Prophète / Prophétesse
|
Plop
![]() Membres : [GM]Twix InTheMiX *Lurikeen enchanteur spé lune 50* - Snimkers Peanuts *Celte empathe spé lune 50* - Bountyz Mmm *Firbolg druide spé buff/heal 50* - Milkyway Onyresistepas *Lurikeen eldritch spé lune 50* - Luci *Celte Sentinelle 50* - Nutsm *Elfe Eldritch spé Void 50* - Emac *Celte Protectrice shield 50* - Kinderz *Celte Druide spé heal/symbiose 50* - Clinte *Celte Champion LW 50* -Kimekat *Celte Barde 50* Crafteurs : * Mutella BonBekParTY [armurier 1100+] * * Milkyway Onyresistepas [Tailleur 1100+] * * Carensac [Forgeron 1000+] * * Bountyz Mmm [Arcaniste 1000+] * * Clinte [Armurier 800+] * Nous recherchons actuellement ![]() Toute classe , gens motivés , level 50 . et quelqu'un qui nous aiderait aussi à monter un Empenneur Légendaire. Send un DeLi , Bountyz si possible ![]() ou bien passez sur notre forum et laissez y votre candidature : www.delicaticys.fr.st |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] <HiB> DeLicaTiCy's recrute
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance pour votre guilde et à bientôt j'espère en rvr
![]()
|
Surement des mauvais deguisés en BK sinon je vois pas
![]() ![]() ![]() ( <joke> mdr ![]() à bientôt sur emain ^_^
|
Obligé d'être 50 pour poser sa candidature, c'est moche pour les autres
![]() Bientôt des guildes de level 35-49, 30-34, 24 29 ![]() Enfin bon courage a vous ![]() |
![]() |
|
|
Ki c est k a mangé la boule du flipper??? c pas coool, pas coool, pas coool..
Ki c ki va mangé le ptit Snimkers... c Old School, Old School, Old School... ok, je sors ---||--> |
![]() |
|
|
Ouinnn
![]() ![]() La prochaine fois je te laisserai partir a 3mm de vie ![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié STOP me dd+mez pendant que je heal apres me fais grondé parce qu'il y a des morts
![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG pour ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
ué GL
|
![]() |
|
|
Je me rapelle pas vous avoir croisé
![]() Bah ca tardera pas j'espere ![]() |
![]() |
|
|
ouep cheer
|
![]() |
|
|
Godd Luck
|
Marssi à vous , on essaiera de faire de notre mieu
![]() |
![]() |
|
|
Cheer
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le nom moua ^^
En tout cas si une Barde (37 actuellement) vous interesse moi chui partant pour aller donner des lecons aux trolls ![]() |
![]() |
|
|
ON RECHERCHE ACTUELLEMENT ET ACTIVEMENT :
- druide buff/heal - druide heal/symbiose - senti www.delicaticys.fr.st Merci de votre attention ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
l option radar est optionelle pour les nouveaux membres ou vous en avez deja asser ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|