Règles et usages...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce forum étant destiné au développement du rolepay, il va de soi que vous devez vous comportez comme tel en ce lieu. Merci donc de respecter les intervenants de ces forums et si le RP n'est pas votre tasse de thé, merci de ne pas intervenir avec des "SuX00rs n00b de rpl3urs" et autre comportements désobligeants.
L'équipe de modération sera intransigeante à ce sujet.
Merci.

Goth
Question pour Goth : Meme si on est dans les cristaux perdus, on a le droit de mettre des textes RolePlay ici?
Merci d'avance
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Citation :
Provient du message de Yeuse
D'autres mondes certes mais tant que c'est UO quand même
J'ai omis de le préciser ... mais c'était implicite
on est sur UO.jol ...
Joie ! Je viens de voir que la Plume est réouverte !
Question : A-t-on le droit de poster des récits se déroulant dans d'autres contrées que Britannia avec d'autres géographies et histoires ?

Edit : D'ailleurs, à quand un post de Règles ?
Citation :
Provient du message de Sinaal
je pense que la seule contrainte c'est d'être roleplay... après partager des aventures et des histoires venues d'autres mondes, ça ne peut être qu'enrichissant
Citation :
Provient du message de Yeuse
'autres mondes certes mais tant que c'est UO quand même
Et les réponses aussi doivent être RP
En réalité, Mademoiselle Yeuse, c'est ce point que j'aimerais éclaircir : Faire intervenir des elfes à Britain ou Lord British dans un monde post-apocalyptique cyber-punk, ou même l'histoire d'un conteur qui raconte l'épopée d'un héros qui a traversé les Enfers pour aller dans un village sans nom...

En fait, un récit sans grand grand rapport avec Ultima Online... ?
Citation :
Provient du message de Eusèbe
En réalité, Mademoiselle Yeuse, c'est ce point que j'aimerais éclaircir : Faire intervenir des elfes à Britain ou Lord British dans un monde post-apocalyptique cyber-punk, ou même l'histoire d'un conteur qui raconte l'épopée d'un héros qui a traversé les Enfers pour aller dans un village sans nom...

En fait, un récit sans grand grand rapport avec Ultima Online... ?
Tu les trouves où tes elfes sur UO et sur un serveur légal ?
Des elfes sur uo et sur un serveur legal, heureusement qu'il y en a !
Sur Europa en tout cas j'en connais ... mon guildmaster le premier ... bon c'est un demi-elfe, mais c'est pas la moitié d'un c**
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés