[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
euh tu parles du premier rush sur Beno ou vous etiez a peu pres 40 <ça fait un peu plus que inco et vo mimbre > (on a quand même fait 10 kill ) ? ou du second ou vous etiez 80 ^^.

Tabasco stop de dire nawak stp :>. Fo avoir un peu les yeux en face des trous quand on joue a Daoc hein , les 'peons' ça compte aussi pour faire une masse fo pas les oublier :P
non on été pas 40 juste 2 fg


Ou alors j'ai louper un truc
Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
euh tu parles du premier rush sur Beno ou vous etiez a peu pres 40 <ça fait un peu plus que inco et vo mimbre > (on a quand même fait 10 kill ) ? ou du second ou vous etiez 80 ^^.

Tabasco stop de dire nawak stp :>. Fo avoir un peu les yeux en face des trous quand on joue a Daoc hein , les 'peons' ça compte aussi pour faire une masse fo pas les oublier :P
Hier cest apres que vous ayez wipe les hib sur beno, je crois. On est arrivé a 2 groupes, inco et vm.

pas 80

EDIT:Owned par Mad
__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Quoi encore un ?
aprés avoir taper des rk vide now on se plain pour des fort non défendu ... on aura tous entendu tiens
Bref déja pas trés intelligent de prendre beno meme si c'est un fort stratégique.
Et ensuite ouin ouin comme quoi ya pas de baston ? si ils ont pas envie d'en faire ... bref mon avis osef mais je le dis quand même
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de -M@d-
non on été pas 40 juste 2 fg


Ou alors j'ai louper un truc
oui tu en a loupé pas mal . Tu as oublié de compter les gars qui étaient déjà a l'intérieur (dison 6 ou 7 pour pas dire de trop), les pendragons qui essayaient de rentrer (kikoo haze), les peons morts a nos pieds (disons 10), et tous les add a côté. ça fait bien une tite quarantaine.

(btw vu le freeze qu'on c pris ché même pas comment vous pouvez croire avoir été que 16)
LOL vous etiez tout contents pour avoir tué 16 ice a 16 sur un fort up a 10? . Bah dslée zetes trompés, nerf oeilleres fo regarder quand on joue :/.
Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lara
Pour farmer? mais serieux ouvrez les yeux et allumez le neurone là, si je voulais farmer, j'aurai été roam sur emain, pour faire 20k/H ce qui est quand même plus rentable qu'attendre 2h dans un fort pour esperer en faire seulement le quart
Et surtout j'aurais été dans le fort avec mon main, ma zerk, pour farmer comme une sale GB, parce que bon je vois pas l'interet de venir avec un perso secondaire que je joue qu'a certaine occasion si c'est pour faire monter un compteur de RP autant prendre le perso que je joue le plus
J'avais cru comprendre que vous vous etiez attaqué à Beno parce que justement de_dust ne vous permettait pas de collecter le nombre de RP que vous cherchiez à ce moment là ?

Citation :
Provient du message de Lara
Ce soir, Emain c'était injouable, on décide d'aller faire un tour sur Albion
Par ailleurs zerk pour farmer en def, c'est p'tet pas ultime
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
LOL vous etiez tout contents pour avoir tué 16 ice a 16 sur un fort up a 10? . Bah dslée zetes trompés, nerf oeilleres fo regarder quand on joue :/.
Oué timagine pas comme on a sauté de joie apres
Citation :
Provient du message de memad
donc un profil bas ou au moins un peu moins " idéal " au niveau du challenge serait mieux ressenti par certains orcaniens de longue date
Si il n' y avait pas 1 troll larmoyant contre nous chaque jour vous nous entendriez jamais .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Oué timagine pas comme on a sauté de joie apres
surement pas toi tu broutais . ct enorme le rush pbae juste entre naru et moi. encore encore ^^, tu as duré 1 seconde :P.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
surement pas toi tu broutais . ct enorme le rush pbae juste entre naru et moi. encore encore ^^, tu as duré 1 seconde :P.
oué je sais

cest la faute a mad ca

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
oué je sais

cest la faute a mad ca

faut mettre le dd en barre de macro, ça peut servir :>
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
oui tu en a loupé pas mal . Tu as oublié de compter les gars qui étaient déjà a l'intérieur (dison 6 ou 7 pour pas dire de trop), les pendragons qui essayaient de rentrer (kikoo haze), les peons morts a nos pieds (disons 10), et tous les add a côté. ça fait bien une tite quarantaine.

(btw vu le freeze qu'on c pris ché même pas comment vous pouvez croire avoir été que 16)
LOL vous etiez tout contents pour avoir tué 16 ice a 16 sur un fort up a 10? . Bah dslée zetes trompés, nerf oeilleres fo regarder quand on joue :/.
Moi j ai meme pas freez mais bon , je suis pas rentrer dans le fort quand on a inc il n y avait que nous devant le fort , des morts a terre bref je n ai vut que nos 2 fg vous taper .
Et te kill osef hein
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
faut mettre le dd en barre de macro, ça peut servir :>
On maurait menti ?!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
faut mettre le dd en barre de macro, ça peut servir :>
Vi g riper j'étais pas très attentif mais bon pourquii dd alors qu'ont vous rush a 3 pbae hein



Et maintenant que j'y pense syldee n'etai pas plus aware que moi sur le coup la
Re: Re: Re: Re: Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lundra
euh tu parles du premier rush sur Beno ou vous etiez a peu pres 40 <ça fait un peu plus que inco et vo mimbre > (on a quand même fait 10 kill ) ? ou du second ou vous etiez 80 ^^.

Tabasco stop de dire nawak stp :>. Fo avoir un peu les yeux en face des trous quand on joue a Daoc hein , les 'peons' ça compte aussi pour faire une masse fo pas les oublier :P
ouais dsl y avais toi comme "peon" donc un mid de moins
10 kill je vois pas ou, notre groupe tous debout chez VM un mortje crois.
en parlant d'ouvrir les yeux........
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Si j'étais pas aussi fatiguée, je ferais le compte du nombre de fois où l'on parle de nous

Comment ça aucun intérêt ? Bah... Vous en voyez un à ce post ?
Néanmoins il me semble que le fait de choisir de reroll en guilde sur un Royaume possédant deja une superiorité numérique écrasante et en plus jouer la masse systematiquement et en toute chose comme vous le faites pour accroitre encore un peu plus ce phénomene ne vous a pas forcément attiré beaucoup de respect ni de sympathie de vos adversaires.... alors s'etonner quand on est souvent cités dans des posts fielleux c'est un petit peu hors de propos ....


Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit Mid/Ys (pause)
Chiwawa Enchanteresse Corbeau ardent Hib/orca (pause)
Frostsmash Sauvage Skilvakten Fury Edge Mid/orca
Citation :
Provient du message de Lundra
pour éviter de die comme un nioub a 40 vs 16 sur un fort up a 10? :>. enfin ché pas moua faites comme vous voulez .

édité
Vrmt pour les flam gratuite t trop fort ...

Mais bon comme tu es trop douer trop intelligente ça sert peut etre pas de parler avec toi ...

En tout gg tu a réussis a tuer un thauma qui te rusher alors que sa garde et son heal n ete pas aware

CHAMPIONNE DU MONDE QUOI


ps : vut les quelques conversations irc que j'ai eu avec toi je m'attendais a mieux que ca .
Citation :
Provient du message de Skill^away
Lundra règle tes comptes ingame plz -_-
skillou pour l'attaque de beno np : cf mon premier message, no flam =). gg a vous on reviendra (quoique un peu deçue que ce soit un hasard que zayez attendu qu'on prenne eras, moi je croyais que ct un bon scouting et une fine stratégie).

rappelle toi du temps du sabbat et des aventures de Benoweak Faste :P

Pour le reste je remets juste un peu la vérité en place, say tres mal de mentir ou de vouloir se grossir :/
1 - Vous avez pris plaisir a faire tomber un fort ?
oui = Alors pourquoi ouin ouiner ?
non = Alors pourquoi le prendre ?

2 - Vous vouliez le garder ?
oui = Alors pourquoi en sortir ?
non = Alors pourquoi le prendre ?

3 - Auriez vous put le garder ?
oui = Alors pourquoi etre sorti et ne s'etre organiser pour le garder ?
Non = Alors pourquoi l'avoir pris ?

Si plus rien ne vous amuse sur DAOC, pourquoi y rester ? changer d'air. Il n'y a aucune honte à etre lassé par un jeu, faut juste etre capable de tourner la page, sauf si vous etes trop accros, mais là personne ne peut rien pour vous.

Vous ne pourrez pas imposer votre vision d'un jeu a une masse de joueur qui se fiche allegrement des geremiades et qui elle s'amuse.

J'ai connu ca sur UO a vouloir imposer ses vues on se met juste en marge de la plus grande parties de joueurs, et on ronge son amertume.
J'étais pas ingame hier

Mais j'comprend que se toucher 2 heures dans un fort pour rien ça peut énerver, par contre se mettre dans des états pareils, j'ai du mal à le concevoir :/

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés