Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
un Skald bien jouer c evil pour le ranger.

pour fuir uyn skald perso ce que je fesai


il arrive dans mon dos je le voi pas on va dire :


1/il me tape ( plus de speed lui et moi )
2/je sprint un peut puis arrete de sprint( juste histoire de le distancé un peut quoi)
3/il me snare
4/il me tape ( donc me vire le snare)
5/je resprint un peut puis arrete de sprint
6/il me mez
7/il me tape en fesan ce que tout les skald fond "tapé en chainan le DD" ( je suis démez)
8/ Adios l'ami je me casse en speed5 :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Pourtant un ranger avec ses selfs buff+add damage est capable j'en suis persuadé de tuer un tank lourd ou hybride rien qu'au cac.
Joue un ranger et on en reparle, si tu n'a pas bien entamé le tank à l'arc tu rip (et je ne parle pas d'un spé bouclier qui aura bloqué tes flèches et qui va te stun direct).
Un ranger avec une "vraie" template (style 40+ en arc, 36+ en AdF et 30+ en fufu) ça n'a pas assez de points à mettre en arme et en AdC pour être fort au CaC.
Ton tank lourd, tu va l'égratigner avec tes aiguilles pendant qu'il te met des baffes à 300+ (ok, 150 si 1H).
On n'a pas esquive VII nous, et on est loin au dessous de 1000 en WS sans buffs. (Je ne parle évidement pas d'un ranger spé BB avec 50 en arme et 39 en AdC).
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Joue un ranger et on en reparle, si tu n'a pas bien entamé le tank à l'arc tu rip (et je ne parle pas d'un spé bouclier qui aura bloqué tes flèches et qui va te stun direct).
Un ranger avec une "vraie" template (style 40+ en arc, 36+ en AdF et 30+ en fufu) ça n'a pas assez de points à mettre en arme et en AdC pour être fort au CaC.
Ton tank lourd, tu va l'égratigner avec tes aiguilles pendant qu'il te met des baffes à 300+ (ok, 150 si 1H).
On n'a pas esquive VII nous, et on est loin au dessous de 1000 en WS sans buffs. (Je ne parle évidement pas d'un ranger spé BB avec 50 en arme et 39 en AdC).
Je veut pas paraitre le gars qui parle pour dire j'ai la plus grosse mais j'ai deja tuer en full corp a corp :

Maitre d arme Hast , Sentinelle , sicaire , assassin , Paladin 2h(avant le regen endu lui il me semble )

le tout 50 en epique et pour tous j ai usé IP et certain purge.
Avec 7 perfo 2adc et 46adf , je suis persuadé que l add dmg ranger rattrape les point mis en arme
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Je pense que skald meme sans self buff sa se tue au cac =/
Dream ~~

P.S : un con a dis un jour skald c weak vous le croyez tous stop les moutons ~~
bééééé
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Joue un ranger et on en reparle, si tu n'a pas bien entamé le tank à l'arc tu rip (et je ne parle pas d'un spé bouclier qui aura bloqué tes flèches et qui va te stun direct).
Un ranger avec une "vraie" template (style 40+ en arc, 36+ en AdF et 30+ en fufu) ça n'a pas assez de points à mettre en arme et en AdC pour être fort au CaC.
Ton tank lourd, tu va l'égratigner avec tes aiguilles pendant qu'il te met des baffes à 300+ (ok, 150 si 1H).
On n'a pas esquive VII nous, et on est loin au dessous de 1000 en WS sans buffs. (Je ne parle évidement pas d'un ranger spé BB avec 50 en arme et 39 en AdC).
je suis pas trop d'accord avec toi.

déja un skald et un ranger sont sur la meme table de dégats.
ensuite le ranger frappe à 2 armes, ce qui est meilleur que le skald à la 2M.
la plupart des skalds sont spé H, donc malus sur ranger, alors que ranger estoc bonus sur maille.

tu rajoutes sur tout ca les selfs buffs qui permettent largement d'atteindre et de dépasser le WS d'un skald.
et le add dmg qui est aussi bien que celui du skald mais qui est 2 fois plus efficace car le ranger tappe à 2 mains.

si le ranger esquive 1 seul coup, un ptit DB et le skald est très mal.

bien sur tout ca est possible avec un template équilibré du genre 40 arc 34 perfo 40 adf 33 fufu et dans les 10-20 en cd (à calculer).
pour le add-damage qui rattrappe le niveau de perfo a mon avis ca doit donner un truc comme :

dommages sans style : autour de 30-40

bonus de l'add damage : autour de 25 (à recitifier si erreur)

ce qui donne 50-70 de dgts sans style

(hors avec 7 en perfo les styles ....)

------------------------------------------------------------------------

maintenant on prend avec style sans add damage

les 2 derniers coup du chain de 4 perfo font 100+ dgts

les 2 coups sur coté perfo font 100+ dgts

le DB (utilisable 3 fois de suite) fait 100+ dgts

tout ca avec juste self buff gris et sur des cibles level 50 normales (non buffées) et full sc

le 2 eme add damage confere environ 10+ dgts par coups

sans compter l'enorme avantage de diamond back qui permet de placer soit 2 coups a 80-100 dgts soit un tir normal a l'arc

à cela on ajoute le % de chance de toucher un adversaire avec 7 en perfo comparé au % de chance ce toucher un adversaire avec 40+ en perfo

et la c une comparaison avec l'absence de main gauche

donc a mon avis le calcul est vite fait. A la limite on peut trouver un interet si on est ooe mais les potions endu existent ou eventuellement si l'art des combats est monté suffisamment mais qui monte art des combats a 30+ et perfo a 7 ?.

Si quelqu'un à d'autres chiffres je suis preneuse, car je ne me base que sur mon experience personnelle

cette demonstration n'a pas du tout pour objectif de dire que avoir 7 en perfo c nul, c un choix, mais 7 en perfo ne permet pas de rivaliser au cac comme 39 ou 44 c ma conclusion
Je parlais d'un combat coutre un tank, Lukiel, pas contre un skald. Je pense effectivement qu'un skald et "jouable" (quel vilain terme) au CaC pour un ranger, mais avec une template normale ça ne doit pas être gagné d'avance surtout si le skald joue bien.
Contre un tank lourd je continue de penser (par expérience aussi) que le CaC pur c'est du suicide.
________

Coups typiques de ma ranger sur du jaune (34 perfo, 40 AdF, dagues abîmées 3.0, rang 3) :

55 (15 de bonus de style veuve noire) + 15 d'add.
90 (35 de bonus de style surprise de diamant) + 20 d'add.
45 main gauche +15 d'add.

L'add damage jaune c'est plus souvent 15 que 20.
Et les buffs du ranger sont pas vraiment top (ok, c'est mieux que rien). Le dex/viva jaune équivaut au buff vert d'un druide.
Au total, ma ranger dépasse péniblement les 1000 en WS avec ses selfs.
Bien sûr la chaine de 4 fait mal, mais il faut arriver à la passer en rvr et à partir de la fin du mois le dernier coup disparait.
Evidement, la qualité de l'équipement importe aussi.

A propos du 7 en perfo... a mon avis on me doit pas toucher souvent. Déjà avec 25 c'est pas la joie.

Je suis d'accord pour dire que le ranger est le moins mal loti des archers au CaC, mais c'est loin d'être un finelame :/
en gros /agree avec le ouin ouin de départ

le duo ombre / ranger reste une des solutions

@ + sous le fongus
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
demain j'arrete ;-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Kerya
pour le add-damage qui rattrappe le niveau de perfo a mon avis ca doit donner un truc comme :

dommages sans style : autour de 30-40

bonus de l'add damage : autour de 25 (à recitifier si erreur)

ce qui donne 50-70 de dgts sans style

(hors avec 7 en perfo les styles ....)

Oula non , les coups sans styles son plus entre 70/75
+25/30 d add damage ca fait environ des coups a 100/105

bien équipé of course.

Mais bon c sur que les Buffbot on rendu la spé art des foret useless ... ou vont les jeunes rangers... :\
Citation :
Provient du message de Kerya

cette demonstration n'a pas du tout pour objectif de dire que avoir 7 en perfo c nul, c un choix, mais 7 en perfo ne permet pas de rivaliser au cac comme 39 ou 44 c ma conclusion
kler 7 en perfo c est limite MAIS :
Exp perso :
J'avais 19 + 14 en perfo je crevais tout le temps en cac vs n'importe quel fufu ou autre classe cac (sauf fleches bien placées l'ennemi n'arrive que rarement au cac )
Et puis en ayant marre de crever vs n'importe quoi : furybonde m'a vu crever a Dodens, et bien ce fut la goute d'eau qui fit deborder mon vase de soisson.
Respec ---> de 19 + 14 je passe à 44 + 14
-------------> Arc des Foret 48 ----> 23
Conclusion : je creve toujours vs classe cac. je tape entre 60-80 avec un add dommage qui fait allez 16 max max
Avant je tapais à 40-50 + 25 : quid de la difference

Sûr now, j'ai mon Ami Diamond Back... heu j'esquive jamais..pas le temps je creve avant.
Un fufu me pa et pof 5-6 coups et je dead... il est vrai que les fufus Buffs Bots faussent enormement la donne (je pense crever à 99% des cas vs bb vu le nombre d'esquive et les claques à 200)

Donc pour ma part.. a moins de ne compter que sur des RA de FineLame - IP - Constitution - Viva - Reflexe d'Eclair (heu dans ce cas je joue avec ma finelame ^^) c'est kler que le ranger c'est de la chaire à fufu.

Perso, des que je peux je retourne à 48 arc des forets car ca a fait descendre d'une maniere pas possible mes shoots (environs 10%--> par fleches !!!) et le speed rouge me mank car now je creve comme un couillon avec un speed de merde
Si l'ennemi arrive au cac c'est que j'ai mal fait mon boulot de ranger... et depuis..l'ennemi arrive souvent au cac

Donc ma conclusion c'est : 25 en perfo c'est largement suffisant si vous avez l'espoir de passer un diamond back sur un gars que vous avez missé à l'arc et qui se trouvera dans 90% ou avec des ra pour contrer ou des buffs qui font que vous etes mort sans meme avoir vraiment lutté
(mis à part des tous petits rangs meme pas sc ni bb, je vois pas sur qui on passe diamond back...)

Voilou canailloux
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Oula non , les coups sans styles son plus entre 70/75
+25/30 d add damage ca fait environ des coups a 100/105

bien équipé of course.

Mais bon c sur que les Buffbot on rendu la spé art des foret useless ... ou vont les jeunes rangers... :\
ressort ton ranger 70/75 sans style , meme avec des 16.5 et 44 perfo je fait plutôt du 60/65 sans style.

moyenne de garrots à 95 les jours de grands vents avec 50 ds la spé ...

j'aime Mythic le champion es-massacrage en douce de classes
J'ai aussi 44 en perfo (+12 dur de monter les rp ses derniers temps). Je pensais vraiment pas faire aussi peu mal au corps à corps à mon arrivé en rvr. (et avec une qua 100 main droite :x)
En 1vs1 c'est dur, mais en groupe où par la logique des choses devrait être le seul moment où l'on à des buffs on voit vraiment la puissance des nos coups (il est même souvent difficile de réussir tout ses coups vu la rapidité à laquel on frappe)


Deplus pour avoir ce 44 en perfo il faut faire certains sacrifices, comme la furtivité... l'art des forêts... et euh ... l'arc... bref faut limiter son template à l'essentiel de chaque spé ou carrément oublier une spé :x

<vois son âme être de plus en plus proche du coté obscur>
Vi, le ranger polyvalent n est plus d actualite, enfin je me trompe surement.

Il faut faire des choix, moi j ai vire la fufu.

50 arc, 39 perfo, 22 CD, si je tombe sur un fufu non BB, meme avec son PA, c'est kifkif et sans utiliser de RA active , vu que j en ai pas.

Apres certain parle de degat ... quel est la vitesse de vos armes ? dagues abimees pour du 70/75, ouki mais sur des armures adaptees sinon c plutot 55.

Essuite, un ranger groupe et buffe, avec un healeur derriere, c'est le plus grand emmerdeur que l on puisse coller dans les pattes d un healer/mago ennemi, a l arc ou aux lames.

A buff egale, un ranger CaC desoude pas mal le truc en face, moins vite que le finelame, mais bon, on peut pas tout avoir

Faut pas raler, juste adapter son style de jeu. Certains reroll et d autre change de template/buff
Re: Ouais.
Citation :
Provient du message de Nakamura Kogaratsu


Et pour le petit qui se plaignait de notre camping à 2 ( voir 3), ne t'inquiète pas, on sera bientôt 4.


Aligato pour votre attention
Notez que Glas prend son temps pour venir rejoindre ce petit groupe ... Rome ne s'est pas fait en 1 jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés