[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
le barde qui tente meme pas de mez sur un inc
Sur un inc de face, c'est pas forcement une mauvaise idée.
Il traverse le groupe ennemi a fond la caisse en passant l'endu et il est bien plus tranquille pour mezzer apres.

Tandis que si tu te fais interrompre pendant le cast initial, tu es down dans les 5 premieres secondes contre un bon groupe ou alors tu passes tout le combat avec des tanks sur toi et l'endu est impossible a passer vu que les ennemis sont deja au cac.

De plus sur un mezz a l'inc, les tanks sont devant, le mezz dure pas longtemps a cause de determination et les soutiens sont a l'arriere et difficile a mezzer sur l'inc initial (ou alors ca dure pas longtemps a cause du rayon, ou ils ne sont pas pris dedans et ils demezzent les tanks)

Perso avec l'experience du perso, ca m'arrive de plus en plus souvent de faire ce genre d'action plutot que le classique inc /face mezz qui passe tres bien sur les groupes de peons mais qui est relativement inefficace sur les groupes habitués au rvr car les groupes se dispersent vite ou arrivent a t'interrompre pendant le cast.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Ptin je crois que c’est le meilleur post de flam troll que j’ai jamais lu.

GG les filles

Pour la vidéo je mat ce soir et j'edit
Need des infos comment joué pbae car je joue comme une merde le mien !

Je reviens sur le flam car c'étais vraiment trés intéressant !!
Donc perso dans tout les flams présent, on note 2 attitudes différentes, avec le flam gentil et le flam méchant...(bouuh les missant trolleurs)

Perso quand y'a une pointe d'humour c'est tjrs mieux perso, alors mesdames, messieurs saché trollé dans le wave !(1 gros kiss à xaxa et crazy car eu save le faire avec panache !)

1 /kiss à hwoarang en passant !
le proto joue bien, le barde pas mal, l'enchant bof.. il s'embrouille et il est un peux 2 de tens, il face pas, il use pas le debuff dps sur healer/caster quand il pbaoe, on dirai qu'il a du mal a faire 2chose en meme temps, et il se place tres mal avant de pbaoe meme sur un mez il est toujours a 2mettre
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sur un inc de face, c'est pas forcement une mauvaise idée.
Il traverse le groupe ennemi a fond la caisse en passant l'endu et il est bien plus tranquille pour mezzer apres.

Tandis que si tu te fais interrompre pendant le cast initial, tu es down dans les 5 premieres secondes contre un bon groupe ou alors tu passes tout le combat avec des tanks sur toi et l'endu est impossible a passer vu que les ennemis sont deja au cac.

De plus sur un mezz a l'inc, les tanks sont devant, le mezz dure pas longtemps a cause de determination et les soutiens sont a l'arriere et difficile a mezzer sur l'inc initial (ou alors ca dure pas longtemps a cause du rayon, ou ils ne sont pas pris dedans et ils demezzent les tanks)

Perso avec l'experience du perso, ca m'arrive de plus en plus souvent de faire ce genre d'action plutot que le classique inc /face mezz qui passe tres bien sur les groupes de peons mais qui est relativement inefficace sur les groupes habitués au rvr car les groupes se dispersent vite ou arrivent a t'interrompre pendant le cast.
Sur un inc de face, c'est la meilleure solution, surtout si tu es près du groupe ennemi. Que ce soit alb ou Mid, ce qu'il faut éviter, c'est d'être ciblé de loin et continuer de bouger en speed 5 est une bonne solution.

Le seul problème, c'est que tu risques de te retrouver atomisé en 1,5 sec si le groupe en face réagit sur toi. Ca marche aussi mieux sur alb que sur mid (vu que les soutiens ont souvent des cc en rab).
Citation :
Vidéo sympa même si ça fait encore une vidéo de hib qui roxent comme d'hab... une de plus quoi. Ce qui me fait de plus en plus penser que y a que hib dont le play est si simple qui a le temps de filmer pendant un fight
Ouais les hibs ont le temps de sortir la camera pour filmer leur ecran tellement c est no skill !

Autrement je trouve la video vraiment sympa a matter, a part que le proto file des immu stun a tout le monde sans trop reflechir
Citation :
Provient du message de JupyteR
tout comme fait alystene
Je devrai poster les screen de send de Xarif depuis cet été. On verrait qui fait des attaques perso, surtout que je lui ai JAMAIS rien demandé à ce type, j'ai commencé à etre insulté IG ( j'avais déjà faq GOA pour ça et j'avais participé a son ban de compte je le dis clairement ) sans savoir pourquoi. ( Ou alors parce que j'ai voté "non" a sa candidature WL camlann quand j'etais officier? ).

Après on le voit joyeusement se pointer ici et descendre la façon de jouer de tout le monde. Déjà on se demande qui troll :rolleye:

Ensuite je le remet à sa place parce qu'il troll gratos un style de jeu qu'il a pratiqué lui même et a mon goùt moins bien en plus. Mais aussi a cause de son passif envers moi. Faites vous insulter pendant + de 6 mois sans raison par un joueur, ça vous foutra une petite rancune et vous manquerait aucune occasion de le descendre.

Maintenant avec ses insultes d'aujourd'hui j'ai encore de quoi faq GOA et quelque chose de gratiné. Sur ce j'arrete de répondre à Xarif ici comme In-game, je pense qu'il a trop été bercé a la roxatitude du cyberpowergamer.

J'en ai discuté avec toi IG, avec Hwoa, je comprend que ça vous concerne pas comme vous me l'avez dit. Mais dans ce cas pas la peine de me flam ici et à chercher à l'aider. Sinon ça passe comme te concernant. Tu me vois flam les HoM en général quelque part?
Si on pouvait trouver dans les archives, quand tout mid vous crachait dessus avant l'été notemment sur JoL je postais déjà pour dire : " ça passera, bcp de grosses guilde on connu". C'est d"ailleur en partie pour ça que je comprend pas les insultes de Xarif.

Enfin bref, je stop de répondre aussi bien à Xarif ici qu'IG. Ca n'avance à rien il n'est capable d'aucune discussion sauf insultes.
Encore des cellules pbae, mais c'est très agréable à regarder et ça donne envie de jouer à DAOC (cf : potes du bureau qui pensent réaliser la même chose en 2 ou 3 semaine )

Je rejoins les admirateurs du stunneur fou du groupe
La technique du geste a l'arrêt.
jambes gauche fléchie,droite tendue,comme si tu pissais dans un bocal,t'allonges le bras qui part du Nord Ouest pour arriver au Sud Est,sans toucher la Corse et tu casses et tu casses et tu casses...mais ça marche aussi à l'envers et tu casses et tu casses et tu casses...variante double et tu casses et tu casses et tu casses j'te casses j'te casses.si tu es habiles,tu peux y arriver.

En mouvement c'est complétement pareil,t'allonges le bras,tu respectes la diagonale et la démarche à suivre c'est simple,c'est un pied devant l'autre et tu recommences.si tu fais confiance à la gravitée,ca devrais passer.

Démonstration d'un cassage:

Citation :
Provient du message de Moonyh 31accountsban
je te parle du debuff dps noob
t'apprendra a lire
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
La technique du geste a l'arrêt.
jambes gauche fléchie,droite tendue,comme si tu pissais dans un bocal,t'allonges le bras qui part du Nord Ouest pour arriver au Sud Est,sans toucher la Corse et tu casses et tu casses et tu casses...mais ça marche aussi à l'envers et tu casses et tu casses et tu casses...variante double et tu casses et tu casses et tu casses j'te casses j'te casses.si tu es habiles,tu peux y arriver.

En mouvement c'est complétement pareil,t'allonges le bras,tu respectes la diagonale et la démarche à suivre c'est simple,c'est un pied devant l'autre et tu recommences.si tu fais confiance à la gravitée,ca devrais passer.

Démonstration d'un cassage:
LOL j'adore

1 autre tien :
Alsytène : Osf de t'a life. (je te répète que tu fais une attaque perso et donc que tu es hors charte, et que en plus les meilleurs mayonnaise c'est pas les vieux trucs qu'on ressort tout les 2 semaines(comprendra qi pourra)).
C'est pas pour rien qu'il y a accountsban dans le nom de son compte
j'ai l'impression d'ailleurs que celui la va pas tenir longtemps

D'ailleurs le noob pense que ce que tu appelle debuff DPS et ce que j'appelle debuff haste sont exactement le meme sort mais bon J'en vois pas d'autre chez l'enchanteur qui ressembleraient a ca (et vu comme les lignes de spé sont pauvres, j'espere pas me tromper)
Et c'est reparti pour un tour. Mais ça en devient presque effrayant. Vous ne vous lassez jamais de vos règlements de comptes ?
Ayant déjà assez donné cette nuit sur ce topic, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés