[Orcanie] Serveur Qui lag?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morraga
tout pareil g un vieu lag pourri ke g jamai eu avan alors ke je vien de boost mon pc en plus

Chibi t'es bonne ! :bouffon: Amour de ma vie viens vivre avec moi dans ma belle maison

Promis je jette les gamins Deep Hole dans la rivière en bas de notre futur chez nous

Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Chibi t'es bonne ! :bouffon: Amour de ma vie viens vivre avec moi dans ma belle maison

Promis je jette les gamins Deep Hole dans la rivière en bas de notre futur chez nous


/em carresse ses perfos bien affutées

Il a un problème le firby moche ?
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Chibi t'es bonne ! :bouffon: Amour de ma vie viens vivre avec moi dans ma belle maison
Touche po mamoman toi !!

<lui mord les mollets>
ca me rassur je suis pas le seul a avoir des probleme
hier soir j'ai pourri le rvr de mon gros a cause de mes ld ou semi ld
qd je dit semi ld je m'explike
mes deux temoi de gauche et du milieu passe au rouge et d'un coup je ne peux plus ecrire de message plus sortir mes arme je ne peux que stick les perso encore preset puis environ 30 sec voir 1 min par moment tout redeviens normal


ca fait presque plaisir d'entendre ca en me disant que ca vien pas de mon pc j'etai pres a casser la tirelir pour m'en rachter un la
Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais en pleine phase terminale du dégroupement dans la plupart des villes de France, ça ne me surprendrait qu'à moitié que le fautif soit notre fournisseur de réseau téléphonique commuté Français...
Ca serait intéressant d'avoir les commentaires sur les lags perçus par les gens jouant depuis le câble ou tout autre média non RTC.

Lyn, qui n'a plus le net depuis deux semaines...
__________________
Aller j'arrête de flam

Le réseau téléphonique n'est pas à mettre en cause à mon avis, et encore moins les configurations des clients; je joue à beaucoup d'autre jeux online et je n'ai aucune dégradation et pourtant ce sont des jeux encore plus exigeant au niveau des performances réseau (ping, packet loss etc) et machine (unreal 2k3, ravenshield, quake3 etc)

J'ai écris à goa en mettant un trace route, un relevé de ping sur l'ip du serveur, ma config et les problèmes rencontrès en faisant bien ressortir que les problèmes viennent de la partie serveur. Je je pense que tout ceux qui trouve que ca lag sur orcanie devrais en faire autant et surtout de façon pondérée (un "ué ca lag bordel sur vot serveur en carton de ouik du net" ca mène à rien )

pour la partie config j'ai

athlon xp 2500
1go ddr en dual chan
geforce FX 5900 ultra 256
hdd performants et install xp propre

et bha ca lag pareil! que ce soit en 800*600 tout nu ou en 1280*1024 avec l'aa et l'aniso à fond.


Si ca intéresse des gens on peut trés bien faire une lettre type, ou même une pétition, parce qu'il serait tant que goa nous prennent pour ce qu'on est : des clients.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais en pleine phase terminale du dégroupement dans la plupart des villes de France, ça ne me surprendrait qu'à moitié que le fautif soit notre fournisseur de réseau téléphonique commuté Français...
Ca serait intéressant d'avoir les commentaires sur les lags perçus par les gens jouant depuis le câble ou tout autre média non RTC.
Lyn, qui n'a plus le net depuis deux semaines...
Perso, mon installation téléphonique est dégroupée depuis le mois de Juin (Freebox, sans publicité ), donc le "problème" du dégroupage peut etre considéré comme réglé me concernant :
- mes ping sur Orca (193.252.123.139) varient entre 30 & 40ms
- mon taux de transfert sur le net est abracadabrantesque (> 350ko/s en download )

Ma config PC n'est pas à remettre en cause (P4 2.4 / 1 Go de RAM / GeForce4 4200)

Pourtant, je connais les mêmes problèmes que la plupart des joueurs :
- gros phénomène de ghosts (tiens un troll fufu , tiens, le moche que je viens de mez continue de courrir ... ah bah non il etait bien mez j'ai stick un ghost pendant 15 secondes , tiens ce mob que j'ai aggro ya 10 minutes me suit encore ?)
- enorme lag lorsqu'il y a plus de 30 joueurs à l'ecran

Demande d'infos postée à la FAQ, en attente de réponse automatique / à coté de la plaque

(les mobs aggro qui ghost pendant 10 minutes, c'est un problème que je n'ai remarqué qu'apres le passage en bi-xeon : de pire en pire ?)
Voici donc le resultat de mes interrogations auprès de GOA :

Citation :

Depuis plusieurs semaines je constate un phènomène de latence important sur le serveur de jeu Orcanie. Ce phènomène se produit de façon très régulière (quasiment tout le temps) et les symptomes en sont les suivants :
- mobs aggro qui "ghosts" plusieurs minutes après avoir été rencontré
- PJ qui "ghosts" regulièrement, quelle que soient les zones et le nombre de PJ dans la zone
- Très forte latence quand on entre dans une zone comptant plus de 30 joueurs
Je ne pense pas que ce problème vienne de ma connexion Internet, celle-ci m'offrant des débits tout à fait convenable (connexion Freebox ADSL 2048kb) et des pings réduits (entre 30 & 50 ms sur l'ip d'Orcanie 193.252.123.139), ni de ma configuration matérielle (Pentium 4 2.4 Ghz, 1024 Mb de RAM, GeForce4 Ti4200).
Avez-vous de votre coté relevé un défaut matériel ou réseau sur la configuration d'Orcanie qui expliquerait ce problème, qui semble toucher un très grand nombre d'Orcaniens à en croire les différents contacts que j'ai pu avoir avec d'autres joueurs ?
Citation :

Bonjour,
Nous allons faire une enquête de nôtre côté afin d'en savoir plus.
Mais nos techniciens nous ont rien rapportés de tel concernant le serveur Orcanie.
Merci de votre report d'information.
Nous vous tiendront au courant via le site officiel.
GOA n'avait rien remarqué, ils sont désormais au courant
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Chibi t'es bonne ! :bouffon: Amour de ma vie viens vivre avec moi dans ma belle maison

Promis je jette les gamins Deep Hole dans la rivière en bas de notre futur chez nous

/em sort du lit de morraga

dsl la place est prise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés