Cherche conseil avisé ^^

Partager Rechercher
bonjour je commence a monter un petit chamy avec le /lvl et j'aimerai connaitre des coin qui me permettrai d'XP convenablement. Car j'ai remarqué qu'a ce lvl il était tres difficile de grouper entre les bogdars qui pullulent (bon ils ne sont pas tous gros bill...enfin je crois) les fufu qui te suive pour te chain et les rouge qui vienne en groupe pour tuer un pauvre petit chamy appeuré je n'ai trouvé grand monde intéressé par mes jolies buffs de spé ^^. petite anectode amusante (ou navrante ): je voi un perso en train de /lvl je le soigne pour qu'il ne se fasse pas os par certaines personne ayant le QI du'une moule et une fois son lvl fini il s'approche de moi et... me tue oO. Décidement il y a des personnes ayant des mentalité vraiment insondable :/

Edit: en relisant le post je trouve qu'il derive un peu en post a ouinouin , je suis désolé je n'était pas la volonte 1ere
Si tu veux jouer en groupe, il va falloir trouver une guilde ou te faire une friendlist. Il y a peu de groupes qui se forment comme sur les serveurs classiques.

En solo comme en groupe faut juste éviter les coins campés, ce sont principalement les donjons, surtout df ^^ et les spots connus. Il y a des coins pas mal pour xp qui sont déserts comme Skona, ou en allant à la plupart des villes sur SI tu trouves des mobs de tous les niveaux à côté. Il y a également les "nouveaux" donjons comme Trollheim, Avalon et je sais plus pour hib qui ne sont pas trop fréquentés à plus haut niveau.
La touche Find (dans la fenêtre groupe) est très utile aussi. A l'heure tardive ou je te repond il y a 18 perso (solo/group) qui sont en recherche dont 10 de ton niveau dont 5 dans des endroit où t'es quasiment sùr que tu ne sera pas dans un groupe de farmeur (c'est a dire hors des region de Connacht, Aegir's Landing, Camlot Hill et Lough Derg pour ne parler que de ce soir).

Si un jour tu ne trouve personne pour grouper met toi en LFG et va pex en attendant.

Personnellement je ne l'ai jamais utiliser mais j'ai des amis IRL arrivé par la suite qui ont utilisé la chose et qui s'en sont bien sorti

Aikanaro Ithtyar.
- tu vas xp dans tous les coins désertés sur serveur normal (Tepok sur alb par exemple, j ai fait 20-28 avec mon moine sans être pk une seule fois, quand tu rencontres quelqu un la bas en général il est venu dans ce bled pour xp donc tu es tranquille ...)
Voila bonne chance
Citation :
Il y a également les "nouveaux" donjons comme Trollheim
les premier mob sont oranges au 50 ! il est lvl 20là

Citation :
Tepok sur alb par exemple,
bon endroit , mais tu peux attendre 8 heures sans que personne viennent si t'as pas de bol.

assez souvent je fais une commande /level pr tester des spé diff de classes et je vais justement ds les endroits connue , genre df , tu reste pret de la porte de sortie ou bien caché et si tu repère un groupe
tu send un des mecs et demande si il aurais pas besoin d'un shami spé buff , ya de tres forte chance qu'ils disent oui,sauf si tu demande ca a des gens qu'on 10 ou 15 lvl de plus que toi.
Ensuite si un groupe te tue , tu demandes GENTILMENT un rez , et si ils auraient pas besoin d'un shami spe buff
Citation :
Provient du message de dagle
les premier mob sont oranges au 50 ! il est lvl 20là
Citation :
à plus haut niveau.

A ton lvl à mon avis le mieux est quand même d'utiliser la recherche de groupe, et te faire une friendlist avec ceux qui ne sont pas là juste pour se défouler.
Tepok c'est pas si désert que ça, c'est également l'endroit ou je teste mes persos et c'est rare qu'il y ait personne, enfin j'ai du avoir (ne pas avoir) de chance. En règle générale ceux qui s'embetent (parce que oui il est embetant ce donjon) a y aller c'est souvent pour pex et je ne m'y suis faite tuer qu'une fois.

Sinon musp sur mid, ça arrive souvent qu'il y ait des pk a l'entrée mais une fois dedans en général c'est calme.

Hib faut pas y aller c mal

Déjà, sur Mid, si tu vas aux Cavernes Vendo, faudra pas t'étonner à te faire PK.

Dans les peu connus, ou peu utilisés comme coin, il y a Tepok, pour dire, sur les serveurs classiques, il n'y a que les gens qui avaient connu ce donjon en beta qui y vont ou presque. Mais risque de devoir solo ...

Après tu peux aller XP dans les Monts Collory, il n'y a pas vraiment de spot, mais avec un bon duo vous pourrez y être tranquilles, et la-bas si tu as le courage, tu peux y tenir jusqu'au niveau 35-37 je pense.

Ensuite tu XP un peu ou tu veux, mais Barrows et Musp je déconseillerais, c'est un coin de PL pour certains Requiem (ou c'était), il y a jamais trop de monde, mais il y aura presque toujours 1 ou 2 fufus qui s'y baladent (du moins c'était ça avec ma Sicaire), ou c'est un PK, tu meures à chaque fois, ou c'était comme moi, plutôt neutre, les guildés PK qui mourraient (pas mal de BD bleus surtout ). Donc à la limite les Mines Luisantes, c'était assez peu fréquenté avant ... Et au 45+ rien ne t'empêche de trouver un bon groupe et de finir jusqu'au 50 à Malmo.

Bon pex.
Avalon c'est un boulevard ... Vendredi soir il y avait :

- un groupe Bannis aux poissons
- un groupe sans guilde au marché
- un groupe FdA aux duellistes
- un duo GdE à la porte 1
- un groupe GdE à la porte 2
- un groupe furtifs Requiem qui se baladait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés