[Classe]Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, donc j'ai un petit warrior lvl 8(destiné a devenir berserk) mais je n'arrive pas a soloté des mob lvl 8, pourtant j'ai une armure presque full et une hache que je viens d'acheter,aparament faut être "multiclasse" mais je ne sais pas trop comment cela marche donc si quelqu'un pouvais me donné un lienpour un guide(français de préférence) sa m'arrangerais beaucoup
En tant que warrior tu dois pouvoir soloter relativement aisemment. Complete ton armure (et la cape), achète toi une arme à 2mains plutot ke 1H/shield.
Et essaye de trouver des ennemis de type mage plutot que warrior. Mais mm en warrior ça doit passer à +1 facile. Utilise bien tes coups spéciaux, les stances etc.

Ensuite et surtout prends lvl1 cleric, pas de changement de rating et des petits Gifts interessant comme alacrity (augmente vitesse d'attaque).

Bon courage et bon jeu

je debute a 250% ^^ mais j'ai une question ^^

si on est warriors et en meme temps un forgeron, on peut encore devenir cleric? ou c pas compté dedans.
Tu n'as nul besoin d'être multiclasse pour taper au moins des monstres de ton niveau en guerrier

Déjà ton équipement doit être au top, du moins tu dois essayer

Et puis à chaque changement de spot, essaye de trouver les mobs les plus faibles... La différence entre certains types de mobs de même niveau est assez effrayante... Par exemple au tout début je me rapelle, après avoir fait 2 niveaux assez éprouvants contre des loups, les suivants, qui ont été fait contre des strawblight, ont été une partie de plaisir... Certains mobs touchent plus que d'autres, esquivent plus, etc... Tout simplement

Evite fortement tout ce qui est mob guerrier, ça pare, ça bloque, ça tape fort, et ça rapporte pas plus qu'un même mob mais de type mage

Bon jeu )
( send emrys ig si tu as besoin d'aide )

Edit
@Pryzzt
Adventure et craft sont totalement indépendants, tu peux encore devenir cleric ( toujours d'ailleurs )
Je suis warrior lvl 10 et je solote aisaiment du lvl 9 zombie warrior. Meme quand je suis chaud je chain lvl 9 puis lvl 8

Mais le 2H est bien mieux pour debuter. Et un full set d'armure en bronze ne coute pas si cher.
Ah oui et la je suis dans un camp de zombie ou il doit y en avoir une petite 15ene ^^. Pres de New brommel. Le turc pour pas qu'il me tombe tous dessus c'est que j ai acheter une "arbalete" donc je pull a distance ca marche tres bien
Faites Nain Warrior, ya rien de tel

Full set armure en Bronze, avec une arme 2H, moi en Warrior je solote jusqu'a +2 levels au dessus

Si besoin d'aide sendez moi in game

Toffee (Wind) - Warrior 20 - Mage 14 tend a devenir Chaos Warrior mais que c'est galère !!!
Je suis War13 en Full Bronze PlateMail, Shield et Masse lvl 10 et je solote aisément des mobs de mon Rating, Rating +1 et Rating +2 quand le Critical Strike passe avec une bonne stance.

Jusqu'àlors je n'ai jamais trop galéré pour taper des mobs de Rating -1 voir de mon Lvl (j'entends par là avant qu'une âme charitable m'équipe correctement ) ...

J'ai privilégié le tapage de Maggots (ceux à Dalimond), qui entre le Rating 5 et 10 se mettent très souvent en Green Stance. La Red Stance étant la première acquise par le War, cela tombe très bien.

Ma technique (somme tout assez basique) consiste à taper le mob une ou deux fois en ayant enclencher le Defensive Style (lorsqu'il est dispo), puis de me mettre en Red Stance, je lance mon Power Strike, Recycle de 15 (ou 20) secondes pour le Render Armor que je lance lorsqu'il est disponible.
Si le mob s'est mis ou se met en Green Stance après mon Render Armor je reste en Red Stance sinon je me mets en Neutral Stance pour le feinter (inutilement ? ) et le forcer à mettre une Stance.
Si le mob n'est pas encore mort au moment où mon Power Strike est disponible, je le claque (toujours en Red Stance).

Enfin voila. Perso je préférais encore taper du Rating -2 pour les chain récolter des Maggot Hide. Une fois que j'en avais 60, je passais voir le Task Officer et je demandais une Long Task jusqu'à ce qu'il me demande de lui rapporter les 60 trucs tout baveux.

En espérant que ça t'aide à soloter un peu mieux.

Au Plaisir. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés