Halte à la chape de plomb posée sur les artistes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Honteux !!!
On essaye de tuer la création artistique sur Istaria...
Je menais humblement une campagne de promotion pour mon prochain concert sur le canal Franco quand un certain groupuscule extrémiste s'est insurgé de manière peu orthodoxe...

Mon célèbre tube "Papayou Papayou papayou papayou lele" a été maintes fois interrompus par des quolibets et des jets de produits avariés en tout genre...

ON ESSAYE DE TUER LA CREATION ARTISTIQUE...

Alors, oui, insurgez vous !!! Soutenez l'action de jeunes artistes engagés et signez ci dessous la pétition "Laissons l'art se montrer au grand jour sur le canal franco : laissez chanter Joliechanson !!"

La culture vous remercie....

Seulement les limites ont été franchies.. en effet, le Mouvement Pour la Reconnaissance de la Superiorité des Gnomes que je représente et dont je suis la seule membre ne peux plus tolérer tes débordements et autres dérapages. Je ne doute pas de tes qualités d'artiste mais ne pense tu pas que les gnomes ont assez souffert pour en plus etre visés par certaines de tes chansons paillardes???????????

Pour cette raison, je n'ai qu'une chose a dire: BIEN FAIT (bravo thymus continue comme ca )

ps : kissou ptit nain on t'aime bien qd meme
Hum.

Papayou chanté par JoliChanson ce n'est pas de la création artistique, c'est de la démolition en gros et une entreprise subversive financée par le WA pour démoraliser les troupes.

Je rappelle que l'abus sonore de JoliChanson peut nuire à vos oreilles, vos os, et empêchera votre magie de fonctionner.

Une étude scientifique a prouvé que les sons contenus dans la voix crissante de JoliChanson ont des effets dévastateurs sur la qualité et a résistance de vos armures, et un effet vibrant qui rend vos armes incontrôlables.

Un édit impérial a déclaré JoliChanson personna non grata, et recommande de le tuer à vue.
L'Apérobic des Charlots
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
on peut le lancer plutôt que de l'attacher à un arbre ?
euh sinon ... Big bisous !
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés