Attention a ne pas confondre le but de mon message, qui est d'ailleurs assez explicite dans sa dernière phrase ( Bon allez je suis méchant mais un rapide coup d'oeil aurait peut-être permis d'améliorer le tout ).
Pour Frozen Finger, je pensé a une traduction non littéraire, du genre Doigt de Glace ou Touché de Glace j'm bien celui là  ...
Pour le Entangling Roots, peut-être un truc du genre Empêtrage (tout court)... pour Contact de la mort je t'avoue que c'était un peu ambiguë quant a la traduction 
Concernant la série des : Guérissez, Confondez, Possédez et Hypnotisez... ce n'est pas que c'est faut, c'est juste... pas beau pour un nom de sort !! Guerison, Confusion, Possession et Hypnoze...
==> Concernant Corruption, il faut que tu révise tes verbes. L'infinitif de corrompt est corrompre et non corruptionnez... Donc il n'y a pas de fautes. Pour la définition du verbe corrompre je te propose de sortir ton dictionnaire. (Je sais, c'était une bêtise juste aussi grosse que moi  )
==> Souffle Fondu, Tranfer d'âme et Contact de la mort ont été corrigé par Souffle Volcanique, Transfère d'âme et Nuage Mortel. (Very bcp mieux  )
Sans rancune, c'était pas 1 attaque personnelle !!
|