Aller à la page... |
[Classe]Warrior
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oki merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Prophète / Prophétesse
|
je debute a 250% ^^ mais j'ai une question ^^
si on est warriors et en meme temps un forgeron, on peut encore devenir cleric? ou c pas compté dedans. |
![]() |
|
|
Tu n'as nul besoin d'être multiclasse pour taper au moins des monstres de ton niveau en guerrier
![]() Déjà ton équipement doit être au top, du moins tu dois essayer ![]() Et puis à chaque changement de spot, essaye de trouver les mobs les plus faibles... La différence entre certains types de mobs de même niveau est assez effrayante... Par exemple au tout début je me rapelle, après avoir fait 2 niveaux assez éprouvants contre des loups, les suivants, qui ont été fait contre des strawblight, ont été une partie de plaisir... Certains mobs touchent plus que d'autres, esquivent plus, etc... Tout simplement ![]() Evite fortement tout ce qui est mob guerrier, ça pare, ça bloque, ça tape fort, et ça rapporte pas plus qu'un même mob mais de type mage ![]() Bon jeu ) ( send emrys ig si tu as besoin d'aide ) Edit Adventure et craft sont totalement indépendants, tu peux encore devenir cleric ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour pull tu peux aussi prendre lvl1 mage et utiliser le premier bolt. c pratik
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et j'oubliais à haut lvl t'as interêt de monter mage 7 pour utiliser les buffs fire/ice/energy sur les armes ;-)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|