[Ys] Une journée à Dun Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est multi joueur et RvR pas PvP, donc chacun joue comme il veut. On peut ne pas aimer les bus mais en aucun cas remettre en cause leur existence qui a bien plus ca place dans le jeu que le 8vs8.
Enfin c'est mon avis et je pense pas être le seul dans ce cas.
Bon courage Wowo, j'ai meme l'impression qu'il vaut mieux commencer par un cours sur le vocabulaire utilise.
Quest ce au un bus , A quoi sert un fort pour un realm qui detient une RK , c quoi des combats equilibres enfin un tas de chose qui fait que je rigole doucement . RaS comme d'hab quoi : le sens des mots, le poids des releases tout s'entrechoquent .
C etait quoi deja le sujet
Moi de toute facon y'a qu une chose qui m'nrv c les bus de fufus BB qui de surcroit squatte DC ( suis alb c comme MMG ce sera toujours G2 , chacun sa sauce ), ca je supporte pas c trop traitre ...

Moa Cht'i Scout
PS : ce sera une cheque de 2 relique forces :P t 'as deja vu un avocat qui demande des honoraires de medecins :P
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Résumons nous : j'aime jouer de 1, 2, 3fg voir plus (exceptionnel) qui tournent un peu partout, affronter des masses, défendre la zone mid (Realm Vs Realm comme sur la boite quoi)
-> je vous fais chier quand je joue comme ca
-> donc vous nous rendez la pareille en nous evitants, vous n'attaquez pas quand on est dedans.
-> et donc vous attaquez nos forts vides quand vous savez qu'on est loin...

Si ca c'est pas de l'esprit petit joueurs...

ps : on est censé jouer l'un contre l'autre...c'est un jeu ... faudrait voir a relire ce le truc que vous avez acheté qui s'appelle DAOC ... et le "c" veut dire Camelot... pas Chieurs
Bon franchement je suis sidéré de lire ça. Les joueurs qui, comme moi, n'm pas jouer en bus (3fg), ils sont censés faire quoi pour s'amuser? Jouer contre toi, ok, mais pour perdre a coups surs non merci. A force de se faire rouler dessus ca m'etonne pas qu'on cherche a "vous eviter" et le reste avec (perso ca m'attire pas donc oui je vs evite, mais non je v pas attaquer des forts vides).

Je vais pas me forcer a regrp une masse de joueurs alors que je deteste jouer comme ça. Si pour cette raison je suis un petit joueur, ben ok, et fier de l'etre. Si on t'ecoutait il n'y aurait que lnm/vigilance/darin/equinoxes qui auraient le droit de s'amuser sur ce jeu.
Citation :
Bon franchement je suis sidéré de lire ça. Les joueurs qui, comme moi, n'm pas jouer en bus (3fg), ils sont censés faire quoi pour s'amuser? Jouer contre toi, ok, mais pour perdre a coups surs non merci. A force de se faire rouler dessus ca m'etonne pas qu'on cherche a "vous eviter" et le reste avec (perso ca m'attire pas donc oui je vs evite, mais non je v pas attaquer des forts vides).

Je vais pas me forcer a regrp une masse de joueurs alors que je deteste jouer comme ça. Si pour cette raison je suis un petit joueur, ben ok, et fier de l'etre. Si on t'ecoutait il n'y aurait que lnm/vigilance/darin/equinoxes qui auraient le droit de s'amuser sur ce jeu.
Attend stop la.. contrairement a d'autres je n'ai jamais dis : il FAUT jouer comme ca, il faut que tu changes etc.
Tu preferes le 1 fg soit c'est ton choix, ca me pose aucun bleme que tu cherches a jouer comme ca et c'est assez logique d'éviter les masses... mais comme tu le dis toi même c'est pas pour autant que tu vas tapper des forts vides juste pour casser de la portes et faire bouger d'autres d'un fort que tu veux.

C'est la ou je trouve ca pénible.. jouez comme vous le sentez, mais venir tapper un fort vide en sachant très bien que c'est juste pour puller un garde/tapper du bois/faire chier les autres ... je trouve ca petit stou.

Eviter je comprend tout a fait, faire le petit joueur mesquin ca me dépasse
Ta carte postale a été prise après l'annonce de 150 albs et de 80 hibs en même temps sur notre zone frontière

Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on vous regarde faire tomber nos forts et puller le rk avant de réagir ?
Comment un post peut virer au vinaigre ...
C'est comme chacun aime , le FG ou la masse mais en ce moment il y a une forte , tres forte recrudescence de masse partout , même HW est gangréné par des 30aines de brehon-consantoir ...
Moi perso , je n'aime que le FG (voir 2 FG mais alors rarement et par pure nécéssité ...) et j'adore wiper les masses a 1 FG .
Perso , les joueurs de masse sont , pour moi ! , de joueurs tres tres moyens qui cherchent la facilité , n'ont aucune ambition et pourissent le jeux ... qu'on me dise pas : "oué dis merci a la lnm pour les rk" !!! perso , je prefere aucune rk et que la lnm laisse tranquille emain , on pourrait wiper alliance tranquillement a 1 ou 2 FG tout le temps sauf quand ils sont a 5 FG+ aux heures de pointe comme ils ont si bien l'habitude ...

Respect aux desespoirs ! aux léviathans ! et a tous les mid/ys qui jouent en FG ( c a d 75% du royaume !) : ddd , nains corrupt , casual , oxygen , conquest , black out , gaia ... c nous les bons
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Erf demasquee

tu as raison je suis malhonnête

Mais effectivement non, c'etait judicieux de venir a 180.

Tout comme il est astucieux de la part des hibs d'éviter d'attaquer des forts ou vous les attendez.

Quand les gens râlent sur vos bus, le camping de gate et le farming emain de la LNM ce sont des imbéciles qui n'ont rien compris à la tactique, la haute stratégie, et ne savent pas lire le dos de la boite de jeu (sic).

Par contre si Hib s'amuse a vous faire tourner en bourrique et evite intelligemment des affrontements perdus d'avance, ce sont des joueurs mesquins bien sûr.

Bon jeu
/Agree Legeibeth : d ailleurs c comme cela qu'on a perdu nos reliques 150 mid sur la RK mana et une 100 de hibs sur la RK force mais dans l'autre cas se sont soigneusement evite
Z'avez rien a craindre les mids si Hibs et Alb chez vous , sortez les paquets de pop-corns et renvoyez les derniers moribonds chez eux :P

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Comment un post peut virer au vinaigre ...
C'est comme chacun aime , le FG ou la masse mais en ce moment il y a une forte , tres forte recrudescence de masse partout , même HW est gangréné par des 30aines de brehon-consantoir ...
Moi perso , je n'aime que le FG (voir 2 FG mais alors rarement et par pure nécéssité ...) et j'adore wiper les masses a 1 FG .
Perso , les joueurs de masse sont , pour moi ! , de joueurs tres tres moyens qui cherchent la facilité , n'ont aucune ambition et pourissent le jeux ... qu'on me dise pas : "oué dis merci a la lnm pour les rk" !!! perso , je prefere aucune rk et que la lnm laisse tranquille emain , on pourrait wiper alliance tranquillement a 1 ou 2 FG tout le temps sauf quand ils sont a 5 FG+ aux heures de pointe comme ils ont si bien l'habitude ...

Respect aux desespoirs ! aux léviathans ! et a tous les mid/ys qui jouent en FG ( c a d 75% du royaume !) : ddd , nains corrupt , casual , oxygen , conquest , black out , gaia ... c nous les bons

C'est justement ce que je reproche aux full groups optimisé
d'empecher les gens de jouer si ils en font pas partie ou si ils ont pas la classe idéale
des joueurs moyens on peut en dire autant sur la majorité des joueurs de fg qui se font plaisir sur des groupes pick up
Tout le monde pourrit le jeu si on tient compte de ce que tu dis

wiper alliance tranquillement

Ou n'importe quoi d'autre faut retenir le tranquillement dans ce que tu dis. Un peu ceux qui veulent un val pour jouer dans leur coins

Pourquoi tu va pas sur camlann?
T'as pas le niveau ?
Citation :
Par contre si Hib s'amuse a vous faire tourner en bourrique et evite intelligemment des affrontements perdus d'avance, ce sont des joueurs mesquins bien sûr.
Que tu n'aimes pas un style de jeu soit , que tu preferes eviter des gens soit.... mais passer ton temps a les faire chier c'est mesquin...

Ne reprend pas le fort si il est deféndu, change de zone si tu arrives pas a passer le fameux camping, evite les bus si tu aimes pas ca soit, c'est un style de jeu.... mais tu auras beau tourner ca dans tout les sens : chercher a emmerder l'autre de facon prémédité dans un jeu c'est mesquin.



ps : j'aime pas les buffs bot, j'aime pas les groupes fufu qui campent les gates... est ce que je fais chier le peuples pour autant ? non... question de savoir vivre apparement
Wiper "tranquillement" , c'etait une touche d'ironie acerbe , une sorte de pique lancée sur l'alliance mais certains ont l'air de tout vouloir prendre au pied de la lettre afin de chercher la petit bête qui permet la critique facile ...
Oui les fulls groupes optimisés laissent des gens sur la touche et les masses te font /rel toutes les 5 minutes , a chacun son méfait ...
Mais je trouve que y'a un intêret plus prononcé dans le fait de faire un seul groupe et d'essayer de survivre au milieu des masses que de passer son temps a tuer des ennemis en sous nombre ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de MoaYs
/Agree Legeibeth : d ailleurs c comme cela qu'on a perdu nos reliques 150 mid sur la RK mana et une 100 de hibs sur la RK force mais dans l'autre cas se sont soigneusement evite
Z'avez rien a craindre les mids si Hibs et Alb chez vous , sortez les paquets de pop-corns et renvoyez les derniers moribonds chez eux :P

Moa Cht'i Scout
Ben, perso, et pour des raisons tactiques évidentes, en raid sur Midgard j'aurais tendance à observer une relative neutralité avec les Albionnais; la même que j'aurais tendance à respecter envers les Migardiens croisés en territoire Albionnais.

Mais vu la haine soigneusement entretenue à longueur de posts sur ce forum entre nos deux royaumes (Alb et Hib), j'ai bien peur qu'on ne voit pas les comportements changer avant un bon moment...
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Wiper "tranquillement" , c'etait une touche d'ironie acerbe , une sorte de pique lancée sur l'alliance mais certains ont l'air de tout vouloir prendre au pied de la lettre afin de chercher la petit bête qui permet la critique facile ...
Oui les fulls groupes optimisés laissent des gens sur la touche et les masses te font /rel toutes les 5 minutes , a chacun son méfait ...
Mais je trouve que y'a un intêret plus prononcé dans le fait de faire un seul groupe et d'essayer de survivre au milieu des masses que de passer son temps a tuer des ennemis en sous nombre ....
C'est intéressant ce que tu dis là.

J'ai l'impression, mais je peux me tromper hein, que ce que tu dois apprécier dans le jeu, c'est juste le coté baston, du style le but importe peu du moment qu'on se fout sur la gueule... A la rigueur, il n'y aurait pas de forts, pas de reliques, cela suffirait largement à ton bonheur...

Mais malheureusement pour toi, tous les joueurs (et je crois bien que nous sommes loin des 75% que tu cites dans un message précédent, on ne parlerait pas de masses dans ce cas), ne se reconnaissent pas dans ce schéma là. Il ne te reste donc plus qu'à essayer de cohabiter au mieux avec eux
Tout a fait c'est ca que j'aime : se foutre sur la gueule , dsl chacun ses trucs mais j'aime le faire avec la maniere , en sous nombre , avec du beau jeux ...

Cohabiter avec qui ??? avec les mids qui jouent en masse ??? dsl , je vois qu'une guilde sur mid pratiquer ceci et je n'ai aucune envie de partager mon plaisir avec eux ... pas pour autant que je ne les apprecie pas , c'est juste qu on a pas la meme vision de jeux ...
Quant aux restes des mids , bin je cohabite tres bien avec mes compagnons , c masse FG qui roxx et peu de masse , viens voir la réalité amigo au pire , c 2 FG sur mid ... lnm mise a part bien sur ...
Cohabiter avec mes ennemis qu'ils jouent en masse ou non ???
Dsl mais je cohabite pas avec l'ennemi , je le tue
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon



ps : j'aime pas les buffs bot, j'aime pas les groupes fufu qui campent les gates... est ce que je fais chier le peuples pour autant ? non... question de savoir vivre apparement

heu non pas question de savoir vivre juste question que quand t'es dans le bus ils te derangent pas trop le couillon de fufu qui se ballade avec son BB lol je vois pas pourquoi tu t'en plaindrais il va pas te tuer au milieu du porte avion

par contre si tu jouais un furtif et que tu solotais je ne doute pas une seconde que tu te plaindrais des BB qui seraient alors pour toi nettement plus dérangeant
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
par contre si tu jouais un furtif et que tu solotais je ne doute pas une seconde que tu te plaindrais des BB qui seraient alors pour toi nettement plus dérangeant
Huhuhu je ne me couche pas et je me leve pas en bus hein ;o)

Je fais aussi du solo, trio, pick up, fg optimisé ;o)

Et les 5 fufu qui eclatent mon rm, mon healer ou mon skald ca arrive souvent ;o)
Hier, un fufu quand je rejoignait un groupe : stun debuff paf.. dead.... aujourd'hui 4/5 fufu a hmg ou on se promenaient a 3 -> /Rel...

Ben je viens pas pleurer sur les forum pour autant, c'est leur style de jeux stou...

ps : j'ai biensur un avis sur les bb, mais c'est un autre débat
réponse midgardienne type: "nan mais quand je me fais passer dessus avec mon groupe par 2 groupes tu comprends je reviens a 3 groupes et si ils persistent et reviennent a 4 groupes je reviens a 6 groupes parceque voila suis pas suicidaire hein "


réponse hibernienne: "nan mais quand je me fais passer dessus par une masse je rameute tout le monde et tout allez on est un realm soudé comme mid et tout c'est cool et... ben malheureusement j'ais toujours la moitiée de l effectif adverse autour de moi a DL... allez go OG les gens on va casser bled parceque le mid 5 lignes au dessus il est pas suicidaire mais moi non plus même si il veut pas le comprendre..."

__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Que tu n'aimes pas un style de jeu soit , que tu preferes eviter des gens soit.... mais passer ton temps a les faire chier c'est mesquin...
Mais tu fais quoi toi ????? Tu nous demande notre avis qd tu debarque à 3 ( voir plus parcequ'en general y a d'autres groupes qui vous suivent qui sont pas LNM ) FG sur emain pour farmer comme un gorret ? Pkoi tu prend Cn ? Pour qu'Hib tente de le recup nan ? pour avoir des fight sympa ? BEN OUBLIE ! Dis toi qu'en jouant à 3 fois plus c'est pas comme ca que tu aura des fight sympa mon gros, faut ouvrir les yeux un peu !
Tient c'est cadeau :
http://membres.lycos.fr/lheumoonpath/sshot025.jpg

Ca donne ca les petits groupes hib sur emain.... on etait 3fg pour info..et on est revenu 3 fois se faire tuer ;o)

Ensuite on a défendu dc... (comme le demande nyd dans le log) et ils ont puller.. mais comme on défendait .. sont repartis...
Perso me suis bien éclaté vi.. on a essayé plusieurs fois et on check des tech pour virer vos sales champis

Comme tu dis si bien : OUVRE LES YEUX, si toi tu aimes pas quand y a plus d'un fg, on est nombreux a aimer ca, la preuve on a passé l'aprèm sur emain a tuer alb ET HIB et a se faire tuer en s'amusant bcp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés