Concours DAOC / goa

Répondre
Partager Rechercher
<----------------- VEUT UN FORUM "QUESTION"

ca devient barbant a force, pour les petites questions faudrait faire un forum special car ca pollue le general

ALLEZ SVP!!!!!!!

OSEF des petits renseignement, petites question etc

merci bien si les modos/redactos entendent mon HELP
Citation :
Provient du message de OoZ

ca devient barbant a force, pour les petites questions faudrait faire un forum special car ca pollue le general

ALLEZ SVP!!!!!!!

Tu te calme ? L'abus de sorts acuité red c'est nocif... Moi j'aimerais juste que tu avale ces comprimé, mais non c'est pas des aspirines, c'est de Vi Ha Gras pour que tu ailles t'exiter ailleurs .

Pour le sujet, il y a un post qui en parle en seconde page (ou troisième vu la vitesse à laquelle ça dessend). Mais c'est, en résumé, encore dans les mains des jurys.
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
modo tout court hein, redacteur on peut pas faire grand chose, a part des news sur le site. (au passage, si vous avez des events a signaler, n'hesitez pas à le dire, un MP par exemple)

Pour le concours JOL/GOA, rassurez vous, l'équipe est en plein dedans.
Ouais, et need un forum pour les spé hors sujet / trolling / flood pour Ooz :|

Sinon, pour ta question Babarde, demande sur la FAQ, car il n'y a eu aucune infos à ce sujet, ils te répondront surement sur la FAQ
Citation :
Provient du message de OoZ

ALLEZ SVP!!!!!!!

ton voeux est deja realisé ! le forum PQS
c'était pas un flood mais une proposition

@Aween oui c pas mal, mais c pour tous le forums, un special pour daoc ce serait bien, on en fait bien un special pour les pb techniques qui n'ont souvent rien a voir avec daoc
Citation :
Provient du message de Mindray
ALLEZ SVP!!!!!!!

"Petite question"...

En même temps, ce sont ces mêmes modérateurs et rédacteurs (en partie) qui ont lancé le concours dont le premier post parle. Et les sujets traitant dudit concours se sont toujours trouvé sur le forum général...

Enfin, c'est vrai qu'une petite phrase sur l'avancement des lectures serait sympathique
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Enfin, c'est vrai qu'une petite phrase sur l'avancement des lectures serait sympathique
==>
Citation :
Provient du message de Esarend ~ Korkan
Pour le concours JOL/GOA, rassurez vous, l'équipe est en plein dedans.
J'avais déjà laissé un petit mot là-dessus il y a quelques jours sur ce fil
Smile
Petite date!
Salut all,

Donnez-nous au moins une date ou une période à laquelle vous pensez rendre votre verdict public. Et il est vrai que le concours mériterait une section spé sur le forum et s'il y a une, je suis désolé de vous annoncer qu'elle est plutôt bien cachée.! Comme ça on pourrait avoir quelques petits commentaires de temps en temps, ce qui nous rassurerait sur le fait que vous êtes toujours dessus, etc.

Sinon, vous comptez annoncer où le(s) gagnant(s)? sur ce site je pense bien, mais encore? Sur Camelot-Europe? D'autres endroits?

@++
Citation :
Citation :
Plus le sage apprend, plus il se rend compte de son ignorance.
Re: Petite date!
Citation :
Provient du message de shymata
Donnez-nous au moins une date ou une période à laquelle vous pensez rendre votre verdict public.
J'avais déjà répondu à cette question en disant que malheureusement je n'étais pas en mesure de donner ne serait-ce qu'une estimation

Citation :
Et il est vrai que le concours mériterait une section spé sur le forum et s'il y a une, je suis désolé de vous annoncer qu'elle est plutôt bien cachée.!
Il n'y a pas de section dédiée, les infos sont données sur le Général. Quant à créer une section, c'est pas moi qui décide de ça

Citation :
Comme ça on pourrait avoir quelques petits commentaires de temps en temps, ce qui nous rassurerait sur le fait que vous êtes toujours dessus, etc.
C'est ce que je fais, je donne des nouvelles régulièrement

Citation :
Sinon, vous comptez annoncer où le(s) gagnant(s)? sur ce site je pense bien, mais encore? Sur Camelot-Europe? D'autres endroits?
Je ne sais pas du tout malheureusement. La personne qui supervise le concours (Erigion / Titam) est actuellement absent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés