[Broc] Owned Oo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aedan
Comment tu fais pour voler ds les sac des autres ?
Mon chef a beaucoup de sousous je voudrai bien les recuperer
nan y maprenne ke j'ai voler et recelé des objets \o/
Ce serait bête de perdre ton compte JoL dans la foulée. :/

Essaye de leur envoyer un message via leur FAQ.

[Edit] Plus qu'à attendre lundi alors, GOA à déjà fait des "erreurs d'aiguillages" (comprendre : punir la mauvaise personne) au sujet d'abus commis sur certains comptes. Mais si personne ne t'as hack et que t'as rien fait de ce qu'ils te reprochent, ça devrait être réglé en début de semaine.
Citation :
Provient du message de Verseus
Ce serait bête de perdre ton compte JoL dans la foulée. :/

Essaye de leur envoyer un message via leur FAQ.
c deja fait je l'ai ai fait comme quoi je porterais plainte car la sa va pa du tout je n'ai rien fais , je joue de moins en moins et je recois sa en voulant poster une question a la faq .

sois c moi kon a hacké , soit c une erreur .
J'aime pas les histoire de hack
toujours des imbéciles (j'attends l'édit du modo, mé dsl ya pas dotre mots pour les décrire) pour hacker et d'autres pour dénocer nawak

[T'es voyant ? t'a vu l'edit venir et tu pouvez pas trouver un autre mot que ... essaye la prochaine fois ca évitera l'edit ^^]
J'aime pas les histoire de hack
toujours des connards (j'attends l'édit du modo, mé dsl ya pas dotre mots pour les décrire) pour hacker et d'autres pour dénocer nawak
le pire c kon ma denoncer pour kk chose ke g pa fé 0o , t1 2 ans de play jamais eu de problem ...
tkt pas
tkt pas c arriver a un pote aussi il était accuser de voler d'objet tusca il c fait ban mais après on lui rendu son compte car il était innocent si ta rien na te reprocher ta pas a "flipper"
je ne flippe pas mais faites gaffe a ce que sa vous arrives pas , car d'apres eux encore une recidive et je suis ban a vie , et j'espere que ce n'est en aucun cas un hack sinon il riske de se reproduire et donc de me faire ban :/

PS : compte toujours ouvert , soit il se sont gouré de compte en envoyant le message , soit bloqer un compte est plus long , soit le message que je leur ai envoyé les a fait verifier les logs .
un pote s'est aussi fait ban...

il a pris les objet d'un pote qui sois-disant deletai et en fait c'était pas le le type à qui le perso appartenait qui jouai... et celui qui s'est fait passer pour lui a été lui dire que mon pote l'avait hacker... total ban de 14j

il a envoyer un mail a goa et rien...
Citation :
Provient du message de Lalitheil
c mal de laisser les ports du PC ouvert avec un fichier DAOC.txt sur le bureau.
g pa de fichier daoc.txt sur le buro hin

PS: je suis tjs pa ban ...
Re: Owned Oo
Citation :
Provient du message de Eldarz
ofmg goa ma ban mon compte 1 semaine pour vol d'objet et hacking :> .

zont fumé kwa ? :X
C'est pas toi qui me disait hier IG sur Orca que tu trouvais "xxx" pas réglo pour son échange de thunes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés