pourquoi prendre de la drogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Le premier je connaissais, j'aime bien

Le second je le trouve très, TRES flippant. Ces gens souriant, tellement archétypés, tous ces petits jeux sans intérêts, ... . J'essaye pas de me la jouer "Je suis un gros méchant qu'aime pas les couleurs et les trucs mignons", mais CA c'est trop bizarre.
je te rassure c est pas ca du tout < Faith
(Désolé je saurai jamais quote)

Ca dépend des personnes hein ?
Tu peux avoir des trips totalement différents entre les personnes , j'suis sur que tu vois pas des trolls bleus courir sur ton clavier lorsque tu trip (ha moins qu'on soit fait pour s'entendre ?)
ben moi je sais pas ce que c'est un "trip" alors bon je sais pas si c'est quelqu'un d'instable psychologiquement et qui se drogue ça pourrait arriver des visions comme ça nan ?

enfin moi je sais pas ...

imaginons qui si on se drogue on a les meme reve que dans "the cell" ce serait zarbi...

moi c'est un truc qui me fait flipper... voir les choses zarbi comme ça... si une personne fait plus la différence en la realité et l'ireel..

bref j'aimerais pas devenir fou
Re: Re: pourquoi prendre de la drogue ?
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Quel est le rapport entre cette animation flash et prendre de la drogue ?
ben ça sert a rien de prendre de la drogue si on a des animations flash comme ça ...
Re: Re: pourquoi prendre de la drogue ?
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Quel est le rapport entre cette animation flash et prendre de la drogue ?
ben ça sert a rien de prendre de la drogue si on a des animations flash comme ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés