Aller à la page... |
Crash du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai les drivers officiels ati 1.10
Mais non j'ai pas réinstallé tu penses que je devrai essayer ? |
![]() |
|
|
Bof, je sais pas, qui ne tente rien n'a rien
![]() |
![]() |
|
|
Rien à voir avec nous les axis, hop
|
![]() |
|
|
Avec ATI pas de soucis
![]() Les drivers ATI sont les Catalyst version à jour 6.14.10.6404 ici Malgré tout ca aide ![]() |
![]() |
|
|
Tu overclock ta machine?
Sinon essaye de jouer en avec tout au minimum (video, son etc...) |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avais eu ce genre de problème et c'était ma barrette de mémoire qui n'était pas compatible avec XP
|
![]() |
|
Lord Black Diken |
Trouver plus de messages par Lord Black Diken |
|
Tu peux aussi aller dans les settings (lance settings.exe dans le rep ww2ol) et décocher des options jusqu'à trouver celle qui te fait planter...
|
Pour savoir si c est des plantages chaleurs.
Va dans le bios et active l alarme température.( normalement le pc émettra un bip qd il aura trop chaud). Essaye les logiciels de relevé de t° et vois si cela coïncide. Derniere soluce achète un P4 et fini les pb de t°. Tu auras juste des PB avec les tirs de ai aa.....
|
Le programme sous dos s'appele memtest et il permet d'effectuer le test sur l'intégralité de la mémoire. Sous windows il y a aussi BurnInTest sur www.passmark.com.
Le bizarre chez moi c'est que j'ai testé 3 barettes différentes et toute génèrent des erreurs. Un autre problème que j'ai eu c'est que la mise en veille se déclenchait et faisait planter le jeu |
![]() |
|
|
Je vais lancer le test mémoire ce soir pour voir si j'ai des erreurs mais j'en doute enfin sait on jamais...
Ya t il une grosse différence entre le test sous dos ou sous windows ??? |
![]() |
|
|
Je te conseille MemTest86 c'est ultime ... par contre c'est looooooooooong.
Si tes barettes passent memtest se sont des championnes ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|