Enchères: Veste d'Ombre Dragon

Partager Rechercher
GG a Ngo y'a rien d'autre a dire.

T'as voulu jouer un sale tour kortexx ben malheureusement pour toi t'es tombé face a une personne honnete.

Citation :
MaySaySupaiR déjà g pa posté au dernier moment sinon je l'aurai fait a 22h59 ensuite sa aurai rien changer car toute façon aussi bien anakm que Romberku n'était pas log sur JOL
22h56 c'est pas le dernier moment pour toi ?

Figure toi que j'ai autre chose a faire que de regarder si un gamin va surencherir au dernier moment. Enfin bref va falloir se mefier maintenant c'est dommage.
Citation :
Provient du message de JupyteR
y'as pas de sale tour Anakm si on fixe une heure précise c'est pour quelques choses.

ngo est malhonnete d'avoir refuser la vente a la derniere personne ayant encheris.
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
GG a Ngo y'a rien d'autre a dire.

T'as voulu jouer un sale tour kortexx ben malheureusement pour toi t'es tombé face a une personne honnête.
Une personne plus honnete que moi Humm elle pose des regles je les respecte elle est pas contente elle les change , belle leçon d'honnêteté (Htkc)

Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
22h56 c'est pas le dernier moment pour toi ?

Figure toi que j'ai autre chose a faire que de regarder si un gamin va surencherir au dernier moment. Enfin bref va falloir se mefier maintenant c'est dommage.

Tu me traites de gamin on se connais ?
Hann papa regarde le vilain kortexx il a surenchérit que une fois c'est pas bien
Citation :
Provient du message de ThieF
c'est une strategie tout a fais legal
Merci

Ce soir dans vie ma vie d'escroc nous recevons Kortexx
Presentateur : Qu'avez vous fait msieur Kortexx
Kortexx : Bah j'ai respecté les regles
Presentateur : C'est mal !
Kortexx : Oui je sais
Citation :
biensur, et surtout plus que d'usage sur les sites d'encheres (tres connus) par internet.

c'est pas en bombardant d'offres une semaine avant qu'on fait des affaires.
Citation :
Provient du message de JupyteR
biensur, et surtout plus que d'usage sur les sites d'encheres (tres connus) par internet.

c'est pas en bombardant d'offres une semaine avant qu'on fait des affaires.
Pauvre de moi genie des affaires
Citation :
Qui a dit le contraire?

PS: pas la peine de continuer, la vente est faite, j'ai fait ce qui me semblait le plus juste et vos commentaires je n'en ai strictement rien à secouer (certains semblent avoir du mal à le comprendre )
Je ne participerai plus à ce post, d'ailleurs je n'y metterai plus les pieds.
Citation :
Provient du message de ngo
Qui a dit le contraire?

PS: pas la peine de continuer, la vente est faite, j'ai fait ce qui me semblait le plus juste et vos commentaires je n'en ai strictement rien à secouer (certains semblent avoir du mal à le comprendre )
Je ne participerai plus à ce post, d'ailleurs je n'y metterai plus les pieds.
Faible
Citation :
Qui a dit le contraire?
Toi

Citation :
Ce n'est en rien pour avoir plus de sous que je prolonge l'enchère. Anakm et ronber ont fait monté la veste à un prix très élevé (je n'en attendait pas tant), je n'ai pas envie que le bp leur passe sous le nez à cause d' un coup pas fair play.
D'ailleurs pour simplifier les choses je vends la veste à ronberku au prix de 12pp. Voilà, post à clore.
Ba c'est un bon esprit que vous avez c'est tout.

Puis je parle de fair play pas d'illegalité faut pas non plus dire ce que je ne dis pas.
De plus on ne va pas dire que cette methode est tres jolie enfin bref chacun ses opinions je peux pas changer le monde non plus.

Faudrait revoir ces regles d'enchere car c'est completement a c****.

Je serais plus pour fin des encheres 24h apres la derniere offre au moins plus d'entourloupe et fin d'une mauvaise ambiance qui reigne sur ce forum.

voila.

bon jeu.
rofl
Dans la série je découvre la vie:
Chapitre 143 : les enchères

y'en a deux ou trois ici auquel je conseil tres fortement de ne jamais mettre les pieds sur les sites d'encheres

...Désilusion...
Ce monde est trop ingrat, je file au pays des elfes, des hommes en robe et des gentils luris qui aiment leurs prochains
Je sors d anarchy online pendant 2 mois la et la bas ils ont un tres bon systeme d encheres qui est de repousser d une limite de temps donne prealablement par le vendeur a chaque nouveau post pres de la limite donc exemple de post:

Je vends truc a 10pp fin de vente le 23 a 12h, chaque nouvelle enchere a l approche de cette limite, la repousse de 6heures.

Sa evite les ninjas encherisseurs, qui est une attitude tout aussi basse que le fait de changer des regles non etablies a la base ...
/cheer kortexx
Ngo une enchere sa se joue pas a 2 personne (anakm et Ronberku). Et puis qui te prouve qu'il a vu cette enchere que 5minute avant la fin? Rien. Donc prochaine fois évite de post une sois disant vente aux encheres :x Tt facon fallait s'y attendre que quelqu'un post juste avant la fin..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés