Meilleur-necro ^^

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que béné off c tres bien car ca te prends 35 pts equelques certes mais dun coté un archer/guerrier/palouf ect si il une béné meme dun pretre 70 bin sur le final on gagnê ^^
Sinon peste c pas forcément utile mais malediction si tu rencontres un pretre forcément il va recall en 2/2

Par contre si on veut apprendre que les sorts de necro pour xp on va au tempos/ salle 2 et ds ce cas on met full puiss necro reste resist air?....

Merci de tt vos reponses ^^
full puissance nécro reste en résist terre pour éviter enchev. Sinon bah l'xp à la nécro c'est pas top du tout...je l'ai fait avec 2 persos...quelle galère au dela du lvl 100...
ERf thor tu es pas rassurant lol...:/ heu... bah ca prends à peu pres cb de temps par lvl o tempo ou salle au lvl 100+? en sachant que je ferai certaienement un 180 endu et seuleument 64 sagesse donc jaurai un ptit peu dint pour xp quand meme ^^
Car d1 coté tu économises un max de pts comme ca ^^

sinon vous prendriez Meditation à 100? moi je croi que necro c un peu du gachis -_-

merchi ;p
javais tester un necro avec aucun sort de feu et je faisais mon xp au tempos a la necro majeur puis au vol dame .
c galere mais c rentable et tu risk pas de down si tu plante.

jai arreter d xp au level 117 mais c clair ke tira moins vite pr xp ke ceux ki sentraine sur les senti et aussi un truc tu pourra pas licher
ps moi je lichais au burst mdr c t marrent
Les 2 persos avec lesquels j'ai fait ça étaient humains...consomation de mana: affreuse (même avec les amus), items: j'avais ce qui se faisait de mieux mais je préférais la renouveau au manteau de la mort cf problème de mana. Ton xp avancera certes...mais à 1min le tempos et à 1 plein de pierres toutes les 40min...j'pense que tu vas pas aimer longtemps

Edit: met 65 sag pour le jade...il boost la puissance nécro
75/300/75/75/full tout puissance nécro les points séraph, manteau des brumes de minuit, bâton langeur / ou bouclier he (pour la parade) et le couteau du chirugien (+10 résist nécro), bague araignée, talisman de protection vs le mal (ça aide vs les autres nécros) ou jafo si vous préférez.. jade et couronne arcanique bracelet immortal et full he + full esquive

me semble que j'ai rien oublié
Citation :
Provient du message de Tharkis
Peste est quasi inutile, comme démontré plus haut, idem pour béné offensive qui nécessite de prendre des soins en plus, tout aussi inutiles.

Les 2 réunis, on doit atteindre les 150 pts de comp gâchés, erreur que fait 99% des nécros.
La vie est triste...

Sinon, je persiste et signe sur mon nécro qui est le seul a avoir le chic de ne rien craindre des archers/guerriers/paloufs, et ce, même à poil en dansant la zambada
Je suis d'accord avec toi pour bene off,mais peste je me dois de protester si tu jouait sur chaos tu saurait que c'est tres utile
Pour pvp, 180 end sur le necro c'est un bon choix (ou 300 si mass de renaissance et la perspective d'xp 150+ mini), j'avais un nécro a 1200 int, pas d'end, autant de pv que d'int boosté : vol d'ame fait très mal (full point séraphe dedans bien sur), mais si t'as pas de pv à gagner, ta nécro sert à rien.

Si tu es celui que je crois, tu as joué sur Démios, tu dois te rappeler de mon nécro Abdul, un calvaire à gérer ses pvs, pesté contre un arc style long ou he, tu peux direct recall ... ou changer de clavier tous les jours après avoir massacré ta macro de popo (pour le même résultat, tu pétes sans finir tes popos). Contre un prêtre terre qui a l'intelligence de pvp au boulder en popotant (s'il se heal par contre t'as des chances), idem, t'as pas de ca et de pv tu te fais défoncer.

Pour au dessus : rien oublié dans le modele de nécro gb mais pour le jaffo 110 sag ça aide
Citation :
Provient du message de Rash-KoS-MS

Pour au dessus : rien oublié dans le modele de nécro gb mais pour le jaffo 110 sag ça aide
Ah ouais j'avais oublié ce détail
bah le symbole de protection contre le mal vs les autres nécro alors plus rentable que de monter autant la sag pour +10int
Exp à la nécro n'est pas SI terrible.
Avec l'armlet et une "bonne nécro" (40 300 35 72 378, x3, 10 points en nécro, pas de resist air en point seraph) à la forêt c'est assez marrant, pour peu que tu groupes avec d'autres mages qui ont météor (histoire de profiter un peu ) ou des bon prêtres ça devient rentable et en plus, fun.

Pour répondre, j'aime beaucoup le nécro 100 endu si tu peux avoir l'azure (il me semble que non), si ce n'est pas le cas, alors comme tout le monde 180 endu si tu vises des lvl moyens, 300 si tu vises des hauts lvl.
Citation :
Provient du message de Rash-KoS-MS

Si tu es celui que je crois, tu as joué sur Démios, tu dois te rappeler de mon nécro Abdul, un calvaire à gérer ses pvs, pesté contre un arc style long ou he, tu peux direct recall ... ou changer de clavier tous les jours après avoir massacré ta macro de popo (pour le même résultat, tu pétes sans finir tes popos). Contre un prêtre terre qui a l'intelligence de pvp au boulder en popotant (s'il se heal par contre t'as des chances), idem, t'as pas de ca et de pv tu te fais défoncer.
C'est clair que c'est devenu obligé pour un mage de tanker l'endurance un minimum. Les pretres peuvent rester purs car ils compensent par une bonne béné. Un mage pur est certes plus rapide a xp mais au dela du level 110 tu commences a faire serieusement pitié niveau pvs... Et ce handicap ne fait que s'accroitre au fur et a mesure. Tu peux direct oublier le pvp... Un coup critique de franscisque ou un coup en caché avec l'arc long c'est temple direct... Même les mages peuvent te faire peter uniquement avec meteore en deux coups...

En definitif le meilleur necro a mes yeux doit obligatoirement avoir tanké 300 endu. Au debut c'est la galere pour xp mais passé le niveau 120 quand tu commences a avoir un stock de mana assez consequent et que tes sorts commencent a tracer la tu te regales. Tu passes partout et tu fais trés mal.
Détrompes toi bien avec 300 endurance tanqués , même à haut level c'est a dire plus de 120-130 ta mana fait toujours défauts et cela je parle avec l'expérience d'un mage 300 end rushé ... Et puis l'esquive joue un rôle essentiel...

Je ne suis pas d'accord avec sur le point qu'un mage doit obligatoirement être tanqué a 300 endurance pour être bon. Les 180 endurance font grande concurrence aux 300 par la puissance de leur élément et de leur intellect bien plus supérieure.
Je parlais sans armlet moi....Avec évidemment ça doit être plus facile bien que la consomation de mana d'un vol d'âme en boucle est du type: monstrueuse ^^ Alors oui tu peux tenir facilement 3-4 tempos à la nécro au lvl 120 (je parle pour un 180end, 6pts en puissance nécro) en équipement nécro...Mais quand à savoir si c'est rentable...je préfère avoir 10lvl de + pour récupérer mes pts de comp et xp au feu...J'arriverai au final avec + d'int, un + gros lvl et autant d'esquive (car j'aurai xp plus vite ). Ensuite il y a la discussion du rp...si tu joues le pur nécro rp bah alors là oui, aucun sort offensif autre que nécro et burst (pour les mv)...mais j'te dis déjà bon courage ^^
bon...revenons au suget du post...Cest koi les meilleur Stat pour faire un Necro puissant et quel son les objets necessaire a cette fin?

Merci

Nemmy* qui va etre Necromancienne au 3X*
Nemmy: 35/300/35/102/max avec: bague araignée, jade, diad arca (spectral si tu campes les gemmse fnr), manteau de la mort/brume (si dispo)/costume des morts (si très haut lvl ou gemmes fnr), amulette éthérée/talisman de protec vs le mal (selon l'adversaire), bracelet saphir/immortals (switch), ceinture des vicars/unstable (switch), bottes/jambis/gants he, langueur/bouclier he + scalpel au choix.

Le tout en campant les gemmes fnr, xp aux sorts de feu ou d'eau ou d'air (ça marche bien aux drakes, coute bcp moins de pts de comp et vu que la sag influence autant que l'int vu que t'auras de l'int ça marche), béné, les protects/boosts, guérison légère (et surtout pas les autres), parade, guérison rapide et full esquive
Juste une petite correction sur ce que dit Thor, si le brume n'est pas dispo, c'est costume des morts quel que soit le lvl, le point d'équivalence pour la puissance de la nécro avec le manteau de la mort est situé AVANT les prérequis du manteau, ainsi le costume des morts est déjà mieux quand on a les préreq du manteau.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Peste est quasi inutile, comme démontré plus haut, idem pour béné offensive qui nécessite de prendre des soins en plus, tout aussi inutiles.
Il y a un truc que tu ne prends pas en compte c'est le fait que dans T4C la pratique est toujours différente de la théorie et que en mass PvP tu meurs 3 fois sur 4 sans avoir eu le temps de boire toutes tes popo quand tu n'as pas beaucoup de pv.

Prenons quelqu'un avec 2k Pv, ce qui n'est déjà pas si mal et est béni à 1k. Il a 3k pv. S'il il se prends peste et béné offensive a 100 pv il se retrouve à 1350 Pv. Autant te dire que, pour peu qu'il se fasse taper un peu fort, il ne risque pas de pouvoir boire toute ses potions.
Oui certes, c'est plus confortable d'avoir plus de pv pour popoter, mais si on a une bonne connection, c'est parfaitement gérable avec 1k pv contre n'importe quelle arme.

Et puis quand on me fait peste, j'ai la facheuse tendance à dispel.


Et je parlais pour le duel évidemment, en pvp de groupe peste est un must.
Tharkis, c'est vrai que certains popotent particulierement bien

Par contre ton exemple est un peu exagéré, on peut tenir bcp d'armes avec 1K/1K5 pv, mais par exemple g déjà vu un coup de H HE me bouffer 1K3 pv et me one shoot, sur 130 de CA, et pas caché. Donc pas n'importe quelle arme non plus
La 401 aussi doit etre difficilement gérable
Citation :
Provient du message de Tharkis


Et puis quand on me fait peste, j'ai la facheuse tendance à dispel.
t'es fort de dispel en plein pvp sachant que dispel equivaut a te paralise 2-3s et que l'autre te colle 1 ou 2 coups pendant ce temps suivant son arme/sort. et surtout qu'il peut s'amuse a te peste en permanence ce qui usera vite tes popo et tu lui fera rien
Citation :
Provient du message de Tharkis
Et puis quand on me fait peste, j'ai la facheuse tendance à dispel.
Dispell, c'est pas ce sort qu'on appelle "la mort du prêtre" ?

Dispell a un temps de recast de 2s alors que peste a un temps de recast de 1s .. je te laisse deviner la suite.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Dispell, c'est pas ce sort qu'on appelle "la mort du prêtre" ?

Dispell a un temps de recast de 2s alors que peste a un temps de recast de 1s .. je te laisse deviner la suite.

Le lanceur ne se rend pas forcément compte que tu as dispell...il peut ne pas repester par la suite...
Citation :
Provient du message de Sholva
Le lanceur ne se rend pas forcément compte que tu as dispell...il peut ne pas repester par la suite...
quand tu vois que tu tape quelqu'un qui lance un sort et fait rien pendant 2/3s tu t'en doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés