Question a propo des cheateurs....

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila...

Je me demandais si les cheateur existe sur Battle.net Privé

Parce que je vais un peu sur le Battle.Net ouvert avec mon perso de ma game solo et il y a plein de gens level 99 qui sur baal juste en passant a coté.... je trouve ca pas tres intéressant....

Trop facile de trouver de léquipement.... tout le monde me bute en moins de 3 seconde...

Moi je suis le genre de gars qui aime avoir du mérite...

Alors

en battle privé ca existe????.

quoi de mieu faire du vrai échange......du commerce quoi... échanger 1 000 000 d'or durement trouver contre l'épé d enos reve......

Bref si lke battle.net privé est comme le ouvert... c pas fort
Il existe certaines formes de cheat, mais comme c'est du fermé, y'a pas de persos lvl 80548 avec 72 dans toutes les compétences

Par contre y'a maphack (ils voient la carte), pickit (ils ramassent les objets plus vite que tout le monde) et plein d'autres que je connais pas

Par contre, l'or ca vaut rien je crois... en tout cas je vois personne le ramasser, à part moi et ma telekinesie.

Et éviter de faire du commerce avec n'importe qui, reste entre joliens, sinon tu te retrouveras avec plein d'objets dupés (définition à demander à quelqu'un d'autre)
Il vont faire quelque chose pour ca??

a propos.... ce matin une pédale vien me voir pour que je garde des charme cheaté pour quil les reprenne avec un autre perso...

j'accpete gentilement et je fait mon crétin... le gars avait bien 7 ou 8 charme cheaté.... il me les donne et quit...

chuis allé les vendre et chuis partie :bouffon: joyeux noel et bonne année
Y'en a quand meme... .Moi j'leur fait la chasse maintenant , gare à celui que je vois en train d'utiliser ou de venter les mérites de tel ou tel hack.Ex: on était 3 sur la partie(un necro, moi et un pala) en mode normal sc en train de tuer tanquilement radament.Vla que le pala retourne en ville se met hostile envers nous.A 2 on lui frappaient dessus comme des acharnés, on lui enlevait un ou deux pvs, mais pas plus.
Et lui avec sa dague orange fluo de *****, il te tape un coup, il t'enleve le moitié de la vie.
Ce qui veut dire: A MORT LES HACKS .

http://img321.imageshack.us/img321/9639/kodokaner7.jpg
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Remarque qui va me faire beaucoup d'ennemis : Quand on joue en SC, on est un peu indestructibles

On l'est ... mais vraiment plus ou moins, on revit à l'infini mais ça n'empêche que si on va voir Diablo en hell lvl 10 on se fait oneshot en boucle.

Sinon oui il y a du cheat, mais vraiment très peu comparé à Bnet ouvert.

Il y a "juste" quelques programmes du genre maphack, et quelques items boostés, dupés. Sinon rien de bien grave, joues en privé avec des joliens et y a aucuns problèmes
Bon c'est sur que si tu va en open...

Par contre sur fermé, c'est beaucoup plus safe malgré que la triche y est présente aussi.

PS à Eros : Ton truc c'est loin du hack. J'avais moi même un perso capable de oneshoot bien des lvl 9 à 24... et c'étais du 100% legit.
Citation :
Provient du message de Flotteur
PS à Eros : Ton truc c'est loin du hack. J'avais moi même un perso capable de oneshoot bien des lvl 9 à 24... et c'étais du 100% legit.
Je t'assure que ce gars-la il était pas legit!!Mon méta druide(qui frappait assez fort),et le necro(avec ses sorts d'os) ont pas fait le poids contre le pala armé d'une dague et sans aura(il a pas utilisé d'apt de combat non plus).
Ben je dis pas que ya de la triche partout, c'est sur qu'en fermé, + de 90%(meme plus) sont legit.Mais j'pe pas m'empecher de gueler quand je vois des tricheurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés