Conjurer etes vous la ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis encore petit en mage lv 11, mais je compte passer conjurer quand je serais plus grand vers le 20 je crois.
J'aimerais recenser quelques Conjurer et ainsi recueillir leurs impressions sur cette classe.
exemple :
Points forts
Points faibles
En gros un petit guide si possible, merci d'avance

Ps : En tout cas ne voyez pas dans ce sujet une quelqu'onque recherche de uber classe car j'ai deja choissi celle la et meme si c'est bugger je la garderai voila
Hum ...
Moi pr le moment je te conseillerais de pas jouer mage, wizard, sorcerer ou même conjureur.
Car bcp de leur habilités son bug, peu puissante, et dc c'est assez difficile de solo.

En tout cas moi perso je n'aurais jamais du passer WIzard, j'aurais au moins garder Ice qui est bien utile pr ces root and co.

Je suis tres déçu des classe de magie pur pr le moment, j'espère qui trouveront le tps des les rééquilibrer rapidement.
Bah moi je suis conj 22 et je peux te dire que je luttais qd j'essayais de soloter en mage.....
Mais la je peux soloter ca fait reellement plaisir... Meme si je prefere pexer avec les potes, qd y a personne c toujours plus pratik... ^^
Fo dire qu'avec l'aptitude Multicast, ca fait un ENORME changement....
M'enfin je te conseil de te faire, ou de te faire faire des spells car c vrai que comme ca, t'aura pas des pouvoirs tres puissants....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
conjurer debuggé ce mois si, enjoy !

ma cherie a fait un conj, mais manque de spell pour l'instant (genre 5 en tout avant le lvl 50) et alterne désormais entre conj et KNOC

elle s'eclatte comme une folle
Houlà heu ...
Il n'y a que 2 sorts en Summoning pour le moment, 3 si on compte le Flame Attack qui est aussi accessible via Flame

En gros c'est le seul mage de prestige qui garde Multicast, il gagne un bon DOT et quelques buffs sympas, monte pas mal Ice (donc accès aux roots/snares)

Sinon OUI c'est buggué, jette un oeil ici j'ai la flegme de réécrire
Une phrase que tu devras apprendre en tant que conjurer : patience est mère de sureté

Sinon , tu as des root ( cassable et incassable ) en ice , la combo multicast/ice hammer est terrible , comme l'a dit meli , un bon DoT,
et des buff sympa.
dans les points faibles , les habilités bugées ( presque toutes ) , des sorts de summoning pas implementés ( il y a que ice hammer et flame spear , shining blades étant censé être ingame mais ne l'est pas, et les gros sorts d'invocations tout jolie dont on a pas de nouvelles ) et flame attack est souvent moins utile qu'utile vu les resist flame des mobs

Sinon , le conjurer est une bonne classe , mais ils se sont trompés de nom , c'est maître zen qu'ils auraient du l'appeler
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Bah étant toujours Mage (lv 12) j'ai toujours à l'esprit patience car pas évident d'exp, enfin aujourd'hui j'ai trouver un francais sympas avec qui j'ai grouper et j'ai passer mon lv 12 en 45 min (3000 exp je crois) c'est pas si mal, enfin j'etais content de moi et de lui aussi car un warrior (tank) ca ma beaucoup aider.

Je monte aussi scholar pour devenir spellcrafter et me faire des sorts.

Voila peut etre dans 1 semaine je serais Conjurer /pray
pour les problemes des conjurers et les sorts ki manquent : les devs soutiennent ka tres haut level ces sorts sont dispo et donc il faut monter et etre patient

Bon courage

Tomas
bah ouais mais en meme tps si fo attendre d etre lvl 266 bah moyen koi......
Je ne sais plus koi penser.....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Les sorts ne sont tout simplement pas encore implémentés

Rien qu'a voir la vidéo Mage sur le site officiel et si on explore un peu le répertoire Horizons (les sons plus particulièrement), on se rends compte que les sorts d'invocations en Summoning seront accessibles à partir d'un niveau 30-40 environ
la modification de la skin de phoenix rising ( qu'on voyait sur une vidéo ) qui est maintenant assez basique et ressemble à phoenix shield , me fait penser qu'ils ne sont pas implémenter pour une question de moteur graphique qui ne les supporterait pas
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
meli regarde dans le complement du dev chat il parle de ces sorts et disent kils sont dispo a tres haut level et sont deja implement c tout ce ke jai pu lire la dessus

Tomas
bas 80 c juste le debut des sort expert donc c peut etre pas encore enfin j'en c rien moi je dit sa comme sa
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
surtout que, je sais pas où les spellcrafters vont trouver les sorts vu que je crois que le tier V est pas implémenté
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Bon si jcomprends bien je v mettre de coté mon conj et me mettre un peu plus sur mon dragon......
Arf ca m'embete qd meme, j'arrive enfin a soloter avec mon conj.....
Allez au diable les attentes de sors puissament puissants, je continue et on verra apres......
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés