Armes unique??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demandais si les arme unique veut dire qu'il n'y en a qu'une dans le jeu ou qui y en existe d'une dévience...

Ce matin j'ai trouvé le Glaive - Lettre de Sang......

Le meilleure est que ce soir j'ai fait un échange avec un type sur battle.net.... un Glaive Lettre de Sang contre 6Gemme différente sans défaut..

la je me retrouve aavec un Barbare avec deux Glaive Lettre de Sang..... un dans chaque main... laissé moi vous dire qu'Avec lattack A deux Main sa fait un véritable carnage au début du mode cauchemar......

La jme demande.... c tu normal avoir deux arme unique identique????

Propriété du Glaive....

Lettre de Sang
Glaive
Dommages à une main : 33 à 100
Résistance : 54
Force nécessaire : 25
Niveau nécessaire : 30
Type d'épée - Vitesse d'attaque : 0
20% Augmente la vitesse d'attaque
+140% Dommages supplémentaires
Ajoute 12-45 de Dommages
+90 pour la Puissance Offensive
8% Vie volée à chaque coup
10% Ralentit la perte d'endurance
+1-3 à Trombe (Barbare uniquement)
+2-4 à Maîtrise de l'Epée (Barbare uniquement)
Oui, c'est normal, le caractère UNIQUE d'une arme viens de deux choses qui sont dépassées suite aux différents patchs

1. Pour une catégorie d'objet (hors anneaux et amulettes), Epée Large, Armure Rousse, etc... il existe une et une seule version unique, l'Epée large étant l'épée de grisworld et l'armure rousse étant Couroux de skulder. Lettre de sang c'est la version unique d'un glaive.

Ce point n'est plus valable depuis la 1.10

2. Dans la première version du jeu, tu ne pouvais obtenir un objet uniquement si personne dans la partie ne l'avais sur lui. En clair, si quelqu'un dans la partie avais un nagelring (ce quelqu'un pouvant être toi-même) il était impossible d'obtenir cet anneau.

Ce point n'est plus valable depuis la 1.07

3. Heu, oué, ce qu'a dit lolo c'est pas bête non plus
Item unique veut dire que son nom est spécifique et que la plupart de ses caractéristiques ne changent pas, hormis quelques variables.

Par exemple quand tu parles de lettre de sang tu dis :

une blood 2/3
pour :
2 à Trombe (Barbare uniquement)
3à Maîtrise de l'Epée (Barbare uniquement)

ensuite le
% Dommages supplémentaires
% Vie volée à chaque coup

peuvent t'être demandé :

140%ed / 8ll pour la tienne

edit : pas bête non plus Dec 2 explications complétement différentes mais complémentaires
Oui et non

Il est vrai que les gemmes sont facilement dropable et qu'il est plus facile d'avoir 6 gemme sans defaut que lettre de sang.
Mais, lettre de sang ne vaut rien. Ici, tu ne l'aurai eu pour rien en retour tellement il est courant
6 gemmes sans defaut peuvent faire 2 gemme purs (gps). Les gemmes purs sont utilisés pour cuber des charme (3gps + un charme (petit, normal ou grand)= un autre charme de même type avec des attribut différent) afin d'avoir de très bon charme vite fais.
par exemple tu as un petit charme (sc = small charm) qui fais +4 en défense. c'est considéré comme étant un petit charme pourri.
Tu le met dans ton cube en compagnie de 3 gemmes pur, tu clique sur transmuter et tu obtien un charme tout neuf du genre +20vie/+3 dommage max
ça fais parti des nombreuse combinaison du cube horadrim

Si tu as 1000 gps, tu pourra trader un storm à lolo
Citation :
Provient du message de sniper76
Oui et non

Il est vrai que les gemmes sont facilement dropable et qu'il est plus facile d'avoir 6 gemme sans defaut que lettre de sang.
Mais, lettre de sang ne vaut rien. Ici, tu l'aurai eu pour rien en retour tellement il est courant
6 gemmes sans defaut peuvent faire 2 gps. Les gemme pur sont utilisé pour cuber des charme afin d'en avoir de très bon vite fais.
Si tu en as 1000 (des gps), pour pourra trader un storm à lolo
peut tu répété en terme pas abrégé je suis nouveau et je comnprend pas tres bien

que puije faire avec des gemme sans défaut
Voilà j'ai éditer afin de t'expliquer un peu plus l'intérêt des gemmes purs.

Je t'offre aussi le lien vers le site de jol où tu trouvera plein d'information intéressante et notamment un petit lexique pour comprendre ce que disent les joliens

J'espère que ça t'aidera

++
En mettant 3 Gemmes sans défaut (de la même couleur) dans le cube horadrim, tu obtiens une Gemme pure (appelée GP, voir lexique)

En mettant 3 GP et un charme dans le cube, les caractéristiques du charmes changent aléatoirement (ça dépend du niveau du charme*), donc en partant d'un charme pas top, tu peux avoir un très bon charme.
(faire une transformation avec le cube on appelle ça cuber)

C'est assez rare quand même hein d'obtenir des bons trucs, alors si tu comptes cuber un peu, il te faudra beaucoup de GP pour recommencer et recommencer etc... jusqu'à ce que tu ai un bon charme :)

Lettre de sang ça vaut quasiment rien, tu aurais peut être pu en avoir gratuitement par un membre de ce forum
Les gemmes sans défaut ça vaut rien non plus et comme Lettre de sang c'est une super arme pour ton barbare je suis d'avis que tu as fait une bonne affaire
(6 gemmes sans défaut on s'en fout c'est rien )
Citation :
Provient du message de DecMoon
Oui, c'est normal, le caractère UNIQUE d'une arme viens de deux choses qui sont dépassées suite aux différents patchs

1. Pour une catégorie d'objet (hors anneaux et amulettes), Epée Large, Armure Rousse, etc... il existe une et une seule version unique, l'Epée large étant l'épée de grisworld et l'armure rousse étant Couroux de skulder. Lettre de sang c'est la version unique d'un glaive.

Ce point n'est plus valable depuis la 1.10
C'était deja plus valable avant (d'une certaine maniere):

Jugement du Venin et Carapace de Duriel, 2 uniques de qualité différente (normale pour la premiere, exceptionnelle pour la seconde) sont toutes deux des cuirasses. (je sais, c'est qu'en francais les deux items de bases sont appelés cuirrasse, mais pas en VO, mais ca prete a confusion quand meme^^)
Citation :
Provient du message de renyan

Jugement du Venin et Carapace de Duriel, 2 uniques de qualité différente (normale pour la premiere, exceptionnelle pour la seconde) sont toutes deux des cuirasses.

Le pire c'est le bouclier normand, on est tout content de droper un storm puis non c'est un merdique Steelclash.
Citation :
Provient du message de DecMoon
Je proteste :
Il y a deux scourge unique et deux legendary mallet unique
@renya tu as raison et je le savais, mais dans l'esprit diablo a été développé par des américains, donc tout commence par l'anglais, qui est ensuite traduit
Enfin en clair ce que j'ai dit ce n'était valable uniquement pour la vo biensur, quoique pour le bouclier normand, avant la 1.09 le Storm était un(e) Egide.
Citation :
Provient du message de Aden
Le pire c'est le bouclier normand, on est tout content de droper un storm puis non c'est un merdique Steelclash.
vrai aussi, je savais que j'en avais oublié un!!!
Citation :
Provient du message de Aden
suffit de regarder la def de base quand on le fait dropper... y a pas photo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés