Aller à la page... |
installation sous linux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
A mort Winex !
Ca fonctionne tout aussi bien avec wine (GPL et d'ailleurs inclus dans la Debian SID) Pour répondre à Paice, ca ne fonctionne ni avec win4lin ni vmware car ces deux là ne gerent pas Direct 3D. Sinon pour la méthode c'est la meme que pour Winex. Il déconseillé par les grandes instances de Mythic de lancer le jeu en invoquant le game.dll en ligne de commande. Pour palier au problème il suffit de décompresser ces dlls dans le répertoire windows crée par wine ou winex. Et hop le launcher fonctionne, plus aucun grief à l'encontre de daoc sous linux ![]() Enfin pour les problemes de straff ce sera corrigé avec la version 1.65 de daoc, je ne sais pourquoi mais ce sont les retours des joueurs US. |
![]() |
|
|
J'avais fait un post la dessus, mais j'ai retirer les liens pour le dl des fichiers. Si tu as besoin mp moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je répete une dernière fois....
http://groups.msn.com/BoucliersCelti...40727412622891 Les liens ne marche plus j'ai du virer les fichiers mais un petit MP et je vous les envoi Et en plus on passe par le serveur de connection goa et pas par l'acces directe au serveur donc plus légale je dirai ^^ |
![]() |
|
|
Pour les gens intéressés, la nouvelle version de winex sortie le 17/02/04 supporte désormais DAoC :
Citation :
Concretement je ne sais pas si ça change grand chose puisque ça marchait déjà avec la 3.2... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|