PS hunter !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je compte me monter un PS hunter (sur les conseil de Brat) mais je sais pas ce qui est le mieux, on m'a dit que mage/necro/fencing était pas super, donc j'ai penser a commencer avec archery et healing, c'est bien ?
Je ne sais vraiment pas quoi prendre car je ne sais pas a quoi resemble un champion...

Merci de vos réponses...
Première réponse : un ps hunter, c'est plus simple au début de faire un mage ( enfin d'après moi ), donc pure mage je pense.

Ensuite, ps hunt et pvp sont deux choses différentes, donc à ta place j'aurais posté dans le wisp, et non sur les épées
comme le dit Brat un Pure mage est tres bien!!! mais bien entendu avec Le potentiel d 'un bon Paladin tu pourras aussi avoir ta chance

donc c au choix du client : soit tu nous fais un bon gros mage
ou alors un paladin

pour ma baprt j ai l'habitude de ps hunt avec un Legendary Bard/mage et c assez efficace

sino tu as aussi la solution du tamer qui fonctionne tres bien aussi

mais c plus long a monter donc....

Chose importante pour le PS hunt actuel pense a te trouver 3 ou 4 compagnons de jeu car sino tu risques de galerer et etre tributaires des autres groupes de ps hunt pour en faire. Ce qui n est pas du go^ut de tout le monde!!!! en gros tu risques de te faire pk souvent à la fin du spawn
Ba j'ai demander pour ma tameuse mais on m'a dit que c'était pas super, sinon j'irai avec Kaoru dès qu'elle a une WW (bientôt je l'espère) !
PS : désoler, oui ce serai plustôt sur le wisp ce post, Yeuse ou un autre gars de JOL peut le déplacer ?
Tamer c potable a condition de :

1/ tres bien controler ses pets
2/ avoir en plus medit eval int et magery a au moins gm
3/ Savoir sortir son pet au bon moment.... ( les mecs que je vois avec leur WW au premier spawn, en général c rare que leur ww arrive au bout du champ....)
bah perso j'ai chopé plein de truc avec un bard/mage
mais bon...sans resist faut vraiment faire gaffe redDarf...t'es prévenu...
sinon pour un tamer....jte le déconseille si t'as pas un controle parfait de ta creature...enfin tu comprendras quand t'aura 5poison eles au cul et 4terathans avenger sur ta ww
Tameur mage est très bien mais il y a le pb du resist spells comme dit si haut et si tu as pas il te fo une armure de haut resist qui est pas trop facile a faire....de+ si tu as low veto...ben c dur car même si tu sort ta ww que au boss, si elle est pas mini 3*gm elle durera ps longtemps....le mieux pour débuter reste le pure mage
Le template final de Calabrista ( quand j'aurais 720 de caps, cad dans trois ans ) :

- 120 magery
- 120 eval int
- 120 medit
- 120 resist
- 120 wrestling
- 100 inscription
- 20 focus

Voila.

Pour l'instant :

- 110 magery
- 120 eval int
- 110 medit
- 64 resist
- 117 wrestling (je monte a 120 actually )
- 84 inscription

Avec cà, je tiens lors des attaques de reds, et j'ai pas trop de problèmes dans les champs. Evidemment après il faut voir ( et avoir ) le stuff...

Mais sérieusement, un ps hunter, c'est ultra simple à monter.
J'ai fais mes PS hunts avec un mage/healer avant AoS, devenu parry/mage ensuite. Dans les 2 cas, j'étais plutôt satisfait.

Après c'est à voir suivant ton style de jeu. Si tu a plus l'habitude de jouer des guerriers, prends plutôt un paladin.
Brat simpa tes skills mais bon, 100 magery et 120 eval, c'est pas encore pour moi, mais qu'est-ce que je peux monter sans PS au départ et que je pourrais gagner au fur et a mesure après, Kaoru a :
100 magery
95 eval
105 med

Ca irai au départ ?
110 eval int ca coute 100k...
110 medit, 20k

Faut pas abuser non plus....tu dépenses ton fric pour des trucs inutiles, alors après te plains pas....120k, te fait ca en une journée easy...

100 magery ca devrait etre a ta portée, non ? :P

un mage trois fois gm suffit pour faire le champ, mais compte pas survivre a la premiere attaque de reds.
Ca dépend des joueurs (si ils ont de l'expérience dans ce domaine ou non), du spawn en question (Oaks est beaucoup plus long à faire avancer que Baracoon par exemple)....

L'heure peut avoir une petite importance (très tard ou très tôt, tu auras moins de chance de tomber sur de la concurrence ou sur un groupe de PKs par exemple).
Depend des champs....un champ de rat, on peut se le faire à deux si on sait y faire.....

Sinon, 5 ou 6....Avec un bard pour les gros champs ( undead, imps, snakes, spider...enfin tout sauf rats quoi )
Ca dépend, si tu trouves assez de personnes pourquoi pas....A voir, mais par assez de personnes, j'entend des personnes qui ont une connaissance dans le pvp et les champs...( excepté un ou deux.. ) pke me retrouver seul "initié" aux champs dans tout un groupe pour etre seul face à une bande de pks, non merci....
Citation :
Provient du message de RedDarf
Hum, bon alors Kaoru peut deja y aller, même si on tombe sur des PK, c'est pas très grave, j'insure et c'est bon...
Sinon, on pourrai s'en faire les mercredi apré-midi ?
Donne aussi la date, l'heure et le spawn, histoire que les PKs qui nous lisent sachent où et quand aura lieu la récolte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés