1 er impression

Répondre
Partager Rechercher
apres 1 passe sur un serveur ou j ai vu personne mes occupations se resume a taper des vers tenter de traduire le texte si un des jeu les plus attendu et ben ... s est po une reussite ( mes cette opinion n engage que moi )
Pas très dévelloper ton avis

Citation :
apres 1 passe sur un serveur
J'éspère que tu voulais pas dire " 1 heure passé sur un serveur " car oser donner un avis sur un jeu après une malheureuse heure de jeu et sur un MMORPG en plus c'est ... oser ?

J'vois pas trop se que je peux dire d'autre vu le peu d argumentations de ton avis
Re: 1 er impression
Citation :
Provient du message de teuffel
tenter de traduire le texte
Euh tu savais mm pas qu'il était en anglais?!
ça me tue les gens qui achètent des jeux sans se renseigner dessus (enfin,surtt dans le domaine des MMO)
Citation :
merci j avais piger qu il etait en anglais mes l aide au demarage aurait pu etre en francais se qui meme pas precise sur le boitier pour info
Bah quand on dit que le jeu est en anglais...C'est entièrement en anglais,ça me parait logique?!

Puis de l'aide,si tu avais cherché un peu,tu aurais trouvé tt ce qu'il faut ici (ne fut-ce que le chat franco)
Sur un jeu classique je dis pas, mais un MMO, faut compter un mois pour avoir une bonne vue d'ensemble. Après on peut juger de façon correcte je dirais, même si on est loin d'avoir tout vu. Et puis le premier mois étant compris dans le prix de la boîte, autant le jouer. Maintenant, en une heure, t'as du passer 5 lvl max et pas grouper, donc tu peux pas avoir vu assez du jeu pour juger je pense. Mais bon, chacun ses goûts après tout.
Citation :
s est parfois la 1 er impression qui compte au lieu de sen rendre compte 3 mois plus tard
C'est tout le contraire a mon avis
Ne pas se fier a la première impression, surtout en une heure
En une heure t as même pas le temps de crafter ou de monter de quelques lv ou même d explorer le jeu et de voir toutes ces merveilles
Ha? Marrant me souviens de certaines phrases qui me semblaient pas françaises genre :

Viens on vas roXXer sa mère.
T'as vu l'épée de la mort qui tue qui déchire ta race?
T'es une tapette toi, viens en RVR on va les roXXer ces noobs d'elfes.

M'enfin bon, j'ai peut être un QI trop bas aussi. :bouffon:
Citation :
s est parfois la 1 er impression qui compte au lieu de sen rendre compte 3 mois plus tard
Eh bien moi ma première impression c'est que tu n'es pas fait pour ce monde, car crier au scandale au bout de 1 de jeu, j'ai jamais vu ça !
Ta première impression est bonne, ce monde n'est pas fait pour toi. Tu t'imagines vraiment qu'au bout de 1 , plein de monde attends que tu te connectes pour t'aider et causer avec toi ? prends toi un peu en main
Citation :
Pour un quake like un jeu de voiture ou de plate forme oui, mais pas pour un MMO
Il faut reconnaitre que le jeu tel qu'il est actuellement est dénué d'interet (pour ce que j'en ai vu attention), lag à n'en plus pouvoir, n'est pas d'une stabilité exemplaire, comme dit teuffel le peu de personnes que j'ai croisé traversaient les murs , se teleportait dans les collines devant moi, et ne parlaient pas, jai une connection en 1024 avec un ping de 30ms en moyenne avec une machine de tueur et la je comprends pas. Je vais pousser un peu mon exploration du jeu mais là je reste dubitatif. Qui plus est le jeu ne gere pas le ALT-tab ca peut paraitre con (ca px venir de ma machine) mais c'est important pour moi. La musique est tres belle sinon, c'est peut etre elle qui me pousse à me reconnecter d'ailleurs. J'espere que mon opinion va vite changer.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
lag à n'en plus pouvoir,
Amelioration sensible pour moi à ce niveau depuis trois jours, après ptet que c'est du a la fin du mois gratuit plutot qu'a une amelioration des serveurs, ça je sais pas
Jouer en fenêtré augmente mes fps et ne me fait pas trop perdre en "immersion", sachant que je joue en fenêtré qui prend tout l'écran quand même

Fenrhil : je n'ai pas une machine de tueur ( à base de 1800+ et gf4 , noos ) et le lag ne se fait réellement sentir qu'en craft, tout le côté adventure est nickel, sauf exceptions. Et ça rame pas des massse non plus, juste en villes surpeuplées.... Je serais tenté de dire que ça vient de ton côté
je voudrais revenir sur le sujet initial :

en effet le debut peut etre un peut laborieux comme dans tout les mmorps d ailleur cepandent il te faudra bien plus d une heure de jeu pour t en faire une idée . si tu passe t on temp a frapper en chaine sur des vers ses sur que sa peut parraitre lassant mais s est la ton choix car il y a plein de chose differente a faire dans horizons , les quetes , le craft (qui est le meileur que j ai put tester ) , la decouverte du monde , d autre part en montant en level tu aurat la reconstruction d un monde mis a mal par sa lutte contre le parlement corrompu .

je suis level 19 en warrior 19 en blacksmith et 12 en macon et je continu a aprendre des chose tout les jour sur le jeu aussi bien au niveau du gameplay que du monde apres 3 semaine de de jeu .

il est vrai que que les probleme technique que rencontre parfois le jeu peut etre rebutant mais le jeu vient de sortir et comme tout les jeu de se type il lui faut du temp pour resoudre ces problemes car un mmorp n est pas une chose simple a mettre en route , il y a de nombreuse chose a regler qui ne peuvent l etre quand reel et qu aucune beta ne pourat regler . de plus de nombreuse amelioration on deja etait aporter depuis sa sortie et cela va continuer a s ameliorer .

mon conseil fait des quetes , parle a PNJ , visite decouvre , ne toccupe pas de l xp ( ca monte quasiment tout seule ) tu vera alors a quel point horizons est un jeu hors du commun , au potentiel exeptionel .

voila , j esperent quand jouant un peut plus tu decourvrira que ta premiere impression etait fausse .)
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Je te conseille daoc , tout est en français
Y a Everquest aussi tout en français.

Bon blague a part, c'est vrai que juger un jeu mmo en 1 h, c'est pas vraiment representatif, surtout si, comme tu le dis, tu as deja des soucis avec l'anglais.

Parle un peu avec les francos online pour t'aider, groupe et tu verras, c'est deja plus fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés