|
Voila j'ai été voir sur www.gamestop.com et bon on paye soit part carte de crédit ou cheque MAIS voila ce qu'on me dit dans un petit encadré a côter de Pay by credit cart
(j'ai traduit en français!) Employez votre compte de chèque pour payer vos articles de dans-actions ou pré-libérez les articles embarquant en moin de 7 jours en utilisant le contrôle librement. si votre chariot contient les articles remis en commande ou pré-libérez les articles embarquant dans plus de pendant 7 jours votre utilisation de nécessité un éligible créditent au chariot pour exécuter votre commande ![]() ![]() Moi j'ai compris que on sais payer ffXI sur gamestop.com avec des chèques mais je ne comprend pas grand chose a la suite |
![]() |
|
Aller à la page... |
je ne comprend pas ça qq c'est???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deja, ne te casse pas la tete a payer le jeu autrement que par Visa, étant donner qu'il te faut une Visa (ou master card) pour y jouer. (payer l'abo)
|
![]() |
|
|
pfffffffff
ne te casse pas la tête.
|
![]() |
|
|
oui mais ça marche aussi pour la belgique fl game
|
![]() |
|
|
Alors personne????
|
![]() |
|
|
grosbill livre en belgik et manuel en francais
![]() |
![]() |
|
|
il faut une carte de crédit ou une carte bancaire ou cheque???
ou par prélévement bancaire sur gross bill dit moi comment stp? ![]() |
![]() |
|
|
avec le taux du dollar,
acheter sur www.gamestop.com c le plus rentable, 75 dollars ca fait 60 euros, livré en 2-3 jours avec ups, que demande le peuple ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Comment on appelle un newbie qui refuse d'écouter les conseils des personnes expérimentés?
Voila la réponse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|