Kyoufu? ^_^ |
Dernières publications

Exp à la nécro n'est pas SI terrible.Avec l'armlet et une "bonne nécro" (40 300 35 72 378, x3, 10 points en nécro, pas de resis... Lire la suite

Interpeler n'importe qui dans la rue et entamer la discussion la plus illogique possible, quitte à suivre la personne le temps ... Lire la suite

Forums Jeux Online très lent ?[JOL très rapide pour certains :D] + Down du 05/06 Mai
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Et parfois on se sent obligé de répondre à des provocations/insultes/etc, et paf ça fait des chocap... des flammes qu'on regret... Lire la suite

http://supermarou.free.fr/smiley/pleure.gif... Lire la suite

Je profite de ce post pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :Imaginons un pretre tank, multi renaiss... Lire la suite
Aussi lassant que de voir les prêtres se faire systématiquement poutrer par les guerriers/archers, non ? :)Au moins avec ce bra... Lire la suite

Mwa non plus j'viens pas ! hop !... Lire la suite
:D :amour: Ceci n'est pas une réponse smileys.Le preuve : Bibiiii boulette !!!!... Lire la suite

Nonos en slip en guest star chez les feydiens !Mwa j'viendrai pas, nah.ljd, ex Feydien, Caernite, Aphreux.... Lire la suite

1°) personne ne t'a obligé à lire.2°) je mettrai ma main à coupé que le ¼ des personnes qui râlent contre ce genre de post sont... Lire la suite