[Broc] Parasite arboricole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wryx
1) Désolé il ne s'agit pas de Naturo, perdu
Le nom a été donné en 1er page et comme personne n'a donné tord il est normal que l'on pense que c'est lui, il fallait réagir plus tôt, surtout que j'ai répondu a la 4eme page quand même
Citation :
Provient du message de Malebete

2 - que je clique sur tous les arbres aux alentours pour trouver ses champignons

Hihi
d'un autre cote si t'es solo tu seras mort avant d'avoir fait le tour des arbres, et de toutes facons les classes avec ae mezz qui solotent sont pas legion
mais c'est normal tout va bien, rien de choquant à profiter des bugs de texture..c'est hib qui le dit
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
Les arbres n'ont pas de texture dure, on fait avec
J'arrive étrangement pas à les traverser.

Pour des objets qui n'ont pas de "texture dure" je les trouve plutôt consistants.

D'ailleurs, les arbres ont été modifiés à une époque pour éviter que les mages (entre autre ) ne s'y planquent... l'utilisation à cette époque des arbres en tant que cachette ayant été considérée comme bug exploit.
Citation :
Provient du message de bka
d'un autre cote si t'es solo tu seras mort avant d'avoir fait le tour des arbres, et de toutes facons les classes avec ae mezz qui solotent sont pas legion
mais c'est normal tout va bien, rien de choquant à profiter des bugs de texture..c'est hib qui le dit
10 joueurs d'hibernia ont défendu cet exploit bug.
si c'est hib qui le dit, il n'y a plus d'autres preuves à apporter, on est vraiment le royaume le moins peuplé
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de bka
Tu aurais du tout lire avant de troller :
1- ya pas 10 Hib qui ont posté sur ce fil et tous n'ont pas défendu cette manière de jouer.
2- C'est pas un bug de texture dixit la réponse de GOA.

@ Aratorn : les arbres que tu ne peux pas traverser les animiste ne peuvent pas mettre de champi dedans ==> cible pas en vue.
Les seuls arbres que je connais où on peut mettre des champi dedans sont ceux où certains joueurs s'amusent à se cacher parfois ==> lock au F8 et mort assurée

Bientôt je vais plus pouvoir cacher de champi dans le feuillage des arbres quand il touche le sol parce que les ennemis pourront pas les voir de 300 km et rester bien à l'écart.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Wryx donne l'endroit précis où tu as été victime de ce bug exploit stp j'aimerais vraiment refaire mon test à l'ednroit meme.
pkoi UN arbre aurais une texture différente de tt les autres arbres.

merci.
Citation :
Provient du message de Falckor
Wryx donne l'endroit précis où tu as été victime de ce bug exploit stp j'aimerais vraiment refaire mon test à l'ednroit meme.
pkoi UN arbre aurais une texture différente de tt les autres arbres.

merci.

Si tu veux tester je t'indique un arbre ou c'est faisable, sachant que des arbres possibles il y en a un peu partout dans toutes les ZF.

Vu que tu es Hib je vais pas te donner un endroit sur Emain tu aurais un peu de mal à faire ton test

Alors TP sur Albion, et tu cherches un arbre creux juste en bas a droite du TP. Il y en a un parmis les tous premiers il me semble.
Tes chances de survie devraient être bien plus grandes ici qu'amg Emain
Citation :
Provient du message de aziraphale

2- C'est pas un bug de texture dixit la réponse de GOA.

oui qd les champis/necro etaient buggés avec la los et tiraient à travers les murs ct pas un bug sanctionnable non plus.

tu mets tes champis derriere un arbre disons entre mfa et mfh sur odin , le groupe qui arrive de la mfa le voit pas et se fait avoir..logique , le groupe qui arrive de mfh les voit et les evite ...logique aussi.

maintenant tu les poses dans l'arbre creux entre les 2mfs (enfin 1 des arbres creux) , les 2 groupes se font avoir, c'est comme si un groupe pouvait choisir de tjs inc sur un autre sans etre vu... du grand n'importe quoi comme tu dis.
J'ai pas dit que c'était bien de faire ça, juste que c'est pas un bug exploit texture puisque GOA l'a dit.

Je le fais jamais avec mon animiste, je préfère jouer avec le terrain en posant mes champi dans le feuillage des arbres.
C'est aussi invisible et personne peut venir ouin ouin bug exploit après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés