[Orcanie] Grosses guildes hiberniennes?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Haaaaaa enfin quelqu'un qui a remarqué qu'on etait que des gros Gb
Moi c'est bien simple je parle meme plus o 7L - ça me degoute qu'on puisse aller rvr avant d'atteindre ce rang d'ailleur

Plus serieusement t'es un peu vexant la depuis qq semaines on en a usé des armes sur les portes de fort avec nos camarades hiberniens, enfin bon je t'aime quand meme c'est pas la 1ere fois qu'on nous compare au WF
Mais lol Reggie t'as pas compris ce que j'ai dit !!! Rôôôôô t'es bien un finelame toi

Je disais que ces guildes pré-citées évitent les masses !! Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne s'impliquent pas dans les événements du royaume.... enfin certaines car d'autres cé pas la peine

Et la Rose Pourpre est l'exemple typique de ce que j'ai voulu dire : un groupe optimisé qui n'est pas dans la masse (qui la fuit même) et qui coupe les renforts ou fait des actions UTILES pour le royaume (comme prise de fort) pendant que la masse tente de maintenir un peu le royaume du zerg...

T'inquiète Reggie la Rose Pourpre est une des meilleurs guildes d'Hib/Orca pour bien des raisons, et notamment les qualités humaines de leurs membres
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
T'inquiète Reggie la Rose Pourpre est une des meilleurs guildes d'Hib/Orca pour bien des raisons, et notamment les qualités humaines de leurs membres
Qualités humaines qualités humaines je vais t'en faire moi de la qualité humaine

Puis stop de nous flatter, Reggie va se prendre au serieux après et on pourra plus flood le cc gp en rvr

Boul3ts For 3v3r :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lara
Rien à voir
Angie d'Ys est sur Mid/orca (Orgies sauvage, à moins qu'ils aient re delete pour reroll sur alb ou hib ), Linainv c'est pas Lina de Ys (qui est toujours sur Ys), Angix c'est Angix (kiss toi )
Tient une vilaine healeuse (si mes souvenirs sont bons ca remonte a loin tout ca )

Erf oki c des gros fake alors sur Orca bouhhhhhh c pas bo ))
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Tient une vilaine healeuse (si mes souvenirs sont bons ca remonte a loin tout ca )

Erf oki c des gros fake alors sur Orca bouhhhhhh c pas bo ))
T'étais le palouf/MA (je sais plus ) de la guilde avec une cape violette?
Citation :
Provient du message de Menarys
T'étais le palouf/MA (je sais plus ) de la guilde avec une cape violette?
Vi Paladin et cape a carreau blanche/violette
Citation :
Provient du message de nuidiver
DW Tj la, plus petit que jamais mais super souder en se moment. On prepare notre come back (enfin j espere) , mais faudra etre patient.
PaPa nuidi paye moi un mois daoc stp et je reviens :d promis, je manque a anngelle
Citation :
Provient du message de Menarys
C'était une guilde de gay
Citation :
Provient du message de Liz
Dont Sad etait le leader
Haha !

Citation :
Provient du message de Liz
Si tu es grand brun, musclé, poilu et que tu aimes chanter In The Navy, tu m'interesses !
Hum, non liz pas ce soir...

Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
...
!
t la toi ? ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés