[Ys] Faramian

Répondre
Partager Rechercher
Esct ce que quelequ un connait Faramian ?
c un Firby main d argent ke je viens de rencontrer a dl et j aimerai k il m explike comment est ce qu il c est teleporte vers son TP apres que je l ai taunt ...
Re: Faramian
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
Esct ce que quelequ un connait Faramian ?
c un Firby main d argent ke je viens de rencontrer a dl et j aimerai k il m explike comment est ce qu il c est teleporte vers son TP apres que je l ai taunt ...

Lag, Ghost, où Toa en avance

moi je penses plutôt fumette
on peut pas taunt un gosth : cible trop loin ...
et apres que se messieur ce soit teleporte il c gentillement assis comme ci de rien n etait ... et vu la courbe k il effectuait pour me contourner ca pouvait pas etre un lag
Je connais Faramian, c'est quelqu'un de très bien . Je ne visualise pas bien ce que tu as cru constater (une téléportation vers le TP de DL depuis la zone frontière ? j'ai pas compris), mais en tout cas, dis-toi bien que ce n'est pas un bug exploit ou un cheat de sa part. Sans aucun doute un truc bizarre comme il en arrive parfois du fait des ghosts ou des bugs de texture ou des lags ou que sais-je encore.
bah je vais faire simple ... je suis face a DL je regarde de loin ce qu il y a je voisk un luri ki bouge pas .bon je me retourne et sur la colline a droite je voi un firby ki court .
je le poursuit , il fais un leger virage et se retrouve sur la route , je me met a porte et je taunt ...
il s arrete , ne bouge plus un moment je fais encore quelque metre et puis pouf pus de firby .
je reste un moment a pas comprendre ce qu il c passe et je me fait cast par le luri ki venait de dl.Je me met face au luri et dans le fond je vois norte firby dans la zone verte foncee ( au milieux des gardes) assis et de dos comme si de rien n etait ....

maintenant je cris pas au cheat nis koi que ce soit mais j aimerai comprendre ^^
LOL, vala vais te répondre, c pas un cheat ou un truc comme ca

Je cherchais a duel un fufu devant dl comme souvent (ceci est un appel a duel)
je pensais bien qu'un fufu me suivait et au moment ou tu m'as taunt, on sonne chez moi ===> g run me mettre a l'abri, g surement du lag, je lag bcp p^res de dl

A bientot pour duel
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
bah je vais faire simple ... je suis face a DL je regarde de loin ce qu il y a je voisk un luri ki bouge pas .bon je me retourne et sur la colline a droite je voi un firby ki court .
je le poursuit , il fais un leger virage et se retrouve sur la route , je me met a porte et je taunt ...
il s arrete , ne bouge plus un moment je fais encore quelque metre et puis pouf pus de firby .
je reste un moment a pas comprendre ce qu il c passe et je me fait cast par le luri ki venait de dl.Je me met face au luri et dans le fond je vois norte firby dans la zone verte foncee ( au milieux des gardes) assis et de dos comme si de rien n etait ....

maintenant je cris pas au cheat nis koi que ce soit mais j aimerai comprendre ^^
lag ou sinon tu a vu un extraterrestre deguisé en firbolg
Citation :
Provient du message de Faramian
LOL, vala vais te répondre, c pas un cheat ou un truc comme ca

Je cherchais a duel un fufu devant dl comme souvent (ceci est un appel a duel)
je pensais bien qu'un fufu me suivait et au moment ou tu m'as taunt, on sonne chez moi ===> g run me mettre a l'abri, g surement du lag, je lag bcp p^res de dl

A bientot pour duel


vas pour cette fois mais recommence pu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés