[Broc] [Mid] Raid glacier Tuscaran cet aprem

Répondre
Partager Rechercher
Et voila encore une fois la Reine Kula, le Roi Tuscar ainsi que tous leurs gardes sont tombés sous les armes de Midgard !
Suite a un repop général apres avoir tué la chambre royale, nous sommes repartis et les avons fait tomber une deuxième fois.
Merci à tous les Mids présent et à bientôt !

Leads de la sortie : Thephoenix / Olvikan / Sacristia et au pull : Nahrye / Tupachups
Message roleplay
L'un des participants se fendrait d'un petit récit afin de faire vibrer de la plus poignante des sagas tout ceux n'ayant pas pu participer, et de rappeler à tous les combattants pourquoi et comment leurs noms seront immortalisés dans la glace de ce lieu maudit?
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Et les screens Didjiou ^^
hihi moi j'en ai pas fait (oublié et plus mes passes du FTP) mais je crois que Olvikan a fait une vidéo et bcp ont du faire des screens
très bonne sortie riche en émotions et en loots

j'espere que tout ceux qui ont eu la chance d'avoir de très beaux items sont comblés

ce fut une journée mémorable (heu c normal l'insta repop du donjeon total? )
on me demandais des screens je n'en ai trouvé que un d'hier et sinon j'ai un vieux d'une sortie que j'avais organisée en septembre :

Hier alors qu'on venait de tuer le couple royal, repop général
http://evernights.webheberg.com/sshot000.jpg

Septembre
http://evernights.webheberg.com/sshot036.jpg
Citation :
Provient du message de Cuthighnarna
L'un des participants se fendrait d'un petit récit afin de faire vibrer de la plus poignante des sagas tout ceux n'ayant pas pu participer, et de rappeler à tous les combattants pourquoi et comment leurs noms seront immortalisés dans la glace de ce lieu maudit?
[RP]

En ce dimanche d'hiver, Midgard avait décidé de mettre fin à la tyranie de Kula et Tuscar.
Pour cela, nous avions levé une armée digne d'un tel combat ! Plus de cent combattants avaient relevé le défi.

<Glacier Tuscaran début d'après-midi>
- "Vous trouvez pas qu'il fait froid quand même ?"
- "...."
- "Non ? Tant pis je me tais"

<Une voix brise la glace par son intensité>
- "Mes chers amis, ce jour est un grand jour pour nous tous, pour Midgard ! Ce jour vera la fin de la tyranie à tuscaran ! Nous sommes tous réunis ici pour vaincre la puissante reine Kula et son cher époux Tuscar ! Vous allez offrir à votre royaume le combat le plus épique de votre vie ! Soyez prêts à donner votre vie pour défendre votre royaume de l'oppression qui le guette !"

- "Vive Nous ! Vive Midgard !", s'écrit la foule
- "Aux armes mes frères !"

<Le combat commence dans un désordre et une certaine panique mais le calme revient>
<Le Conseil tombe sous les armes très rapidement>
- "Félicitation mes amis, Kula ne pourra plus compter sur son Conseil !"

<Puis tout s'enchaine : ses Seigneurs de Glace, Haut-Conseillers, rien ne leur résiste>
<La salle du trône est proche>
- "Nous voici au bout de notre périple !"

<En face d'eux, se dressent Kula et Tuscar>
- "Sus aux Tyrans !"

<Kula s'écrit alors>
- "Vous ne sortirez pas vivant d'ici ! Hahaha ! N'est pas Tuscar"
<Tuscar>
- "Vous allez payer votre infamie !"

<Commence alors le combat le plus intense qu'il puisse etre de voir>
<Au bout de quelques minutes, malgré beaucoup de pertes midgariennes, la reine est très faible>
- "Allez Midgariens ! C'est la fin pour eux !"

<Dans un dernier élan de combat, la Reine et le Roi s'écroulent sous la puissance de Midgard>
- "Victoireeeeeeeeee !!!" s'écrit la foule
- "Bravo mes amis ! Grace à vous Midgard pourra de nouveau vivre en paix !"
- "Gloire à nous ! Gloire à Midgard !"

<Soudain, un bruit effrayant remonte des entrailles du glacier>
- "Vous croyez nous avoir vaincu ! Hahahaha ! Revenez à la vie défenseurs royaux !"

- "Mais qu'est que c'est que ça ?"

<Ce que Midgard ignorait, c'est qu'une puissante source d'énergie inconnue pouvait réssuciter les monstres déjà morts, ce qui ne manqua pas d'arriver>
- "Mon dieu ! Nous allons tous mourir !"

<Malgré un combat digne des plus grandes victoires, tous moururent pour réapparaître loin de là>

- "Nous ne pouvons laisser faire mes amis ! Il faut y retourner et recombatre !"
- "Mais nous ne pouvons rien faire contre une telle puissance capable de faire renaitre tous ces monstres", s'écrit alors un combattant
- "N'en soyez pas si sur ! Nous sommes Midgard ! Nous pouvons tout vaincre !"
- "Oui retournons y ! vengeance !"

<Quelques minutes plus tard, une nouvelle armée se retrouvait à l'entrée du glacier. De nouveau, ils détruisirent les puissants seigneurs du couple royal avant de se retrouver de nouveau devant la salle du trône>

- "Voilà mes amis ! Nous allons de nouveau devoir combattre la grande Reine ! Nous allons gagner mes frères ! A morttttttttttt"

<Après un nouveau combat épique, Kula et Tuscar tombèrent de nouveau mais dans un dernier souffle de vie, Kula soupira>
- "Vous êtes très forts ! Mais nous reviendrons !"

<La foule se prépare à un nouveau combat mais aucun seigneur ne revient à la vie>
- "Je vous l'avais dis mes amis ! Nous avons détruit la tyranie ! Vive vous ! Vive nous ! Vive Midgard !"
- "Vive Midgard !!!", s'écrit la foule

[HRP]

Ce fut un sacré après-midi, mais célébré par de nombreux loots (plus de 90). Merci encore à tous d'être venus ! Merci aux leads !

PS : je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes mais j'ai écrit ce récit en vitesse
DAoC - Midgard
Le récit en images:

Ce jour-ci, le glacier tremble car midgard a soulevé une armée!

Les conseillers tombent comme des mouches!

La chambre de Vagn et Nokvi prise d'assaut pour les photos souvenirs!

Et vi on fait aussi du bob-sleg sur un joli toboggan...

Elle est là, de sont regard froid elle nous observe, la tension monte, la charge fut donnée...

Après un dur combat, ces forces diminuent...

A peine vaincue que la charge est donnée sur son époux désemparé

Bien que connu pour sa robustesse, il succomba sous les durs coups de cette armée!

Après cette dur labeur, un bruit terrifiant transperça nos tympans... ils sont revenus criait la foule

Un combat imprévu se transformât en vrai massacre...

Une vengeance? personne ne sut vraiment...

Après s'être remis de nos émotions, nous repartîmes le coeur aguerris pour jouer la belle...

A l'approche du cimetière, le silence de mort se faisant de nouveau présent.

Sans laisser aucune chance l'armée fondis telle une avalanche.

Le roi se rendit compte de que ça fin était proche et ses coups devinrent plus redoutable... (mais moins précis)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés