Crash du jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait tourner burnintest sur 2 cycle et aucune erreurs n'est survenu un jour ou j'ai plus de temps je lancerai memtest mais a mon avis ca ne viens pas des barettes ni de la chaleur CPU: 58°C au max, ce qui n'est pas super élevé. Donc soit c'est la radeon qui chauffe soit je c pas...
ok je vais faire ca, il faut qu'il soit écrit en anglais ??

Je viens de faire le test mémoire avec Memtest et il a tourné pendant 10h37 sans provoqué une seule erreur (41 test passés)

Je voudrais aussi préciser que je joue à IL2 forgotten battle avec presque toutes les options visuelles au max et que je n'ai jamais eu de retour sous windows.

(ai-je un moyen de controler la température de la carte vidéo ?)
Elle est intégré a ma carte mère et je pense que j'ai les derniers drivers pour le nforce (c'est bien cela qui controle le son de la CM nan ?) Mettre le dernier bios ne changera rien si ?
bon ca y est a priori j'ai trouvé meme si je ne suis pas encore tout a fait sur. Cela viendrait de ma carte video (ATI RADEON 9700 Pro) qui chauffe trop avec WWIIOL. J'attends un truc a brancher sur ma MB pour refroidir la carte et je vous tiens au courant.
Toutefois j'aimerai savoir si d'autre ont cette carte et une config s'approchant de la mienne (voir mon premier post) et s'ils ont rencontré des problemes de plantage eux aussi.
Si jamais ce n'etait pas ma carte je me suis aussi demandé si cela ne pouvvais provenir de windows XP pro ?!
Voilà merci à tous ceux qui ont deja répondu et à ceux qui repondront par la suite.

P.S: Lindir ce n'est pas que je ne veux pas enovyer ce mail et suivre ton conseil mais c'est juste que j'essaye de trouver tout seul avant d'en arriver a cette solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés