Topic qui vient du fond du coeur (^^)

Répondre
Partager Rechercher
Juste histoire de feliciter miss Aino pour son travail sur le site Neocron JOL. J'ai pas trouve beaucoup de sites relatant de Neocron etant aussi complet et a jour que celui la (merci pour les informations a propos de BDOY ). Et puis de plus etre une femme tres occupee a jouer au baseball, elle aide sans rien attendre en retour les petits newbies (d'ailleurs je me demande ce que j'aurais fait sans elle... je n'aurais jamais ete pilote sur Neocron).

Voila !
[mode chieur ON]
il manque encore les stats des armes, armures, implants....

et si JoL a ça, ben... je pense qu'il deviendra sans conteste LA référence pour Neocron

et pis faudrait penser à enlever le chapeau de Noël
[mode chieur OFF]

Mais sans rire, le site est impeccable... présentation claire, liens vers les Neochroniques, ...

Faudrait juste qu'elle pense à fouetter les rédacteurs, car c'est elle qui signe tous les articles, là
comment ça, y a pas de rédacteur ?
Merci

Citation :
il manque encore les stats des armes, armures, implants....
Je suis en train de penser a mettre cela en place, le problème c'est qu'il y a pas mal de matos dans Neocron et qu'il a tendance a être modifier régulièrement donc cela veut dire être encore plus attentif a toutes les modifs

Citation :
et pis faudrait penser à enlever le chapeau de Noël
Faut que je le fasse ce we, c'est pas long mais je travaille pour rajouter une nouvelle section dans le site.

Le site de Neocron vit aussi grâce à vous qui passez sur le forum car en effet si il n'y avait personne ici je n'aurais pas forcement la motivation pour poster des news parfois à 1h-2h du matin

J'ajouterais aussi que la bonne ambiance qui règne ici me plaie, il n'y a pas de règlement de compte, de lynchage ou de coup de gueule injustifié. Les options sont posé avec les arguments qui vont avec ce qui permet après d'en débattre
Citation :
Provient du message de Aino
(...) il n'y a pas de règlement de compte, de lynchage ou de coup de gueule injustifié. Les options sont posé avec les arguments qui vont avec ce qui permet après d'en débattre
Si ça te manque, y'a qu'a demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés