Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Si Sik essaye les filles, il va perdre tout son charisme JoLien



C clair
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Ce n'est pas dis qu'il aime, et je le comprends.
Je te l'accorde...

Parallèlement, je ne conçois pas le Sik hétéro, surtout avec sa panoplie de chemise a paillette, et ses goodies Hello Kitty, ce serait a se demander qui serait le plus feminin dans le couple

Moi aussi je t'aime mon p'tit Sik
Ma chérie et moi on bossais dans la même boite. Un beau jour le destin en a décidé que l'on soit ensemble C'etais magnifique (pour les connaisseurs notre amour sais passé de la même manière que "Coup de foudre a Nothing Hill". La fin c'est pas passé de la sorte..).

Bref on étais obligé de faire comme si de rien étais au taf. C'étais l'horreur. Des qu'un moment étais libre on allais ce cacher dans un coin. On avais pas envie que les potins sur nous commence a circuler. (Vive les grosse boite).

On ne sais jamais fait surprendre sauf une fois ...
On avais tellement envie de faire l'amour (le soir ne pouvais attendre raaa) tous les deux et on commença les préliminaires. on étais caché dans les toilettes (je c'est c'est pas le plus bel endroit )C'etais intense... jusqu'au moment ou l'un des employés nous surpena..


On est vite retourné au boulot après s'être vite rhabillé... Je ne sais pas si le bruit a couru a travers la boite (c'était une banque...) Et en tous cas je veux même pas le savoir

Ce fut une belle honte
j'ai vécu

- rupture du frein : elle a eu tres peur, mais je connaissais le probleme. Ai passé 10 minutes sous l'eau froide pour arreter le saignement. Une semaine de ceinture. Une semaine avec ma belle à l'air tout penaud style je suis désolée, c'est de ma faute. Et les draps et le matelas ruiné

- coup de telephone (plusieurs fois)
La premiere : on a arrete
La deuxieme, j'ai dit merde et j'ai continué
Depuis, je regarde qui appelle avant de répondre
Une fois, elle s'est mise en tete de me faire des trucs quand ma mere appelait...Comme ca.... Tres perturbant de ne pouvoir repondre que par des mmm

- pendant la nuit, je me fait reveiller par une enorme baffe ! Je comprend pas, tete dans le cul... je fais "mmm gni?mmmm que..... hein...." et je me rend compte que j'ai le bout humide et qu'elle se leve pour aller chercher du sopalin.... Pendant mon sommeil, je lui avait apparement fait des trucs

- coup de boule (tres douloureux) : position missionnaire. Moi en appui. elle allongée... D'un coup, on fait chacun un truc qui nous fait faire une flexion abdominale. Je me penche violement. Elle leve la tete violement. *BING*
Double Ko.... je tombe de mon coté en me prenant la tete, elle fait de meme...

- table du salon. elle allongée sur la table... On fait notre affaire.... *dring* sonnette de la porte d'entree... mon frere (qui avait les clés) Panique, on se leve, elle fonce se cacher dans la chambre. Et l'air con face au frere qui avait tout repere
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Je te l'accorde...

Parallèlement, je ne conçois pas le Sik hétéro, surtout avec sa panoplie de chemise a paillette, et ses goodies Hello Kitty, ce serait a se demander qui serait le plus feminin dans le couple

Moi aussi je t'aime mon p'tit Sik
Tu ne connais pas les difficultés de sortir avec des filles qui font fatalement une tête de plus que toi et deux fois ta largeur d'épaules, pas besoin de chemises à paillettes pour interroger les gens...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Tu ne connais pas les difficultés de sortir avec des filles qui font fatalement une tête de plus que toi et deux fois ta largeur d'épaules, pas besoin de chemises à paillettes pour interroger les gens...
Effectivement, bien que je sois baraqué comme une baguette chinoise, j'ai toujours eus la chance de sortir avec des filles plus petites que moi (1.83m, ça aide aussi) et jamais plus baraquée que moi (quoique...)

Mais, c'est du vécu ?
Citation :
Provient du message de hikamura
j(bon ok javais 12ans et a 12ans c a 9h30 le dodo)
Je m'endormais souvent vers minuit/une heure à cet âge là.
Citation :
Provient du message de Jason Voorhees
T'es un rebelle
Il n'y a rien de rebelle là dedans, juste une demande polie à ma génitrice. Mais tout le monde n'a pas eu l'opportunité de faire sa rebellion aussi jeune, je peux le concevoir.


@ CCC: Attention tu m'effraies, chouette non ?
Ça serais sympa de s'en tenir au fil original, si il ne vous ai arrivé de spécial alors sûrement a un de vos amis, ou même une scène de film...car là. le sujet dérive grave
Citation :
Provient du message de Keitaro
Il n'y a rien de rebelle là dedans, juste une demande polie à ma génitrice. Mais tout le monde n'a pas eu l'opportunité de faire sa rebellion aussi jeune, je peux le concevoir.


@ CCC: Attention tu m'effraies, chouette non ?
osef
Citation :
Provient du message de Jason Voorhees
osef

Haha quel sens de la répartie !

Continuez à nous amusez je vous pries.


Désolé Lady, j'ai déjà remplit mon quota de mylife avec la première page de ce thread. Je n'ai pas eu d'autres expériences cocasses depuis.
Citation :
Provient du message de Guntar
[i]

Le coup de téléphonne, le retour

Coup de fil d'une de mes amies, ma partenaire décroche, alors qu'on s'était mis d'accord que sexuellement parlant, c'était pas super motivant...
Elle me tend le téléphonne en me disant:
partenaire : C'est pour toi!
moi: Allô? Oui, écoute j'ai pas trop le temps, je te rappelle dés que je peux?
amie au tel: c'est important
moi: bon ba je te repasse xxxx

<blabla parle chiffon blabla>

Moi bien motivé, je me dis que je vais pas me faire avoir encore une fois, et hop, je passe derrière et c'est parti pour une levrette.
Le plus amusant étant de voir ma partenaire essayer de continuer a parler avec une voix normale.
C'est le contraire qui m'est arrivé.
Non, pas une levrette, bande de vicieux.

Mais j'étais en train de parler à ma mère d'un truc vraiment important, et ma copine commence à utiliser la partie de son corps qui lui sert à dire des conneries d'une manière fort intéressante.

Or, je ne sais pas pour vous, mais je suis convaincu que l'explication des filles comme quoi l'homme a assez de sang pour irriguer soit le cerveau, soit l'attribut (toujours lui) est véridique. Bref, impossible de trouver un mensonge crédible pour raccrocher, et je dois me taper les potins familiaux en essayant de garder une voix la plus normale possible (raté) et de ne pas dire de conneries (raté).
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est le contraire qui m'est arrivé.
Non, pas une levrette, bande de vicieux.

Mais j'étais en train de parler à ma mère d'un truc vraiment important, et ma copine commence à utiliser la partie de son corps qui lui sert à dire des conneries d'une manière fort intéressante.

Or, je ne sais pas pour vous, mais je suis convaincu que l'explication des filles comme quoi l'homme a assez de sang pour irriguer soit le cerveau, soit l'attribut (toujours lui) est véridique. Bref, impossible de trouver un mensonge crédible pour raccrocher, et je dois me taper les potins familiaux en essayant de garder une voix la plus normale possible (raté) et de ne pas dire de conneries (raté).

Mais J'imagine la tête du mec tsss, a bafouiller, a chercher une excuse pour raccrocher Faudrais que je tente ça tient
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais J'imagine la tête du mec tsss, a bafouiller, a chercher une excuse pour raccrocher Faudrais que je tente ça tient
Surtout quand c'est maman au telephone et que tu lui as dit que t'etais sur le point de partir ... et que genre qq sc apres tu enfouis le telephonne sous un coussin en poussant un rale d'agonie y'a des talents chez certaines femmes c'est inouis

A noter que c'est un classique pour pratiquement tt les mecs ce coup la ... j'en ai entendu reparler encore hier via msn d'ailleur par ma moman
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui, c vrai, on peut trouver des tonnes d'excuses viables.
Même pas la peine de développer:


"Maman j'ai une urgence ça brul......biiiiip"

"Maman j'attends des amis....biiiiip"

"Bon maman oui mais là ce sera une autre fois, sinon tu ne seras jamais mamie...biiiiip"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés