Vos problèmes eventuels d'access aux serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
NCSoft devant le nombre de plaintes vis à vis des étrangers à décidé de rétablir le ban de certains range d'IP ...

Vous pouvez donc dire merci aux gentils américains du serveur 10 qui ont bloqué l'entrée du donjon DE pendant 7h et ont motivé cette décision.





Certain on la chance de ne pas faire partie de ses plages d'IP et peuvent jouer tandis que d'autre ne peuvent pas ...



Dure vie ...



[Cette information est a vérifier mais il semblerait qu'en passant par proxy la connection redevienne possible, le mieux serait d'écrire a NCSoft.]

rahhhh

JoL ne diffuse pas ce genre d'information

de plus tu n'es pas censer être sur la beta Tai alors te plain pas non plus

( jolie la grosse pub dans la signature....... )
Citation :
Provient du message de Faramir
rahhhh

JoL ne diffuse pas ce genre d'information

de plus tu n'es pas censer être sur la beta Tai alors te plain pas non plus

( jolie la grosse pub dans la signature....... )
Je ne me plain pas j'informe.
Aprse avoir poser la question au support technique NCSoft nous avons recu comme reponse qu'ils avaient d'autres moyens pour punir. Ils n'ont en aucun cas pratiquer un ban de plage d'IP

Ce n'est qu'un rumeur fausse. De plus je ne pouvais me connecter et aujourdhui je peux a nouveau.

Affaire classée.
Pour moi, depuis hier soir, incapable de me connecter au serveur 9 ...
Il me dit 'Incapable de se connecter au serveur' ...

Rumeur ou Non ...
Je ne sais pas d'ou ça vient non plus mais j'espère avoir la chance de rentrer à nouveau
Depuis aujourd'hui 17.00, le programme ne reagit pas quand je rentre mes mdp/login, que je mette les bons ou n'importe quoi, meme reaction: rien, pas de message d'erreur, que dalle. Se passe juste...rien lol.
J'ai pu telecharger le patch sans problemes.
j'attend toujours les 20h-21h avant de jouer sinon il y a trop de monde à cause du décalage horaire.
vais tenter ce soir, histoire de savoir si ça bug ou pas.

EDIT : bon j'ai lancé le jeu et ça update normalement mais c'est long :'(
la beta Taï a été difficile a installer mais maintenant que tout est bon je lance l'update, hop tout marche. J'arrive au menu, je rentre le login et le mdp, j'appuie sur login et hop rien ne se passe, je ne sais pas quoi faire
J'ai eu ce probleme de PC qui ne repond pas apres avoir entre son mdp. Changer d'adresse IP a corrigé ce probleme.

Je recapitule le chemin a suivre pour pouvoir jouer a Lineage:

-S'inscrire
-Installer le jeu
-Mettre dans le fichier systeme le patch corrigeant le crash dans les villes, ainsi que la traduction des quetes.

Lancer le jeu.
Mettre l'interface en anglais.
Loggez vous. Si ca ne repond pas, changez d'adresse IP. Ca marche a tous les coups.
Pour changer d'IP:
-Deconnectez vous au moins 15 minutes du web. (Sisi vous pouvez ) Si vous etes en degroupé free, pas de bol, vous ne pouvez pas changer votre IP. :/
C'est marrant, je suis sur le serveur 9 (Kerwyn, Dark Mage lv12 pour l'instant) et j'ai jamais rencontré de pb de connexion
Seulement du gros lag aux heures de pointe chez eux (normal) mais rien de bien transcendant, juste assez agaçant pour que le mob qui nous poursuit se retrouve devant nous et continue sa route, puis revienne comme par magie 30m derriere
bwahaha
juste quand je dis que j'ai pas de pb, faut que ca m'arrive le lendemain !

Bon alors, techniquement, quand je peux me connecter sur le serveur 2 mais pas sur le serveur 9, il se passe quoi ?? (non parce que mon perso principal est qd mm sur le 9 quoi ^^)
J'ai testé le changement d'IP et bin que dalle y veut rien savoir ^^;
Je reessaye dans une heure ? =_=
Bon bin maintenant ce sont les serveurs 9 ET 2 qui me claquent la porte au nez !!!!

J'ai du creer un perso sur le serveur 13 pour jouer (du coup, pas trop d'interet ^^; ) bref, un ptit Killian, humain guerrier niv4 est né

Si vous avez des soluces pour les connexions, n'hesitez pas hein^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés