selection avec la souris

Répondre
Partager Rechercher
je suis sous XP pro 512 Mo de ram et une carte graphique ATi 9600 xt de 128 Mo de ram

2 questions
- Quand je me connecte il faut que je ferme et reouvre la fenetre DAOC pour pouvoir selectionner avec la souris.

- dans le chateau de CS et dans la zone fondation je rame un max presque impossible de diriger mes personnages.

Avez-vous une piste pour resoudre mes problemes.

Merci d'avance.
Question 1 : je ne sais pas, peut-être faut-il ajouter une couche de driver pour ta souris ?

Question 2 : CS je ne connais pas, par contre Fondation, c'est de notoriété publique que ça rame, par contre c'est très jouable (donc tu as un soucis)
A niveau des diodes, c'est bien celle de droite qui vire à l'orange ? parce que si gauche, c'est un problème de lag.

Quelle est ta configuration ?
Dans CS c'est normal aussi, quand a la souris, tu es sur que ta fenêtre est active quand tu essaie de l'utiliser, il n'est pas rare que ma fenêtre DAOC soit inactive au lancement, je clique alors sur la barre système (La barre (bleue par defaut) qui contient le nom de l'application).

Dans le même genre, autre chose, en cliquant n'importe ou avec la souris lorsque la fenêtre DAOC est inactive, on perd la selection active (un perso à heal par exemple). Le fait d'appuyer sur la barre système permet de rendre le "focus" a la fenêtre DAOC, sans perdre la selection active....
configuration
je joue en 1024 x 768 en 32 bits je vais passer en 16 bits

j'ai un PC Athlon 1.4 Hz, 512 Mo de ram, modem/routeur ethernet
cartes graphique Ati 9600 pro 128 RAM
les deux diodes qui bougent du vert à l'orange celle du milieu et celle de droite.
Le FPS (ou Frame Per Second) c'est le nombre d'images par seconde.
Pour l'améliorer tu peux :
- investir dans une nouvelle carte graphique / un nouveau processeur / rajouter de la mémoire ;
- virer certains programmes qui tournent et qui ne servent à rien (P2P, messengers, logiciel de retouches d'images et j'en passe), bref économiser la mémoire.
Re: selection avec la souris
Citation :
Provient du message de perros
- Quand je me connecte il faut que je ferme et reouvre la fenetre DAOC pour pouvoir selectionner avec la souris.

Merci d'avance.
Il te suffit d'appuyer sur , quand tu te connect, ou dans tes options clavier lors de l'écran du choix du personnage, tu as le chois entre deux modes, ne choisis pas Quake Like (je ne me souviens plus du nom de l'autre option).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés