[Fusion] patch dispo

Répondre
Partager Rechercher
C'est étrange presque tout le monde a téléchargé 19.xx Mo pour Daoc, moi j'ai eu a téléchargé que 10.0Mo pour daoc puis 5.1 pour foundation.

[Edit] Non j'ai pas lancé à partir de Daoc classic, mais bien avec SI
Citation :
Provient du message de MenGK
C'est étrange presque tout le monde a téléchargé 19.xx Mo pour Daoc, moi j'ai eu a téléchargé que 10.0Mo pour daoc puis 5.1 pour foundation.
tu es peu être en daoc classique ?
Je viens de passer de la 1.63 à la 1.65 et en relançant apres de la 1.65 à la 1.63 ( on peut faire ca indéfinimment )

Donc faite attention à bien vérifier votre version cela n'a pas l'air d'etre tout a fait au point...
ralalala pourtant l'explication est simple, et elle a été donné par GOA y a longtemps

Il y a plusieurs serveur de Patch, et le launcher se connecte au hasard sur un d'entre eux ca permet les jours de patch de repartir les gens sur plusieurs serveurs
Donc tous les serveurs de patch ne doivent pas être à jour, alors un coup on se connecte sur ceux avec la 1.65 et ca la telecharge, un coup ca tombe sur ceux en 1.63 et ca telecharge rien, et quand on a fait la mise a jour 1.65 et qu'on relance le launcher et que manque de pot on tombe sur celui en 1.63 bah ca repasse le jeu en 1.63 vu que le launcher trouve une version differente

Ca me semble logique
Citation :
Provient du message de Okrana
Je dl le 19.3

mais c koi le 5.1 c pour foundation ? ca se dl du client SI

Apres les 19.3 ?
Oui ça se dl après tes 19.3Mo (biensur si tu a installé Foundation, si tu ne là pas je pense que ce dl optionel soi ne se fasse pas, à mon avis)
Citation :
Provient du message de MenGK

[Edit] Non j'ai pas lancé à partir de Daoc classic, mais bien avec SI
NP j'ai téléchargé 10Mo, puis 5,1 et je suis également en SI.
Citation :
Provient du message de Asgakorr
Euh..c 'est pas 19.3Mo mais 19Mo tout cours ...ou alors ya un pb ?
J'sais pas j'ai 19.3 comme tout le monde on dirait .

Sinon stop panique lol .
Citation :
mais j'avais commencé à DL
ben oui c'est çà car j'ai fini de dl et c'est bon ..je peux même jouer avec des gars qui parlent un anglais bizard
Je blague

Non je peux jouer sur mon serveur habituel now....Je blague encooore
Ok ...>>>>>>>>[}]
Citation :
Provient du message de Smallogive
Moi j'ai telecharger 14.4 Mo plus 5.1 mo c'est normal ?

Et je viens de m'apercevoir que on a des cartes des 3 royaumes !
dans le dossier SI
Dans quel sous - dossier les cartes s'il te plait ? je ne les ai pas trouvées
1,65 top départ
je viens de essayer de lancer le téléchargement de la 1,65 et ça marche, le patch est de 19,3 Mo (qqn peut vérifier?merci) donc go téléchargement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés