[Classes] Sorts et Styles de combats dévoilés!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite au succès de ma traduction Gencon 2003 (merci à Fenrill_the_Wall, Sabotage), j'ai décidé de vous traduire la section Classes du site anglophone WoW Warcry avec leurs permissions.

Vous pourrez y découvrir presque tout les sorts et styles de combats de toutes les classes de WoW en version Alpha. Afin de faciliter la lecture j'ai utilisé le support HTML ainsi que le design de WoW Warcry.

Les listes et les noms porviennent de la version Alpha du jeu et sont susceptible de changer et de grossir lors de la sortie du jeu. Tout les sorts et les styles combats n'ont pas été encore dévoilé par Blizzard.
.

Etant un hébegement gratuit, des messages de demande téléchargement de plug in ou autres peuvent apparaitre. Cliquer donc sur Annuler.

Voici ma traduction (au format HTML) : Sorts et Styles de Combats de WoW (en version Alpha)

N'hésitez à me signaler des erreurs ou autres bug. Si une image n'apparait pas faite un clique droit puis Afficher l'image.

Bonne lecture et Bonne Année

Sachant que dans 6 mois, lorsque le jeu sortira, tout aura été modifié ou presque, sachant que rien n'a été équilibré, que de tonnes de trucs doivent être rajoutés/modifiés/supprimés, c'est un peu un travail inutile.

Pour ma part, je ne préfère même pas me lancer dans un tel travail de pronostique sur le site WoW-JoL.
Ouai, en plus ca prend du temps à faire tout ça ô.O)

Sur WoW Warcry ils sont une équipe d'au moins 40 rédacteurs passionnés, ici j'ai 1 rédacteur qui me rédige un truc tous les 36 du mois, à temps partiel
Citation :
Provient du message de Fable elfique
C'est sans prétention, il ne souhaite que donner une traduction pour la gente française .
Exactement c'est pas un vrai site internet. C'est juste une traduction au format HTML hébergé sur le Net.

Mon but n'est aucunement de concurrencer WoW JoL au contraire. Etant donné qu'il y avait beaucoup d'infos je ne pouvais pas les introduire dans un post.

D'ailleurs je vous invite à reprendre le contenu. De toute façon comme le fais remarquer Dryÿs ce contenu sera susceptible de changer d'ici peu. D'ailleurs je l'indique sur la page d'accueil :

Les listes et les noms sont susceptible de changer et de grossir lors de la sortie du jeu. Tout les sorts et les styles combats n'ont pas été encore dévoilé par Blizzard.

Oui j'ai repris le design de Warcry car c'est juste une traduction et un "vrai" site internet.

Si vous voulez inclure ce contenu sur JoL, je suis prêt à vous aider.

Pour finir j'aurais pas choisie une URL avec http://members.fortunecity.fr/wolfendonkane/frame.html si je voulais que ce soit un site web.

Voilà je le répète mon seul et unique but et de traduire et partager des informations, que je trouve sur des sites anglophones, à la communauté de JoL.

Citation :
Provient du message de Fable elfique
Merci pour ton travail Wolfen, c'est sympatique .
Merci ça fait plaisir!!!

Longue vie à JoL
Et si maintenant quelqu'un de Warcry tombe sur le site, comment réagira-t-il à ton avis ? Même si cela par d'une bonne intention, je pense qu'il aurait mieux valu contacter au préalable les gens qui mis le temps dans la réalisation de ce design et leur demander l'autorisation rien que par principe.

En plus, je suis certaine qu'ils te l'auraient donné sans hésitation cette autorisation. SI tu leur expliques bien ce que tu comptes en faire etc. etc.
Citation :
Provient du message de DrÿSs

Sur WoW Warcry ils sont une équipe d'au moins 40 rédacteurs passionnés, ici j'ai 1 rédacteur qui me rédige un truc tous les 36 du mois, à temps partiel
Je me présente, Butloch, auteur de quelques news intéressantes
Citation :
Provient du message de DrÿSs

Je suis de retour
Le titre "sorts et styles de combats devoilés" est quand meme fallacieux.

Comme le souligne Dryss, ce ne sont pas des informations officielles : ce sont des informations entrevues, reportées, voir meme uniquement supposées.

D'autre part, ces informations sont presentées depuis plusieurs mois sur le site Warcry.

Il n'y a donc rien de nouveau d'officiel.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Le titre "sorts et styles de combats devoilés" est quand meme fallacieux.

Comme le souligne Dryss, ce ne sont pas des informations officielles : ce sont des informations entrevues, reportées, voir meme uniquement supposées.

D'autre part, ces informations sont presentées depuis plusieurs mois sur le site Warcry.

Il n'y a donc rien de nouveau d'officiel.
Oui bon c'est vrai je me suis laissé un peu emporté lors de la création du titre du post. Mais j'étais tellement enthousiaste de partager ces infos avec la communauté de JoL que j'ai pas réfléchie.

Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et si maintenant quelqu'un de Warcry tombe sur le site, comment réagira-t-il à ton avis ? Même si cela par d'une bonne intention, je pense qu'il aurait mieux valu contacter au préalable les gens qui mis le temps dans la réalisation de ce design et leur demander l'autorisation rien que par principe.

En plus, je suis certaine qu'ils te l'auraient donné sans hésitation cette autorisation. SI tu leur expliques bien ce que tu comptes en faire etc. etc.
Concernant Warcry je les contact dès maintenant. C'est sûre que j'aurais dut leur demander leurs permissions.

Je crois que j'ai perdu la tête quand j'ai vu tout ces sorts dévoilés, même s'ils risquent de changer d'ici la sortie du jeu.

Bonne Année à Tous!
Jai pas tout lu mais jespère que yaura pas un desequilibrage au niveau de la diff Mage-guerrier, car le mage a l'air d'avoir bcp de sort... on verra, je fais confiance a Blizzard
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Jai pas tout lu mais jespère que yaura pas un desequilibrage au niveau de la diff Mage-guerrier, car le mage a l'air d'avoir bcp de sort... on verra, je fais confiance a Blizzard
Non je pense que Blizzard va rendre tout les classes FUN et puissantes. En plus les Mages malgré tout leurs sorts auront besoin de l'aide des guerriers pour les protéger grâce à leur Taunt.

Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais faire un Mage

http://www.blizzard.fr/wow_new/images/screens/classes/ss14.jpg
Il est vrai que certaine classe on l air de manquer de sort/coups. Mais il s'agit, apparemment, de propositions de capacités. Elles ne sont pas définitif, mais cela permet d'avoir un ordre d'idée, vers qu'elle "orientation" se tourne la classe, et donc, vers laquelle on souhaite se consacrée.

Je pense qu'il n'y aura, au final, pas de problème d'équilibre (du moins je l'espère).

En tout cas, merci pour cette traduction.
Citation :
Mais il s'agit, apparemment, de propositions de capacités
Non il s'agit de suppostions. Certains sorts presentés ici sont meme uniquement deduits de warcraft III.
Citation :
Elles ne sont pas définitif
Effectivement non puisqu'elles ne sont meme pas temporaires.

Il est quand meme terrible, alors que nous sommes encore loin du premier jour de la béta, qu'il y ait des gens qui evoquent deja des desequilibres en regardant un page qui propose des extrapolations.
Moi je ne jouerais pas un voleur il n'a que 3 actions possibles.
Jusque là,le guerrier ressemble bcp trop à mon gout au barbare de D2 On retrouve même Whirlwind!
Enfin bon,comme dit plus haut,ce n'est que l'alpha,tt ça va changer évidemment
Citation :
Provient du message de Sabotage
Il est quand meme terrible, alors que nous sommes encore loin du premier jour de la béta, qu'il y ait des gens qui evoquent deja des desequilibres en regardant un page qui propose des extrapolations.
Moi je ne jouerais pas un voleur il n'a que 3 actions possibles.
On va mettre les choses au points. Bon c'est vrai que le titre de mon post est exagéré mais c'est juste une titre.

Si vous preniez le temps de lire le contenu de la traduction vous auriez lu : "Les listes et les noms proviennent de la version Alpha du jeu et sont susceptible de changer et de grossir lors de la sortie du jeu. Tout les sorts et les styles combats n'ont pas été encore dévoilé par Blizzard."

Donc c'est normal qu'il y ait des déséquilibres entre certaines classes. De toutes façon toutes les classes seront puissantes. Après c'est une histoire de goût.

Je ne fais que traduire ce que Warcry ont mis sur leur site. C'est clair que les sorts et/ou styles de combats de certaines classes sont carrément incomplète. On imagine bien que le Voleur n'aura pas que 3 styles de combat étalés sur 60 lvl. Du moins faut espérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés