Quelle est votre classe préférée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sans hésitation l'archer pur !


Bien qu'il soit très agréable de jouer un gros prêtre qui aide tout le monde.
lol sa m'etonne pas de toi sa nb

Moi mon preferer C un tit battle en skin robe et tout et boum l'ada (dailleur il fo fois 4 :d )

Mezos
j'aimais bien le pretre bien pur bien bourrin spé lumiere,
mais nécro tank me plait aussi, quand aux classes ou tu comptes sur tes popos.. :x bah j'aime pas trop
mais la classe ke j'aime pas guerrier, pala et archer ca va c fun ^^
ma classe preferer reste les necromancier 300 endu( au alentours du lvl 150) ca resiste trop bien.

sinon je me demander sil etais potable de creer un archer necro ki aurais vol d'ame (pe etre costumes des mort+ spectral)+ bene off (102 de sagess) et une bonne vielle vip bien booster.


jedit pas vol dame mais absor de vie majeur (spectral+costumes des morts +spider)


jc pas si ca serais rentable pr economiser des popos
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
ma classe preferer reste les necromancier 300 endu( au alentours du lvl 150) ca resiste trop bien.

sinon je me demander sil etais potable de creer un archer necro ki aurais vol d'ame (pe etre costumes des mort+ spectral)+ bene off (102 de sagess) et une bonne vielle vip bien booster.


jedit pas vol dame mais absor de vie majeur (spectral+costumes des morts +spider)


jc pas si ca serais rentable pr economiser des popos
Avec mon archère et ses 191 int, j'avoue que necro maj m'a fait économiser plein de popos aux îles éthérées... Ca fonctionne particulièrement bien sur les purifs. C'est top en pvm...

En pvp lâche l'affaire, tout simplement parce que tu ne peux pas faire du tape/heal à la manière d'un pal (et oui, pour les antepal c'est chiant aussi on peut pas tape/necro ) tout simplement car lorsque tu nécrotes ça l'arrête de tirer/taper. Tu perds donc ainsi le bénéfices de tes comp CP et PA car à chaque fois tu n efais que des premières flèches... (les comp ne s'activent pas à la première flèches) et puis de toute manière ta nécro ne sera pas suffisament puissante pour tenir un perso de ton lvl...
1- Guerrier sombrebois ,arme à une main, peste , béné gladia et amu.

2- Paladin HE/HE amu héros gladia afflux

3- Sorcier feu 300 endu béné avec de la force, très sympa à jouer en pvm, en pvp ça se débrouille bien.

Ce sont tous des persos en 1.25 pour un serveur 3 renaissances, ils doivent être équipé à leur maximum pour être bien.
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
Belz c quoi archer dragon ?

sinon c'est vrai que suivant le nombres de renaissance une classe peut etre plus forte ou moins forte ?
salut bah c un archer 180 d'end vip, avec les magie 102/114

pour les renazissance c kler ke en guerrier ou archer 5 lvl de moins sa pe changé bcp de chose a hlvl lol croi moi si ta larc he lvl 145 o lieu de 150 t content(exmple)
pour mage 5 de plus ou de moins changeron pas grand chose
Citation :
Provient du message de Wushy
experience vecue mon tit yaourth ?
On peut dire :x
N'empeche Varghas de baba a gagner plus de duel que perdu
(et je me suis pas fighter que contre des noobs ² )

Sinon la classe qui Rox tout c'est Guerrier Dex full attaque et resistance terre/nécro. C'est dur a monter mais quand on en a un en face on est tétanisé (au sens propre comme au sens figurer ).
Citation :
Provient du message de Varghas


Sinon la classe qui Rox tout c'est Guerrier Dex full attaque et resistance terre/nécro. C'est dur a monter mais quand on en a un en face on est tétanisé (au sens propre comme au sens figurer ).
Après tests, il vaut mieux mettre le surplus en force qu'en dext...

(tests réalisés avec les combos suivants :
300/75
300/125
300/225
350/75
400/75
450/75

tout ça en stats pures et avec la même arme: vipérine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés