<<Les épreuves de l'expansion d'Atlantis de oto-rhino mythique en tant que Cd supplémentaire et du monde d'addon à l'âge foncé de jeu original de Camelot est un jeu formant une expérience magnifique et profondément changera le jeu dans tout le MMorPgs pour toujours et la plus mauvaise histoire d'horreur que vous ferez partie d'en même temps.
1.) découvrant ces nouvelles terres et créatures et personnes exposera votre expérience de jeu à un niveau inégalé de la stupéfaction. Basé sur le fond de la ville perdue des atlantis un monde sous-marin avec les lignes riches et complexes épaisses d'histoire. Vous aurez besoin et voudrez des tonnes d'heure de faire ceci. Cette nouvelle expansion presque et est entièrement conçue comme prolongation pour les caractères du niveau 50 qui ont gagné 50 dans DAoC (jeu d'orig).
2.) le 2ème aspect de ToA sont "les niveaux principaux" ou les "épreuves" elles-mêmes où les caractères accomplissent une série séquentielle complexe de rencontre d'"essais" avec les monstres et les npcs etc.. pour réaliser un succès final d'accomplir une "épreuve". 10 essais par épreuve, neuf épreuves. La rencontre finale est un défi massif exigeant des nombres supérieurs des caractères avec le talent et la discipline et les tonnes puissants de temps dans la vraie vie (irl).
3.) les épreuves accordent au membre de successeur (caractère)"des capacités principales" qui les aideront en se posant à l'ennemi. L'ennemi est les deux autres royaumes dont DAoC a été basé. Ce s'appelle RvR, royaume de vers de royaume où votre caractère et royaume font la guerre contre l'opposition. Ces nouvelles capacités s'étendent ridiculement d'inutile et de sans importance grotesquely à l'excédent actionné et au changement de guerre. Les seuls me comparent pourraient vous offrir sont si une arme nucléaire avait plongé à la terre en 1200 avant Jésus Christ et elle avait un déclenchement du l'"feu" qui a été marqué avec la légende "mise à mort une autre traction de nation le déclenchement". Quel est le problème? DAoC est basé sur RvR (jeu d'extrémité). Le temps où il prend pour accomplir une épreuve simple est approximativement 4-6 heures contigously avec approximativement (et intermitantly) 1-5 groupes de caractères consacrés à l'exécution qu'un tâche ou essai quand votre en ligne et spécifiquement capable s'occuper pour les pleines 4-6 heures. Maintenant ces essais et épreuves ne sont pas faciles à moins que vous ayez l'alot de l'organisation, conduite, disciplinée, kindhearted les personnes silencieuses qui suivent et exécutent la direction avec peu d'animosité ou attitude et ont la patience d'un arbre de séquoia en Californie.
4.) un autre aspect unique à l'expansion de ToA sont des "objets façonnés" que ce sont les armes uniques rares puissantes légendaires et l'usage de caractère (bijoux etc.. de vêtements.) cet embue et augmentent votre inorder de caractère pour se préparer à la guerre avec l'ennemi. Comment obtenez-vous ces derniers? Heureux vous avez demandé.
a.) vous devez trouver et obtenir 3 rouleaux par objet façonné. Habituellement en tuant les créatures qui par la suite "laisseront tomber" le rouleau ainsi vous peut le prendre. Après 2 semaines de tuer ces créatures (oui I a indiqué 2 semaines) vous obtenez finalement un 2ème rouleau que le tiers est si rare d'une baisse que quelques membres ont les taches campées pendant 30 jours tuant l'enmasse direct pour obtenir. Avez-vous ce genre de temps? Si pas, vous allant être un jambon nu avec la mise à mort je sur leur dos en faisant face à l'ennemi. Si votre un gamer occasionnel et votre environ pour rouler un caractère du niveau 1 et vouloir finalement tuer l'ennemi (quelqu'un à leur ordinateur qui a roulé un semblable se carbonisent) votre aller être occupé à se préparer à cet événement pendant environ 2 années d'irl. Bruit comme l'amusement? Si oui, achetez la nouvelle expansion et allez porc sauvage. Si vous n'avez pas que l'importance de temps libre de jeu et veulent tuer l'ennemi en 4 6 mois raisonnables après préparation d'ingame (la chasse, recherchant etc...) Je suggérerais sérieusement que vous achetiez un autre jeu. Oh et m'a laissé s'ajoutent dans plusieurs exemples que vous tuez le monstre avec l'objet façonné et la baisse de doesnt de monstre il. Parfois le monstre le laisse tomber seulement après que 12 essais ou plus. Est-ce que je l'ai mentionné prend habituellement 1-3 groupes de personnes (8 par grp) pour tuer cette foule? Comme je disais, si vos nouveaux votre condamnée, si vos pas... ordinateurs de l'achat 30 de../shrug nouveaux et 30 nouveaux comptes de mythique et les fourrent dans votre chambre à coucher disponible parce que vous aurez besoin de tous pour réaliser un niveau principal avant l'année 2010. Apparemment certains ont cette importance de temps parce que leur saccager les zones de guerre et les secteurs ennemis éliminant des hordes des personnes qui sont fondamentalement des bétail et meurent avec un regard glacé sur leur visage. Cette revue vous était-elle utile? un 1 de 2 personnes a trouvé la revue suivante utile: Réseau Faible Programmant Et Logiciel, Janvier 20, 2004 Critique: ward1337 de fort Davis, TX Etats-Unis d'abord de tous me laissent dire que j'aime DAOC avec le SI. La programmation là était tout à fait bonne. MAINTENANT, entrez dans ToA... Apparent mythique n'a pas fait un bon travail des prévisions d'utilisation de réseau parce que dès qu'ils ont ouvert ToA, les erreurs de réseau et le retard est passé par le toit abîmant le jeu pour non seulement des joueurs de ToA mais pour chacun autrement aussi bien. Je n'entrerai pas dans une grande analyse technique d'elle, mais comme une personne que works/programs sur le logiciel de réseau, m'ont laissé somme juste il vers le haut: VOUS L'AVEZ SOUFFLÉ MYTHIQUE!!!! Ont-ils toujours même pensé ce qu'ils allaient faire à leur charge de réseau??? En outre avec la manière le jeu fonctionne, si vous voulez être n'importe quels bons dans RvR, vous doivent acheter ToA pour obtenir l'équipement meilleur. Si mythique a maintenant handicapé ces gens qui ne peuvent pas se permettre des ordinateurs plus rapides et améliorer les cartes vidéo. Si vous achetez ceci, PRENEZ GARDE, vous devez vraiment avoir une carte vidéo de monstre ou vous devrez vous couper résolution presque à rien à réduire les erreurs de taux d'armature à un certain taux lequel vous pouvez traiter. Si MYTHIQUE, même avez-vous pensé ceci à travers???? Si vous , alors vous devriez mettre le feu à celui qui avez fait la planification et les projections pour elle. Je sais que je ne pourrais pas me tenir pour avoir quelqu'un ce travail incompétent pour moi!!!! Cette revue vous était-elle utile? des 3 de 6 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Ce qui étaient elles pensant?, Janvier 19, 2004 Critique: Henry F. Goodman des ressorts de corail, la Floride Etats-Unis je vais faire ces court et concis. Mythique a libéré son âge foncé de jeu de camelot il y a deux ans. Il touted en tant qu'étant le prochain grand mmmorpg. Pendant un moment il avait lieu. Chacun a été extrêmement excité pour entrer dans le jeu, niveau vers le haut et aller alors rvr. mythique a lancé le jeu sur le marché comme expérience centrale de rvr. Leur website et la boîte de jeux ont été remplis de peu ordonné de l'information au sujet du combat pour défendre vos royaumes. Deux ans et deux expansions plus tard le jeu est juste devenu un clone everquest. Il y a de la profondeur absolument nulle à rvr. toute que vous pouvez faire doit cultiver le jour de points de royaume dedans et le jour dehors. Accordé, l'affermage des points de royaume est très une chose d'amusement à faire, mais maintenant avec le dégagement des épreuves des atlantis que vous ÊTES REQUIS de participer au pve. Vous tombez trop loin derrière la courbe si vous manquez des objets façonnés et des articles importants. Je biseaute vraiment dans la bonne conscience recommande désormais l'âge foncé du camelot à n'importe qui. Mythique a pris un grand concept de jeu et complètement l'a vissé vers le haut par l'approvisionnement aux gens qui ont voulu une expérience de pve. Si les gens veulent le pve ils devraient aller jeu everquest. Les âges foncés du pve de camelot est de loin un des plus mauvais jeux de pve dehors là. Si vous êtes intéressé à se déplacer à un nouveau mmorpg je vous suggérerais fortement l'un ou l'autre bâton avec celui qui vous jouiez ou attendiez la prochaine génération des mmorpg sur l'horizon. Cette revue vous était-elle utile? des 5 de 7 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Position Totale, Janvier 17, 2004 Critique: Un client d'Amazon.com les emcompasses que de ce jeu tout des joueurs de DAOC n'ont pas voulu et ne blessent pas ou n'ignorent pas tout DAOC est environ. Cette revue vous était-elle utile? des 5 de 5 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Mythique a pris tout qui a fait le bon original et l'a jeté, janvier 16, 2004 critique: Un gamer de Chicago, IL Etats-Unis beaucoup de l'âge foncé des abonnés de Camelot d'abord commencés comme réfugiés d'autres jeux de MMO, obtenant loin de telles choses que controverse de ressource, timesinks massifs, service à la clientèle faible, et déséquilibre de jeu. Qui a su que leur dernière expansion, épreuves d'Atlantis, présenterait tels des facettes détestées dans leur jeu une fois merveilleux. Un de mes choses plus détestées dans de tels jeux est les ressources limitées par excédent de combat. Si ce soit un monstre spécial pour le ce devoir-ayez l'article, ou juste la conclusion d'un endroit pour chasser, combattant au-dessus d'autres joueurs au-dessus de ceci n'est pas juste amusement. Le système original mythique de recherche était grand, puisque le crédit est attribué à chacun dans le groupe. Malheureusement, beaucoup des articles d'Atlantis, connu comme objets façonnés, sont sur la sorte de table de rare-frai-rare-baisse seulement que les joueurs les plus masochistes pourraient supporter. Si ce n'était pas assez mauvais, vous devez faire ceci trois fois additionnelles pour des rouleaux d'employer même un objet façonné. N'oublions pas les niveaux principaux, qui ont les groupes multiples de joueurs concurrençant pour le même frai. Résultat? Au lieu des joueurs travaillant ensemble pour le royaume, nous les avons l'excédent de se quereller qui a pris ce qui à tort. Un dispositif important de tels jeux est la capacité de jouer pendant une courte période et un sentiment que vous avez accompli quelque chose. Pas aussi avec TOA. Many les épreuves de niveau principales exigent recueillir des groupes 4 ou plus pleins pour consacrer au moins 4 heures contiguës de leur temps. Est-ce que ne peut pas consacrer que beaucoup? Alors vous obtiendrez juste à gauche derrière. Pensez que les niveaux principaux ne sont pas pour vous? Alors ne comptez pas exécuter bien dans le combat de PVP. Pour ajouter l'insulte aux dommages, le service à la clientèle une fois acclamé a pris un piqué. Plusieurs des recherches, de la rencontre d'objet façonné, et des niveaux principaux ont eu des problèmes depuis le début. Après l'attente au moins de 10 heures pour entrer en contact avec le service à la clientèle, vous êtes aller le plus susceptible être dit que vous êtes hors de la chance, et pour recevoir un email de forme disant la même chose. Les capacités de royaume étaient assez mauvaises pour l'équilibre de jeu, mais jettent Atlantis dans l'équation et l'observent dehors. Des capacités de lore de stealth qui annulent efficacement une ligne de Spéc. pour sept classes, aux capacités de niveau principales attaquez qui mettent des joueurs totalement hors des combats, il est un désordre. Mythique doit vraiment fournir la pose égale pour tous les joueurs; personne ne veut se sentir inutile. C'est vraiment une honte de voir un si bon jeu ruiné par une expansion, particulièrement une qui est "devoir-ont" pour avancer plus loin. Heureusement il y a nouveau monter de promesse de titres. Cette revue vous était-elle utile? des 5 de 5 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Les épreuves d'Atlantis est SI BOITEUSE..., Janvier 13, 2004 Critique: Un gamer de valeur de fort, le Texas Etats-Unis juste l'expansion la plus horrible jamais. Mythiques, les fabricants de l'âge foncé de Camelot ont ruiné le jeu avec cette expansion. Si vous n'avez pas cette expansion vous pourriez aussi bien stopper le jeu puisque vous ne serez jamais viable sur le royaume contre des combats de royaume. Avec l'expansion préparez pour passer des semaines obtenant les capacités et les objets façonnés de niveau principaux. Une fois que vous avez passé les semaines et des semaines obtenant le MLs et les objets façonnés (si vous pouvez estomac les bogues et les temps incroyablement longs de camper) vous serez... exactement aussi puissant que vous étiez avant des épreuves d'Atlantis à ceux qui les ont également. Cette expansion est un vrai vrai vrai stinker. La seule bonne chose est qu'elle a une mise à jour très gentille de graphiques. Hormis celui les gens sont ainsi gêné avec mythique au-dessus de ce paquet d'expansion qu'ils stoppent le jeu dans les droves. Cette revue vous était-elle utile? des 10 de 10 personnes ont trouvé la revue suivante utile: ToA KO'd DAoC, Janvier 12, 2004 Critique: Brian de Toronto en tant qu'étudiant de commerce au cours de la dernière année de mon degré de COMM. de B., observant une compagnie font quelque chose comme ceci à eux-mêmes fait vraiment mon mal de tête. Le premier, la leçon la plus fondamentale et la plus fondamentale ils nous enseignent que dans le marketing d'deuxième-année est: Comprenez ce que vos clients veulent. J'avais joué DAoC puisque son dégagement il y a des années, et ToA est ce qui m'a conduit à stopper pour de bon. Mythique l'un ou l'autre n'a pas compris ce que leurs clients ont voulu, ou décidé de fournir quelque chose qu'ils ont sue ils n'ont pas voulu de toute façon. Dans l'un ou l'autre cas, le résultat était unmitigated (et dans mes yeux, unsalvageable) l'échec. Les clients VEULENT avoir des combats agréables contre d'autres joueurs dans ce jeu; quel ToA les a donnés est un chargement de camion de barrières à ce plaisir qui peuplent seulement avec une quantité d'obscene d'heure de consacrer à un jeu d'ordinateur peuvent probablement espérer accomplir. L'appel principal à DAoC était lui est combat de RvR (joueur équipe-basé contre le joueur). Cependant, pour obtenir au point où vous étiez assez bon pour être les monstres de combat priés relativement réussis des niveaux 1 à 50. C'était la chose plutôt longue et et avant que les gens aient fini, dernière qu'ils ont voulu faire étaient "de niveau" leur caractère davantage. Mythique avez mis en application des récompenses plus puissantes, mais elles ont attaché les récompenses à PvP combattant, ainsi la méthode pour obtenir les récompenses était agréable au goût aux clients, même si les nombreuses récompenses elles-mêmes étaient déséquilibrage horrible. Avec ToA, quel mythique a fait doit forcer les joueurs qui veulent être concurrentiels dans RvR pour supporter un processus TERRIBLEMENT long d'obtenir 'les niveaux principaux et les objets façonnés insanely puissants qui désiquilibrent le jeu encore plus. C'est longueur d'Everquest encore une fois pour obtenir le dernier, plus grand ml ou article, excepté que le combat de PvE est beaucoup, beaucoup plus mauvais. Maintenant DAoC se compose d'une course aux armements folle avec deux catégories des personnes: Powergamers dans les powerguilds de large/elite qui peuvent consacrer des centaines d'heures par mois sur un jeu d'ordinateur, et joueurs occasionnels qui jouent quand la vie de classes/jobs/social laisse. Les joueurs occasionnels laissent le jeu en masse. Le jeu de DAoC rend nécessaire maintenant un engagement énorme de temps à PvE afin d'apprécier l'élément de RvR est qui ce que la plupart des clients ont apprécié. DAoC a un environnement maintenant où les joueurs d'uber règnent et drool occasionnel de joueurs. Les powergamers d'élite colleront à la ligne de partie du l'"OH que vous N'AVEZ PAS BESOIN de faire MLs et objets façonnés pour concurrencer", parce qu'ils aiment avoir des personnes autour abattre comme des bétail. Malheureusement, cette situation n'est pas beaucoup d'amusement pour la vache. Les nouveaux timesinks impliquent de camper les mêmes monstres pour des centaines d'heures "articles hauts" de niveau, attendant des heures espérant certains frais d'un monstre, et vous espérer peut entrer dans des voyages avec les guildes de puissance pendant des heures à la fois pour accomplir des étapes des recherches. Est-ce que j'ai mentionné que ToA a plus de bogues que la plupart des essais pilotes? Pratiquement quotidien, mythique édite des pièces rapportées aux problèmes dans ToA plutôt que de faire les changements fondamentaux de jeu que les clients veulent vraiment. Vraiment fente mythique leurs propres gorges avec celle-ci. Économiser votre argent pour un jeu d'ordinateur qui peut être agréable, plutôt qu'un deuxième travail lequel vous devez payer. Cette revue vous était-elle utile? un 1 de 9 personnes a trouvé la revue suivante utile: Excellente addition à un jeu déjà grand, janvier 9, 2004 critique: tolstoysongtellpercival du Maine Etats-Unis un des plus grandes choses que j'apprécie au sujet de ce jeu en ligne est son sens de travail de la communauté et d'équipe. Il lui fait l'amusement pour visiter avec d'autres et pour s'engager dans gameplay ensemble. Cette nouvelle expansion ajoute un grand nouveau niveau à gameplay et à la communauté. D'abord pour gameplay, l'expansion ajoute plus de profondeur au jeu. Graphiquement (si votre système peut la manipuler) le monde est davantage 'vivant 'et contient un plus grands détail et nuance. Il ajoute le contenu nouvelles aux qualifications gameplay que n'était jamais disponible avant, et multiples qui doivent être gagnées pas en tant que joueur solo mais en équipe. La teneur de ToA se prête à la rencontre de groupe. Elle aide le travail d'équipe de construction et un meilleur sens de la communauté. La communauté maintenant doit poser la question, quelles qualifications nous manquent et comment osez nous aidons quelqu'un dans notre guilde/alliance à gagner cette compétence à l'avantage de nous toute. Le plus grand du côté incliné de ceci, est que l'expansion ne fera pas appel au joueur occasionnel. Tandis qu'il y a combat solo d'endroits dans l'expansion, gagner les nouvelles qualifications de niveau principales exigera des groupes de personnes. Ainsi un joueur occasionnel ne tirera pas bénéfice de cette addition. >>
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C'est pas tres clair je sais