Aller à la page... |
Armes unique??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
merci.....
sinon jai fait une bonne affaire? |
![]() |
|
|
Voilà j'ai éditer afin de t'expliquer un peu plus l'intérêt des gemmes purs.
Je t'offre aussi le lien vers le site de jol où tu trouvera plein d'information intéressante et notamment un petit lexique pour comprendre ce que disent les joliens J'espère que ça t'aidera ![]() ++ |
![]() |
|
|
En mettant 3 Gemmes sans défaut (de la même couleur) dans le cube horadrim, tu obtiens une Gemme pure (appelée GP, voir lexique)
En mettant 3 GP et un charme dans le cube, les caractéristiques du charmes changent aléatoirement (ça dépend du niveau du charme*), donc en partant d'un charme pas top, tu peux avoir un très bon charme. (faire une transformation avec le cube on appelle ça cuber) C'est assez rare quand même hein d'obtenir des bons trucs, alors si tu comptes cuber un peu, il te faudra beaucoup de GP pour recommencer et recommencer etc... jusqu'à ce que tu ai un bon charme :) Lettre de sang ça vaut quasiment rien, tu aurais peut être pu en avoir gratuitement par un membre de ce forum Les gemmes sans défaut ça vaut rien non plus et comme Lettre de sang c'est une super arme pour ton barbare je suis d'avis que tu as fait une bonne affaire (6 gemmes sans défaut on s'en fout c'est rien ![]() |
![]() |
|
|
tu as oublié
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai je proteste plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|