[Carnac] Infos sur le claim de fort

Partager Rechercher
Avez vous un lien ou des infos sur le claim de fort ?

- Qu'est ce que ça coute ?
- Qu'est ce que ça rapporte ?

n.b.: j'ai utilisé la recherche mais les résults ne parlent que du claim/declaim
Claim un fort ca coute des points de royaume guilde qui diminue en fonction du up du fort (de 1 a 10, plus c'est up plus les primes de royaume de la guilde descendent).
La guilde gagne qd mm des points de rp en fonction également du up toutes les demi heures je crois, claim un fort sert ossi a prevenir la guilde en cas d'attaque du nombre d'ennemis qui passent (aggro par patrouilles) ou qui tentent de le prendre
Tu peux également xp a coté pour gagner des bonus de fort

voili voilou !
Ce que ca coute :

Lorsqu'un fort est claim tu dois payer des primes de royaume toutes les heures, le nombre de prime varie selon le niveau du claim 1 à 10

Ce que ca rapporte :

- Des gardes plus fort pour le fort
- Des gardes plus fort pour la relique
- 10 % de bonus d'xp à tout le royaume dans la zone
- 20 % de bonus d'xp à ta guilde

Fin de semaine en 1.65
Citation :
- Si un fort de frontière est revendiqué par votre guilde, vous recevrez, en plus des bonus de guilde et de nouveaux bonus de frontière, le plus fort bonus d'expérience du jeu lorsque vous chasserez autour de ce fort.
- des bonus de RP pour ta guilde

voila je pense avoir fait le tour
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Oki, merci j'ai pigé le fonctionnement maintenant mais ce qui m'intéresserait serait d'avoir des chiffres sur ce que ça coute en primes.

Avec la 1.65 qui permettra de claim sans être un fg guilde, je voulais savoir en gros s'il était possible aux petites guildes de fournir un coup de main (infos) par claim d'un fort pour la soirée lors des attaques/défenses de reliques
Citation :
Provient du message de Pinpux
Oki, merci j'ai pigé le fonctionnement maintenant mais ce qui m'intéresserait serait d'avoir des chiffres sur ce que ça coute en primes.
500 primes fixes au départ

+ 50 primes par niveau de clam par heure

soit 250 primes par heure pour etre up5
Donc pour avoir claim un fort et le Up a 10 j'ai besoins de 3250 primes ? et ensuite c 500 primes par heures ? donc pour claim un forts 24 h et le up 10 il me faut : 10250 pr ? ( et compté en up 10 12000 pr / 24h ?

Je me posais la même question et now je me fais un bo tablo excel
Citation :
Provient du message de nexen
Donc pour avoir claim un fort et le Up a 10 j'ai besoins de 3250 primes ? et ensuite c 500 primes par heures ? donc pour claim un forts 24 h et le up 10 il me faut : 10250 pr ? ( et compté en up 10 12000 pr / 24h ?

Je me posais la même question et now je me fais un bo tablo excel

non tu paye par heure, il up de 1 niveau toutes les 6 minutes, donc la première heure si tu as up 10 tu payeras donc 500 primes (sauf si tu es lent à taper /gc upgrade10)
Citation :
Provient du message de nexen
Donc pour avoir claim un fort et le Up a 10 j'ai besoins de 3250 primes ?
12.000 / jour en up10, oui.

combien coute de claim + up10 ? c'est variable. le cout est par heure à heure fixe, le cout etant celui au moment ou l'haure (irl) tourne.

Si tu claim à 16h, que le "top" du decompte est à 16h15, ton fort ne sera que up 3 à 16h15 => 500 +150 primes. à 17h15 il sera up10 => 500 primes, puis 500/heure.
Je n'ai plsu la mesure exacte, mais c'est quelque chose par 6 mn / up le temps que le fort "monte". Quand tu le claim il est à 2, si tu lances le up10, il faudra donc environs 6x8=48mn pour qu'il soit up 10. Disons 1 heure, par simplicité.

Ensuite il faut savoir que les nouveaux gardes (chevaliers + garde named vu du coté alb), tout comme l'invocateur des morts, spécifiques à un fort up10, mettent un certain temps à "pop", à partir du moment où le fort est up 10.
Oki, merci pour toutes ces réponses chronométriques et financières

Plutôt qu'un nouveau fil, une question subsidiaire : comment fonctionne le transfertcorpse ?
Citation :
Provient du message de Pinpux
Plutôt qu'un nouveau fil, une question subsidiaire : comment fonctionne le transfertcorpse ?
Lorsque qu'un invocateur des morts pop (conditions : fort up 10 + fort d'un royaume détenant une de tes reliques + fort nojn marchand), il permet de /release (mais mort) dans le fort. Il faut donc un rezeur sur place pour ramener les brebis égarées à la vie.

La commande est, par exemple : /transfercorpse Fensalir Faste
Il faut que le nom du fort soit complet, bien orthographié et que les majuscules soient présentes, sinon ça passera pas.

précision : après avoir été ramené via un invocateur de smorts, pendant une demi heure tu ne peux pas gagner de rp.
Je reviens sur la question de l'intérêt de claim un fort.

Quand je regarde ma fenêtre bonus, j'ai ça en bas dans le cas où ma guilde a un fort claim :

Bonus de Fort :
+2% Bonus de Conquête
+2% Bonus de Fort de Guilde
- Augmente tous les dommages
- Augmente les points de royaume
- 3x en defense d'un fort de l'alliance

J'avoue avoir un peu de mal à interpreter ces lignes.
Derniere ligne : 3x quoi ? les 2% de bonus de dommages ? les rps ? les 2 ?
(Idem sur les 2%)

Quoiqu'il en soit, et par rapport à ce qui avait été dit ci-dessus, claim un fort permettrait d'ameliorer ses dommages (cac/magie ?) en plus du petit bonus de rps. Le gain est peut-être ridicule par contre, mais bon c'est toujours ca de pris.
Merci pour la réponse et le lien Une vraie bible TUNI

Manque plus que l'explication sur les "Augmente tous les dommages". J'ai regardé dans l'encyclopedie albionnaise, mais rien trouvé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés