[Chaos] Qu'est ce qu'il y a de mal a fpk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais... Kyo, si vous êtes insulté, c'est simplement parce que vous tuez des gens.
N'importe quoi.
Les OcN je les attaquais dans le cas des bastons temple. S'il veulent ne pas être attaqué, ils n'y participent pas.
J'ai jamais remis en cause les apk mais la réaction comme quoi le fpk c'est pour les c**.
Après vous aimez, vou aimez pas être tuer c'est un autre débat


Citation :
Je ne reco pas par vengeance, je reco simplement pour attaquer une personne qui pk.
Je ne fais pas suivre Cerfeuil derrière tous mes personnages pour les protéger, mais parfois si je sais qu'il est dans le coin, je le prends pour affronter une personne que j'ai vu tuer...
En fait tu ne le fais pas xp, tu fais l'apat
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
(...)
Bon j'ai pas encore était assez précis. T'a envie de chercher la ptite bête toi hein ?

Alors : Tuer une personne que l'on ne connaît pas et qui ne nous a rien fait et qui n'a rien fait à nos proches, bref, le parfait inconnu.
Heureux ? ^^ Je pense que tu le sait très bien de toute façon.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Alors : Tuer une personne que l'on ne connaît pas et qui ne nous a rien fait et qui n'a rien fait à nos proches, bref, le parfait inconnu.
.
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec la vision Rp-jusqu'au-boutiste de Wulfram que j'adopte aussi
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
N'importe quoi.
Les OcN je les attaquais dans le cas des bastons temple. S'il veulent ne pas être attaqué, ils n'y participent pas.
J'ai jamais remis en cause les apk mais la réaction comme quoi le fpk c'est pour les c**.
Après vous aimez, vou aimez pas être tuer c'est un autre débat
Ce que je voulais dire, c'est qu'au moment où vous tuez une personne, vous vous exposez à être insulté, jugé, et tout le reste. Peu importe qui est cette personne, ce qu'elle a fait et si elle le mérite ou non, peu importe ses motivations ou les votres.
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là...
Si vous n'aimez pas déclencher de telles réactions, ne participez pas aux combats non plus.

Le free-pk n'est pas pour les personnes avec une faible capacité de compréhension comme vous le faites remarquer, c'est simplement une activité gratuite qui n'apporte rien, qui ne demande aucun effort.
Je n'ai connu qu'une seule guilde pk qui apportait de la vie sur un serveur, c'était sur Apocalypse: La Horde.
J'ai sympathisé avec eux, j'ai même participé aux animations qu'ils créaient. Je les respectais comme joueurs (enfin, la grande majorité d'entre eux ) et même si nous étions ennemis,j'ai regretté leur fin.

Ce que les gens reprochent aux free-pk, c'est de ne rien construire, de ne pas amener quoi que ce soit dans le jeu sinon de la frustration.
Vous pourrez toujours me dire que ces gens là n'ont rien à faire sur ce serveur, je vous répondrai que vous n'avez rien à y faire non plus si vous ne comprenez/supportez pas leur réaction.

Pour vous, un inconnu est un skraug, vous les traitez ainsi.
Les skraugs vous insultent en combat, ils vous prennent aussi de haut, pourtant vous ne vous en plaignez pas...
Vous avez choisi la voie la plus facile, tuer sans raison, sans histoire, comme dans un FPS, vous avez le droit, nous sommes sur chaos, mais n'attendez aucun respect de la part de vos cibles.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Bon j'ai pas encore était assez précis. T'a envie de chercher la ptite bête toi hein ?

Alors : Tuer une personne que l'on ne connaît pas et qui ne nous a rien fait et qui n'a rien fait à nos proches, bref, le parfait inconnu.
Heureux ? ^^ Je pense que tu le sait très bien de toute façon.
Un inconnu peu être très dangereux. Tu crois que toutes les personnes qui se font cambrioler connaissent leur voleur ? Moi non. C'est pourquoi une personne n'ayant pas l'intention de se faire voler tue toutes les personnes qu'il croise, au cas ou l'une d'entre elle lui vide son sac s'il lui en laisse le temps. Bien sur, je comprend ton argumentation, comme tu le dis dans ta dernière phrase, mais elle ne tient pas compte de diffèrents facteurs, tels que l'inconscient, la crainte, l'avarice, etc.
Et oui, je cherche toujours la petite bête, partout, c'est d'ailleurs ce qui énerve mes profs, lorsque je leur pose des questions... Mais si personne ne cherche ce rare et précieux animal, le monde n'évoluera plus.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec la vision Rp-jusqu'au-boutiste de Wulfram que j'adopte aussi
Je suis d'accord moi aussi, d'ailleurs, chaos est rp en tout !

- Les indroppables sont une ancienne secte dont les membres ont été transformés en mort-vivant, sans intelligence, ils reprennent inlassablement leur tache qui est de protéger le temple de sh, poursuivant certains profanateurs jusque dans les domaines reculés de la liche. Le suaire enchanté qui les protège les obligent à accomplir leur mission jusqu'à la fin des temps...

- Le plug est une faille spatio-temporelle bienvenue, les experts ont encore beaucoup de mal à l'expliquer, mais ils sont en bonne voie...

- Les reboots: Ces brefs retour dans le temps sont dû à la divinité méconnue Doloréane, la déesse enrhumée.
Ses éternuement provoquent des interférences avec notre conception du temps qui s'écoule inexorablement.

- Les duplications: Ce sont les descendants des apôtres de Jésus.
Jésus multipliait les petits pains, ses apôtres, leurs fils et les fils de leurs fils s'en sont inspirés, aujourd'hui ils multiplient à peu prés n'importe quoi...

- Les vols de compte: Parfois, un être exceptionnel parvient à imposer sa volonté aux gens qui l'entourent, jusqu'à prendre leurs places...

Moi je dis qu'on ne peut blâmer personne sur notre monde, tout le monde est rp !
C'est fou ce que la petite bête peut expliquer comme choses, heureusement qu'on la cherche, sinon rien n'évoluerait...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
- Les indroppables sont une ancienne secte dont les membres ont été transformés en mort-vivant, sans intelligence, ils reprennent inlassablement leur tache qui est de protéger le temple de sh, poursuivant certains profanateurs jusque dans les domaines reculés de la liche. Le suaire enchanté qui les protège les obligent à accomplir leur mission jusqu'à la fin des temps...
C'est marrant je les voyais plus en bêbêtte dégoulinante comme dans starship troopers...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
...
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tout est justifiable maintenant personne ne le justifie , c'est un autre problème ...

Tu remarqueras que seule une de tes objections est valable, celle qui concerne les indroppables, toutes les autres sont detournement de ma pensée en cela qu'elle font référence à des actes extérieurs au jeu en lui même, à de la triche etc...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tout est justifiable maintenant personne ne le justifie , c'est un autre problème ...

Tu remarqueras que seule une de tes objections est valable, celle qui concerne les indroppables, toutes les autres sont detournement de ma pensée en cela qu'elle font référence à des actes extérieurs au jeu en lui même, à de la triche etc...
Le plug n'est pas interdit, et je peux vous expliquer la plupart des exactions d'une façon rp, c'est aussi facile que de plaider la folie pour un assassin sur chaos.
Bien entendu qu'en cherchant la petite bête on détourne les pensées !
Vous êtes pourtant d'accord avec Wulfram qui fait la même chose, on sait tous trés bien ce que Dok veut dire !
Enfin ,du moment que je vous ai réconcilié avec les indroppables, ces joueurs rp par excellence, mais incompris. C'est déjà pas mal...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
[...]Enfin ,du moment que je vous ai réconcilié avec les indroppables, ces joueurs rp par excellence, mais incompris. C'est déjà pas mal...
Cerfeuil je t'aime
heu y a rien de mal a fpk, mais bon je vois pas l interet de s acharné au sous sol lh...
pour moi c'est lache et totalement con mais bon si certains trouve une jouissance a killer du noob bah ouki chacun son truc
Citation :
Les duplications: Ce sont les descendants des apôtres de Jésus.
Jésus multipliait les petits pains, ses apôtres, leurs fils et les fils de leurs fils s'en sont inspirés, aujourd'hui ils multiplient à peu prés n'importe quoi...
mdr celui la
Citation :
Provient du message de Cell Maley
encore quelqu'un qui crois que parce que chaos est 100%drop que forcément il faut se conduire comme un otiste a tuer tout ceux qu'on croise en disant, bah c chaos je rox ques tu crois si ta pas content va voir ailleur , quel mentalité de collégien...
il ny a marqué nul part que l'on doit free pk sur chaos, c les joueur qui font le serveur, bien sur si il y aurai que des joueur comme drasch je serai jamais résté.....
je ne dis rien contre les fpk, je les tue c'est tout, mais je trouve free pk sur arakas a des level +100 ca reste come un signe de bouletisme , ne faites pas au autres ce que vous avez pas aimer qu'on vous fasse, mais pour certain ca veux rien dire ca, pourquoi penser au autres, apres tout on est sur chaos
*approuve*
Mais apres tout est-ce que tu peux en vouloir a ces gens de trouver leur petit pouvoir, leur petite gloire personnelle, leur sentiment de puissance, qu'ils ne trouveront pas irl...le jeu leur permet de ce creer une image qui compense leur médiocrité réelle (je désigne personne en particulier c'est pas difficile de trouver...)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
encore quelqu'un qui crois que parce que chaos est 100%drop que forcément il faut se conduire comme un otiste a tuer tout ceux qu'on croise en disant, bah c chaos je rox ques tu crois si ta pas content va voir ailleur , quel mentalité de collégien...
il ny a marqué nul part que l'on doit free pk sur chaos, c les joueur qui font le serveur, bien sur si il y aurai que des joueur comme drasch je serai jamais résté.....
je ne dis rien contre les fpk, je les tue c'est tout, mais je trouve free pk sur arakas a des level +100 ca reste come un signe de bouletisme , ne faites pas au autres ce que vous avez pas aimer qu'on vous fasse, mais pour certain ca veux rien dire ca, pourquoi penser au autres, apres tout on est sur chaos
on est pas obligé de fpk mais rien ne nous y empeche, tu parle de free sur arakas, mais chaos c un serveur de challenge , si c'etait aussi facile de monter que sur goa aucun interet autant aller sur pole, quand j'etait noob y'avai bc + de pk c'etait + amusant, meme si + dur (g recemment monté un *3, bah pendent les renaiss on m'a pk 1 fois, c t pas super dur...maintenant a par a l'oracle ou au temple y'en a pas des masses qui pk)
En ce qui concerne le Free PK, je vais donner mon avis, mais avant je vais vous raconter une petite histoire.

Il y a quelque jours quand j'étais lvl 80 j'ai aidé une personne a faire les vicards, elle me dit merci, je lui dit de rien.

Le soir même je vais voir l'oracle pour renaitre, je renais trankill, je fais 6 lvls ensuite je vais au plague pour xp et je vois la fille que j'ai aidé pour les vicards, et elle me dit salut, ensuite elle me dit merci de m'avoir aidé a tuer les vicards puis 2 flèches et elle m'a down ²

À ce moment là precis j'étais trop vener, elle m'a mene en bateau, c'est pour ca que je pense, que dans le serveur ou nou s sommes "Chaos", il faut avoir une certaine attitude a avoir et être pret a toute circonstance, y a un proverbe qui dit "Trop Bon Trop Con", meditez dessus !

En ce qui concerne le Free PK, ça me dégoute de voire, des Lvls 70 ou plus tuers des levels 20, je ne vois aucun interêt a ça, je trouve que les gens qui font ça sont trop stupide.

Sinon les personnes qui tue quelqu'un d'autre parceque il sont dans la même zone d'xp que eux et donc ralentissement, celà ca me derange pas du tout, et a ce moment là j'appelle pas ça du Free PK.

Sinon les personnes qui campe la tablette, ca me derange pas, si il campe cet endroit c pour faire drop des items, et s'enrichir.

En gros ce que j'aime pas c'est les mecs qui tue sans raisons ca me repugne grave, mais bon c'est Chaos ... et tu peux faire tout ce que tu veux y aura toujours un imbécile pour foutre la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés