je voudrais revenir sur le sujet initial :
en effet le debut peut etre un peut laborieux comme dans tout les mmorps d ailleur cepandent il te faudra bien plus d une heure de jeu pour t en faire une idée . si tu passe t on temp a frapper en chaine sur des vers ses sur que sa peut parraitre lassant mais s est la ton choix car il y a plein de chose differente a faire dans horizons , les quetes , le craft (qui est le meileur que j ai put tester ) , la decouverte du monde , d autre part en montant en level tu aurat la reconstruction d un monde mis a mal par sa lutte contre le parlement corrompu .
je suis level 19 en warrior 19 en blacksmith et 12 en macon et je continu a aprendre des chose tout les jour sur le jeu aussi bien au niveau du gameplay que du monde apres 3 semaine de de jeu .
il est vrai que que les probleme technique que rencontre parfois le jeu peut etre rebutant mais le jeu vient de sortir et comme tout les jeu de se type il lui faut du temp pour resoudre ces problemes car un mmorp n est pas une chose simple a mettre en route , il y a de nombreuse chose a regler qui ne peuvent l etre quand reel et qu aucune beta ne pourat regler . de plus de nombreuse amelioration on deja etait aporter depuis sa sortie et cela va continuer a s ameliorer .
mon conseil fait des quetes , parle a PNJ , visite decouvre , ne toccupe pas de l xp ( ca monte quasiment tout seule ) tu vera alors a quel point horizons est un jeu hors du commun , au potentiel exeptionel .
voila , j esperent quand jouant un peut plus tu decourvrira que ta premiere impression etait fausse .)
|