[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

Partager Rechercher
La ou moi je comprends Lara, c est le fait qu un type leur dise on vien a 8 se taper un combat 8vs8 , et de les voir arriver beaucoup plus nombreux.
Il aurait pu prevenir et dire, ecoute Lara y a un soucis on est plus que 8. Lara aurait pu savoir a quoi s en tenir, et donc s attendre a autre chose que 8 gus.
En tout ca je trouves ca degeux de faire un coup pareil.
Je suposes que plus aucuns mid ne fera confiance a cette personne.
C est comme si je parles avec un gars hors game, je lui propose uun tit duel sympas dans un coin, et qu il me dit ok super, et qu arrivé au lieu du duel ils me tombent a 8 dessus.. je sais pas comment vous reagiriez, mais moi j aurais la meme reaction que Lara...
J'entends parler de belles batailles, batailles épiques, etc

Mais les bus qu'on critique c'est pas ceux qui veulent avoir des beaux combats ( prise de fort ou autres ), mais ceux qu'on voit camper des forts/murailles... en attendant que les rps viennent.

Et qu'on ne me dise pas qu'on s'amuse en étant a moitié afk stick, et en jouant au F8/Stick/anytime ( variante F8/face/ae dd pour les mages )...

J'ai participéa des jolies batailles masse contre masse, dans le cadre de prise de fort/relique/etc et c'est super amusant.
Mais 30 mecs stickés aux levians/mmg/amg ( souvent avec pas mal de haut rang dedans ), qui ne rencontrent que des groupes de 8 et continueent de tout raser sans aucune chance de combat equilibré, je comprends pas
J'entends parler de beaux combats, combats loyaux, etc

Mais les groupes optimisés qu'on critique c'est pas ceux qui veulent avoir des beaux combats, mais ceux qu'on voit patrouiller entre les TP alb et Mid... en attendant que les rps viennent.

Et qu'on ne me dise pas qu'on s'amuse en étant à moitié afk stick, et en jouant à l'assist/stick/anytime (variante assist/face/DD ou bolt pour les mages )...

J'ai participé à des jolies batailles 8 contre 8, dans le cadre de combats de plaine et c'est super amusant.
Mais un groupe optimisé passant par tous les spots où il est susceptible de tuer du gris en train de pex, et qui ne rencontre que des groupes pick-up et continue de tout raser sans aucune chance de combat équilibré, je comprends pas

L'argument peut aisément être retourné Cern
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
J'entends parler de beaux combats, combats loyaux, etc

Mais les groupes optimisés qu'on critique c'est pas ceux qui veulent avoir des beaux combats, mais ceux qu'on voit patrouiller entre les TP alb et Mid... en attendant que les rps viennent.

Et qu'on ne me dise pas qu'on s'amuse en étant à moitié afk stick, et en jouant à l'assist/stick/anytime (variante assist/face/DD ou bolt pour les mages )...

J'ai participé à des jolies batailles 8 contre 8, dans le cadre de combats de plaine et c'est super amusant.
Mais un groupe optimisé passant par tous les spots où il est susceptible de tuer du gris en train de pex, et qui ne rencontre que des groupes pick-up et continue de tout raser sans aucune chance de combat équilibré, je comprends pas

L'argument peut aisément être retourné Cern
Certains disent qu'ils se rassemble en masse car ils aiment ce genre de combat, mass vs mass, soit.

D'autres ne sont la uniquement car ils sont incapable de faire autre chose.

Ben t'as les gens qui se regroupe a 8 en quete de Rp, d'autre qui sont la pour le plaisir. Quoique l'un empeche pas l'autre

et sincèrement je vois pas comment on peut reprocher a un groupe de vouloir rp :x

c'est comme te reprocher de vouloir récupérer de l'xp quand tu tu un mob

enfin voila mon avis.

et le cliché du afk/stick/assist c'est gros non? Un peu dépassé j'dirais meme.
Merci de ne pas me dire "oui, mais en masse on gagne moins de RPs !", parce que c'est faux ; en masse, on meurt moins souvent, donc on a au moins la certitude d'avoir quelques RPs, surtout contre des groupes optimisés.

Quand je dis que l'argument peut être aisément retourné, c'est qu'il peut être utilisé par les deux parties, et n'a donc aucune valeur. C'était une manière élégante de dire à Cern que son argument ne tient pas la route

[EDIT]La phrase qui m'énerve par dessus tout... Parce que tu penses qu'en masse, tous les ces gros [AUTO-EDIT]"noobs"* sont tous en F8, stick + anytime ??? Pathétique réaction...

*termes employés par tous les roxxors de tous les royaumes...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Dioxy, je vois mal dans ce cas comment on peut reprocher à la masse de se réunir pour être sûr d'avoir des RPs.
Merci de ne pas me dire "oui, mais en masse on gagne moins de RPs !", parce que c'est faux ; en masse, on meurt moins souvent, donc on a au moins la certitude d'avoir quelques RPs, surtout contre des groupes optimisés.

Quand je dis que l'argument peut être aisément retourné, c'est qu'il peut être utilisé par les deux parties, et n'a donc aucune valeur. C'était une manière élégante de dire à Cern que son argument ne tient pas la route
Pour la durée de vie je suis loin d etre d'accord avec toi.

Enfin tout dépend de ton groupe ainsi que des groupes/bus que tu rencontres.

Pour moi chacun est libre de jouer comme il l'entend à partir du moment ou il ne gene pas les personnes ayant un autre style de jeu. Or les bus TU le petit rvr de groupe ainsi que les duels de furtifs par exemple. Alors que ces petits duel, ou ce rvr de groupe ne gene pas les masses

voila ou je veux en venir.

Enfin c'est une question comme un autre. La facilité amusent certains, d'autre ne cherchent qu' se détendre. Certains après leur journée de boulot, ils ne veulent pas se creuser les méninges, ni se surpasser dans un jeu, ne cherchent pas le challenge ultime, ni devenir les meilleurs, juste se détendre s'amuser.

Je connais de gens qui travaillent dans des cybers cafés, qui jouent a daoc, mais qui doivent afk souvent, client etc..., Qui veulent cependant partager ses moments avec ses pots, et qui jouent donc une classe utile au groupe, même en afk, genre BT, etc...

Qu'est-ce t'en penses de ces personnes? Qu'elles aillent ailleurs?

La facilité du F8/Stick/Anytime que tu me dit, me semble très très très proche du Target MT/Stick/Assist/Anytime de certains groupe mid mordus du 8vs8, a oui j'ai oublie la premiere macro Target MT, /target GrosRoxxor. Et ne me dit pas que ce n'est pas comme ca je ne te croirais pas
Citation :
Provient du message de Dioxy
Or les bus TUE le petit rvr de groupe ainsi que les duels de furtifs par exemple. Alors que ces petits duel, ou ce rvr de groupe ne gene pas les masses

voila ou je veux en venir. [/i]
Donc il faut tuer le bus? Soit l'un soit l'autre? Ou plutôt l'un régularisé par les autres? Enfin tu vois ce que je veut dire?
Citation :
Pour la durée de vie je suis loin d etre d'accord avec toi.

Enfin tout dépend de ton groupe ainsi que des groupes/bus que tu rencontres.

Pour moi chacun est libre de jouer comme il l'entend à partir du moment ou il ne gene pas les personnes ayant un autre style de jeu. Or les bus TU le petit rvr de groupe ainsi que les duels de furtifs par exemple. Alors que ces petits duel, ou ce rvr de groupe ne gene pas les masses

voila ou je veux en venir.
Certes, mais hors prises de forts/reliques, les trains ne sont visibles que sur Emain ; c'est une constante, et il n'y a aucune surprise dans ce fait.
Pourquoi les groupes optimisés (j'aurais tendance à dire les hauts rangs de royaume, mais cette généralité serait fausse, partiellement, mais fausse quand même) continuent-ils indéfiniment de tourner en rond sur Emain, sachant pertinnement ce qu'ils vont y trouver ?

Un groupe optimisé qui va sur HW ou OG ne rencontrera que un ou deux groupes à la fois, contre le ou lesquels il aura toutes les chances de faire un beau combat, et souvent même de gagner... Pourquoi les groupes optimisés ne vont-ils pas faire leurs beaux combats ailleurs que sur Emain ?

Réponse : le potentiel de RP, train ou pas train, est énorme sur Emain, et incertain sur les autres zones. Et quand les représentants des groupes optimisés viennent verser leur larme sur JOL à cause du zerg sur Emain, j'en arrive à me demander si ce n'est pas parce que la veille au soir, il n'ont pas faire leur quota de RPs...
Citation :
Provient du message de Haaghard
Donc il faut tuer le bus? Soit l'un soit l'autre? Ou plutôt l'un régularisé par les autres? Enfin tu vois ce que je veut dire?
ben si ct mwa qui décidais vi faudrait tuer les bus

mais bon.

ca finira comme tous les autres servers, des gros bus de partout sur emain a n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit (genre c'est pas le cas ) et puis faudra rester sur HW ou aller sur odin pour trouver notre bonheur, enfin celui de ceux désirant jouer normaleme... heu en ptit commité

Citation :
Provient du message de Urborg
Le top c qd mm de péter 3fg à 1fg
pas mieux
Citation :
La phrase qui m'énerve par dessus tout... Parce que tu penses qu'en masse, tous les ces gros [AUTO-EDIT]"noobs"* sont tous en F8, stick + anytime ??? Pathétique réaction...
Trouve moi ou je les ai traité de noobs )
Je te dis juste que les memes personnes que je vois parfois jouer a 8, et bien jouer, jes les vois aussi en troupeau et jouer alors au F8 )

Très souvent, a 8 contre beaucoup, les mecs me tapent moi parce que je passe devant pour rush ^^ Les droods avec qui je joue pourront te confirmer :x

PS: j'ai pas de groupe fixe moi )
Pourquoi tout le monde va a Emain? Telle est la question.

La solution qui consisterait a séparer les zones, par exemple dire aller ZF hib --> Bus, ZF Mid-->8vs8, est une fausse solution. Car on trouvera toujours les gars en quete de RP faciles qui ira zerguer les groupes qui font du 8vs8 ailleurs.

Je ne vois pas de solution, je vois juste une chose. Il faut accepter ses décisions, en en y allant en zf, sachant que ca bus, ben arreter le ouin ouin, on y est allé en connaissance de cause.

Et non le Zerg ne tue pas le petit RvR, c'est completement reducuteur et irreflechis comme approche. Il n'existerait plus depuis longtemps.

Il est evident que vouloir faire du 8vs8 en heures de pointes sur Emain, c'est stupide, et ouin ouiner pour cela l'est encore plus. Le petit RvR a toujour été hors horaires de pointe ou hors Emain.

La cause soit disant du petit RvR, qui serait le challenge etc..., n'est qu'un déformation de la veritable cause du petit RvR (dans le cas général) qui est le fait que hors horaires de pointe, on ne trouve pas assez de gens connectées. Bref le petit RvR existe pour et grace aux gens qui se connectent hors horaires. Et les gens qui veulent apporter ces pratiques dans les horaires de majeur affluence dans les zones de majeurs affluence, ben faudrait qu'il se rendent compte que entre 18h et 24h, les 2000 connectés ne seront pas forcement du même avis.

Il faudrait se rendre compte que orcanie n'est plus le petit serveur vide d'autre fois, que maintenant les connectés a 21h depassent les 2100, et ceci grace au fait que DAoC en ce moment est MMORPG le plus populaire. Orcanie victime du succées?
Citation :
Provient du message de Cern
Trouve moi ou je les ai traité de noobs )
Je te dis juste que les memes personnes que je vois parfois jouer a 8, et bien jouer, jes les vois aussi en troupeau et jouer alors au F8 )

Très souvent, a 8 contre beaucoup, les mecs me tapent moi parce que je passe devant pour rush ^^ Les droods avec qui je joue pourront te confirmer :x

PS: j'ai pas de groupe fixe moi )
T'es pas un Roxxor, et je ne dis donc pas que tu les as traité de noobs (je me rattrape pas mal là ^^ ) ; sinon, je t'aurais envoyé paître, pour ne pas utiliser un autre vocabulaire

Je ne dis pas que tu as un groupe fixe, et puis quand on ne peut pas prendre comme nom de guilde Schtroumpf, on ne fait pas le malin sur JOL
Blague à part, si je dois me mettre dans une masse pour survivre, je m'y met ; si je peux survivre avec un seul groupe j'y reste ; je ne me met pas à jouer comme un dindon sous prétexte qu'on est plus nombreux ; je ne reste pas stické au lead quand on inc les adversaires, etc...
Citation :
[i]ben si ct mwa qui décidais vi faudrait tuer les bus
Cool , Intolerance et tyranie, serait-ce une caracteristique du jolien?
Citation :
Cool , Intolerance et tyranie, serait-ce une caracteristique du jolien?
Je pense que le second degré incompris en est une autre

Tu ne devrais pas dire que les groupes optimisés qui vont sur Emain sont stupides. Ce n'est pas le cas, ce sont les premiers à avoir compris que seul Emain peut leur apporter autant de RP à l'heure
Citation :
Pourquoi tout le monde va a Emain? Telle est la question.

La solution qui consisterait a séparer les zones, par exemple dire aller ZF hib --> Bus, ZF Mid-->8vs8, est une fausse solution. Car on trouvera toujours les gars en quete de RP faciles qui ira zerguer les groupes qui font du 8vs8 ailleurs.

Je ne vois pas de solution, je vois juste une chose. Il faut accepter ses décisions, en en y allant en zf, sachant que ca bus, ben arreter le ouin ouin, on y est allé en connaissance de cause.

Et non le Zerg ne tue pas le petit RvR, c'est completement reducuteur et irreflechis comme approche. Il n'existerait plus depuis longtemps.

Il est evident que vouloir faire du 8vs8 en heures de pointes sur Emain, c'est stupide, et ouin ouiner pour cela l'est encore plus. Le petit RvR a toujour été hors horaires de pointe ou hors Emain.

La cause soit disant du petit RvR, qui serait le challenge etc..., n'est qu'un déformation de la veritable cause du petit RvR (dans le cas général) qui est le fait que hors horaires de pointe, on ne trouve pas assez de gens connectées. Bref le petit RvR existe pour et grace aux gens qui se connectent hors horaires. Et les gens qui veulent apporter ces pratiques dans les horaires de majeur affluence dans les zones de majeurs affluence, ben faudrait qu'il se rendent compte que entre 18h et 24h, les 2000 connectés ne seront pas forcement du même avis.

Il faudrait se rendre compte que orcanie n'est plus le petit serveur vide d'autre fois, que maintenant les connectés a 21h depassent les 2100, et ceci grace au fait que DAoC en ce moment est MMORPG le plus populaire. Orcanie victime du succées?
tu veux que je te dise réellement ?

Rien que le fait de m'imaginer ds le Bus alb a amg ca me fait gerber.

j'crois que tu te fous carrement que les autres puissent avoir une autres idée du rvr.

tu es sur de toi et tu ne veux meme pas essayer de comprendre qu'en te regroupant avec tes 30 potos bas les gens comme moi tu les empeche de jouer.

donc en gros pour toi le Bus c'est l'avenir ? le 8 vs 8 c'est du passé ?
j'ai la flemme de tout lire je l'avoue, je répondrais juste cela DAOC n'est peut être pas fait pour du 8 vs 8 ni pour du 1 vs 1 ... mais il n'est pas fait pour du 300 vs 300 avec des serveurs et un moteur graphique qui ne gere pas ce genre d'affrontement les 100 vs 100 des bus pareil, je signalerais juste que les serveurs audela de 3000 sont une caractéristiques Européene et une ERREUR de la part de goa... les serveurs américains comportent environ 1000 joueurs pour les plus grands d'entre eux et ils ont nettement moins de problème du point de vu bus etc...

Je te retourne ton compliment: Le second degré incompris en est une autre (Ma remarque en etait une si tu as pas saisi )

Pour dioxy:

Dioxy lis bien, et ne me met pas sur le dos, des chose que je n'ai pas dite. Tu as joué a coté de moi, on a parlé beaucoup, alors ne m'accuse pas de chose que toi même tu sais sont fausses.

Si le jeu te fait gerber, arrete.

Relis tout mes post et affirme encore, je cite:

Citation :
j'crois que tu te fous carrement que les autres puissent avoir une autre idée du RvR.
Car franchment je te trouve trop hatif dans tes connclusions.
Citation :
En parlant des murailles et tout ce bazar. Je me suis demandé: "qu'aest ce qu'elles foutent la?" "Pourquoi ils ont mis ces murailles la, avec les remparts accessibles que d'un côté?"
(si c'est ironique je m'excuse )

C'est pourtant évident c'est pour avoir une structure défensive pour bloquer l'arrivée ennemie.

Les hib qui arrivent à la muraille peuvent monter et se placer etc, en face les envahisseurs sont bloquées.

mais bon en général portes cassées par les farmeurs purs qui trouvent que ça les ralentit trop ( c'est justement le but) bref.
Citation :
Non stupides sont ceux qui oui ouin après avoir été écrasés par un bus.

Je te retourne ton compliment: Le second degré incompris en est une autre (Ma remarque en etait une si tu as pas saisi )

Pour dioxy:

Dioxy lis bien, et ne me met pas sur le dos, des chose que je n'ai pas dite. Tu as joué a coté de moi, on a parlé beaucoup, alors ne m'accuse pas de chose que toi même tu sais sont fausses.

Si le jeu te fait gerber, arrete.

Relis tout mes post et affirme encore, je cite:

Car franchment je te trouve trop hatif dans tes connclusions.
En clair, tu dis que tout le monde voudrait faire des bus, mais ceux qui tournent en Fg le font car ils se connectent pas aux heures d'affluences, et donc ne peuvent former leur propre bus. :bouffon:

Je dis que tenter de faire du 8vs8 a emain pendant les heures d'affluence, est être confronté au bus. Le faire, signifie accepter ceci.

Que penser qu'en séparant les zones, on solutionne les problème c'est une fausse solution.

Que le petit RvR est né de cette necessité qu'avaient certains joueurs lorsqu'ils jouaient hors horaire. Et qui maintenant se veut pretendre autre chose.

Voila en resumé ce que j'ai dis. Je ne vais pas me citer, je suppose que tu as lu, les deux passages que tu as cité.

je te cite:

Citation :
En clair, tu dis que tout le monde voudrait faire des bus, mais ceux qui tournent en Fg le font car ils se connectent pas aux heures d'affluences, et donc ne peuvent former leur propre bus
Dioxy lis bien, et ne me met pas sur le dos, des chose que je n'ai pas dite (Deuxième edition :bouffon: )

Pour ta précédente question:

Je te cite:

Citation :
donc en gros pour toi le Bus c'est l'avenir ? le 8 vs 8 c'est du passé ?
je te recite car tu as donné toit même la reponse:

Citation :
ca finira comme tous les autres servers, des gros bus de partout sur emain a n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit (genre c'est pas le cas ) et puis faudra rester sur HW ou aller sur odin pour trouver notre bonheur, enfin celui de ceux désirant jouer normaleme ... heu en ptit commité
Donc dans cette optique oui, l'avenir nous reserve du bus . Mais je ne suis pas d'accord avec une remarque, ce que j'ai mis en gras. Cela voudrait dire que ceux qui ne font pas du 8vs8 jouent anormalement?

Non je n'aime pas zerg sans raison, je n'aime pas les rp faciles, j'aime le 8vs8. Mais quand il faut zerguer, je zerg, et ceci sans aucun problème moral.

Tout ca pourquoi? Je suis là pour m'amuser, et aussi pour gagner, mais pas n'importe comment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés