
L'autre gun de IS
JEPP

Vous avez déjà plus de choix que les Adv melee qui sont cantonné au Gelid
Voir EMS , mais tout le monde a pas l'upgrade


j'espère que les nouvelle arme 1he vont pas être que sur inferno ou sur des truc genre JAME / JEPP
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
Provient du message de R. Daneel
ouai je viens de voir pfff
un peu mieux qu'un maw, mais bon...


WTS JAME QL159
min bid 250M
buy out 600M

T'as tout foiré RD ! Y avait exactement 11 réponses au sujet de Onze, et toi tu te ramènes avec ta 12 eme réponse qui foire tout ...

Rha chuis pas content là !
Citation :
Provient du message de Lancy :/
T'as tout foiré RD ! Y avait exactement 11 réponses au sujet de Onze, et toi tu te ramènes avec ta 12 eme réponse qui foire tout ...

Rha chuis pas content là !
600M c'est pas loin de ce que tu m'as couté pendant un an avec tes 35 perso gimp que tu as optimisé à mes frais (armes, armures et yalm pour chacun)
Citation :
Provient du message de R. Daneel
600M c'est pas loin de ce que tu m'as couté pendant un an avec tes 35 perso gimp que tu as optimisé à mes frais (armes, armures et yalm pour chacun)
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance ... et ne me parle pas de témoins, ils sont tous corrompus par ton argent sâle !
Citation :
Provient du message de U-Lat
RDan, faut JAMAIS acheter de Yalm a un perso en-dessous du level 100 ^^
Boaf j'en ai achetté un à mon perso lvl 3 une fois ... perso que j'ai delete le lendemain pour faire mon fixer GA ...

Dépenser son argent, c'est jouissif ... dépenser l'argent des autres, c'est orgasmique ...
Citation :
Provient du message de R. Daneel
j'ai toujours eu pitié pour les larves humaine
C'est surtout que tu peux pas résister aux ptits culs de mes noobettes mais ça tu oses pas le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés