[Ys] content

Répondre
Partager Rechercher
bin tout est dans le titre je suis content de jouer a DAoC avec des gens qui respectent ce jeu car ils estiment que c'est le leuret qu'ils n'auront que ce qu'ils en font.

y as encore des joueurs sympa dans les trois royaumes /kiss a tous ceux que je croisent en RvR et qui comme moi s'éclatent en solo en 8Vs8 ou même en bus (suis pas trop pour mais chacun trouve son plaisir ou il veux).

donc voilà je remercie tous mes adversaires qui m'offrent de belles soirées en Zf

PS: si vous voyé une championne celte solo a emain (et oui ça existe encore ) bin y as des chances que ce soit moi

PS 2: svp les bus quand vous me passez dessus sans même ralentir pensez a essuyer vos pieds avant mon teinturier me coute trop cher
Meme si IG entre ennemis on ne s'apprécie pas forcement, il est important de dire que si vous n'étiez pas IRL derrière votre écran le jeu ne serait malheureusement plus ( et oui la raclure d ombre que je suis a aussi un coeur ) je vous aime tous méchants ennemis adorés
Citation :
Provient du message de dhianne
Meme si IG entre ennemis on ne s'apprécie pas forcement, il est important de dire que si vous n'étiez pas IRL derrière votre écran le jeu ne serait malheureusement plus ( et oui la raclure d ombre que je suis a aussi un coeur ) je vous aime tous méchants ennemis adorés
Kikooo kikooo, je crois que je t vue a emain une toute chtite celte solo, ont etait 7 ont ta tuer, je suis content que des gens prennent pas tout mal dans la vie, et ouin ouin pas . prochaine foie je ferai un ti kiss
Citation :
Provient du message de heretik
Tu serais pas Enath ? ancienne de la shining force ?
nan mais y as un autre joueur qui a pour pseudo ehnath je crois sur hib/ys

au fait j'avais pas précisé mais je suis que lvl 41.5 donc que les gens qui ralent ne désépèrent pas y as encore moyen de soloter a Emain ou sur Odin ou j'aime bien me ballader même si je connais pas trop lol ( c'est pas facile je l'avoue mais tellement bon quand on arrive a duel un joueur )

j'en profite pr faire un kikoo au groupe d'alb qui m'a pas tuée aux abysses la fois passée (Sybou chasseresse lvl 30) et qui m'a laissée gentiment finir mon lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés