[Orcanie] [Craft] Client indelicat

Partager Rechercher
Salut,

voilla j 'ai un petit probleme et je me pause des question sur la conduite a tenir

j ai un arcaniste
un client (appelons le G de la guilde purple death) ma commander une full sc.

je lui annonce le tarif, et le previens d un petit delais; il me dit que c est ok. on se donne rdv pour le lendemain au cas ou ca ne serait pas pret le soir meme.

le lendemain je me co, j avais fait les gemmes, il me dit qu li n a plus de soux, et k il me les prends le lendemain ...
je deco, (go irl ..)

le lendemain, il m'annonce comme une fleur que il ne me prends plus les gemmes, qu il a trouvé mieux ailleurs ...
je le send... j insiste ... je tente de send ca guilde ...niete a part 1 me faire insulter et 2 une deco rapide du dit G ...

bref j ai 24 gemmes ki bouffent mon inventaire et ki servent a rien, plus qu a les revendres ... ca fai un peu mal au cul quand meme ....

bref c pas l envie qui manke de balancer son nom, m enfin pour etre plus constructif ...qu faire pour se premunir de ca sans tomber dans la parano ... ????
Collegue arcaniste, je te conseille d'adopter ma méthode.
Tu lui fais un devis, et si il accepte, tu prends ses affaires. Et tu lui rends le lendemain, arcanisées.
Il sera obligé de payer pour recuperer ses affaires.

Cela dit, en general les clients sont ravis de nous trouver et tu es tombé sur 'un cas' heureusement assez rare mais tres pénible.
J'espere pour toi que tu n'avais pas fait 24 gemmes 99%, car non seulement tu perdrais de l'or, mais bcp de temps...
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
heureusement non pas de surcharge donc pas *trop* de temps perdu m enfin ca fait raler quand meme ...

je crois que pour les gens que je connais pas je vais adopter ta methos doudouxx ...
ne craft jamais avec tes propres tunes sauf tu a 100% confiance en la personne ...
Moi j ai u droi a un noob ds le meme genre qui croyai j etait son pote et tout quoi alors que je l avais jamais vu
PS : le gonz s apelle "Jebril"

Merci de reposter le screen sans le nom
Il a rien signé, tu t'es fais arnaquer
Perso je commande toujours a des gens que je connais un minimum c plus sur

coucou

sinon ds ces cas la le /rude est utile

ps : omg mantos :x
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Collegue arcaniste, je te conseille d'adopter ma méthode.
Tu lui fais un devis, et si il accepte, tu prends ses affaires. Et tu lui rends le lendemain, arcanisées.
Il sera obligé de payer pour recuperer ses affaires.

Cela dit, en general les clients sont ravis de nous trouver et tu es tombé sur 'un cas' heureusement assez rare mais tres pénible.
J'espere pour toi que tu n'avais pas fait 24 gemmes 99%, car non seulement tu perdrais de l'or, mais bcp de temps...
Wé file un full maille 100% à un arcaniste qui va la garder en disant tu m'as jamais rien donné
Citation :
Wé file un full maille 100% à un arcaniste qui va la garder en disant tu m'as jamais rien donné
Question de confiance
un artisan a plus qu'as perdre qu'un inconnue
Sinon rien de tel qu'une clientèle fixe
moi perso je demande et rien cas la demande le crafteur me fait confiance
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Erf
Je connais très bien les Purples Death et ce sont de loin les meilleur connaissances que j'aie sur Orca. Ca m'etonne beaucoup du dit joueur mais je te crois hein

Demain je verrai avec eux, mais tu as send qui dans la guilde ? ils sont pas nombreux et se connaissent tous irl donc vraiment la guilde de potes et sont pas du genre a truander.

Dans tout les cas si problème il y a je m'engage a payer le SC, mais il devrait pas y avoir de soucis
j ai reussi a contacter personne il n'y avait que 3 connectés dont 2 afk ...
c'd'autant plus ridicule que la somme n'est pas tres impotante...et que j ai un 50 pour farmer ...

je ne met pas du tout en cause la guilde mais un joueur en particulier

en tout cas c sympa de ta part Ektomb
Citation :
Provient du message de Ektomb
(...) Dans tout les cas si problème il y a je m'engage a payer le SC, mais il devrait pas y avoir de soucis
ça inspire le respect
devrait y avoir plus de gens comme toi... (pas pour payer à la place des autres mais pour l'exemple à donner)
SAlut je suis un des lead (enfin ...) des Purple death

Je ne met pas en doute ce que tu dis mais j'ai du mal a y croire.

Send moi in game pour me dire le nom du perso qu'on règle ca tranquillement. ( perso : Bono ; Bonomie )

Sinon je m'engage a te rembourser les frais de ton craft voir même à te passer commande
@+ in game
Re: [Craft] Client indelicat
Citation :
Provient du message de DeGourth
Salut,

voilla j 'ai un petit problème et je me pause des question sur la conduite a tenir

j ai un arcaniste
un client (appelons le G de la guilde purple death) ma commander une full sc.

je lui annonce le tarif, et le previens d un petit delais; il me dit que c est ok. on se donne rdv pour le lendemain au cas ou ca ne serait pas pret le soir meme.

le lendemain je me co, j avais fait les gemmes, il me dit qu li n a plus de soux, et k il me les prends le lendemain ...
je deco, (go irl ..)

le lendemain, il m'annonce comme une fleur que il ne me prends plus les gemmes, qu il a trouvé mieux ailleurs ...
je le send... j insiste ... je tente de send ca guilde ...niete a part 1 me faire insulter et 2 une deco rapide du dit G ...

bref j ai 24 gemmes ki bouffent mon inventaire et ki servent a rien, plus qu a les revendres ... ca fai un peu mal au cul quand meme ....

bref c pas l envie qui manke de balancer son nom, m enfin pour etre plus constructif ...qu faire pour se premunir de ca sans tomber dans la parano ... ????
Salut,

Je suis le leader des Purple Death et je dois dire que je suis très surpris de ce que je viens de lire....

La seule chose que je peux faire pour le moment c'est de te payer les gemmes et m'excuser de la part de toute la guilde.

P.S: Pourrais tu me donner le nom du perso avec lequel tu as eu le probleme stp? envoie moi un MP.

Merci et vraiment dsl
Citation :
Provient du message de Mitch
Ho l'autre comment il se la pète
PAS DE DIFFAMATION
PAS DE SPAMMING
PAS DE FLOODING
PAS DE TROLLING
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Vous êtes le maillon faible...Aurevoir

c'est vrai qu'en tant qu'arcanistes et alchi vous êtes amenés à être plus arnaquer que les autres crafteurs c'est dommage mais bon c'est rare .

Par contre je souligne l'honnêté de la guilde des Purple Death à vouloir régler le pb au plus vite /clap à vous. Ca devient rare ce genre de chose dans ce jeu
2, je suis tellement desagréable qu'on me demande rien et je suis tranquille :>

Le spell, ca va faire pres d'un an que j'en fais, c'est pas beau a voir et c'est long, alors stop réclamer 2po de pourboir, c'est 1pp500 mini pour 6 pieces pas a +5 toutes
Citation :
Provient du message de FBI
PAS DE DIFFAMATION
PAS DE SPAMMING
PAS DE FLOODING
PAS DE TROLLING

Vous êtes le maillon faible...Aurevoir

PAS DE FLOODING
PAS DE TROLLING

Pas mieux.

----------------------------------------------------------

Oui , tu t'ai fais avoir.

Moi je vais adopter la même méthode que Doudouxx.

Heuresement que ce genre de personnage est assez rare.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés